Erreur requette paramétrée mysqli
maximushugus
-
jonastuces Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonastuces Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec une requette préparée sur mysqli (d'habitude je suis sous PDO mais ici le serveur ne l'accepte pas).
Je prépare une requette en fonction de 3 variables qui sont des chaines de caractère :
Mais j'obtiens un message d'erreur : "Call to a member function bind_param() on a non-object in ...".
Je ne comprends pas d'ou vient l'erreur c'est pourquoi je poste ici.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
j'ai un petit problème avec une requette préparée sur mysqli (d'habitude je suis sous PDO mais ici le serveur ne l'accepte pas).
Je prépare une requette en fonction de 3 variables qui sont des chaines de caractère :
$preparation_nb = "SELECT COUNT(*) AS ID FROM ? WHERE Nom LIKE '%?%' OR Texte LIKE '%?%'"; $requette_nb_resultat = $Connexion->prepare($preparation_nb); $requette_nb_resultat->bind_param('sss', $type, $recherche, $recherche) ; $requette_nb_resultat->execute(); $nb_resultat = $requette_nb_resultat->fetch_assoc();
Mais j'obtiens un message d'erreur : "Call to a member function bind_param() on a non-object in ...".
Je ne comprends pas d'ou vient l'erreur c'est pourquoi je poste ici.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur requette paramétrée mysqli
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
1 réponse
Bonsoir maximushugus,
Je pense que ton erreur viens du fait que tu fais $requette_nb_resultat->bind_param('sss', $type, $recherche, $recherche) ;
au lieu de
$Connexion->bind_param('sss', $type, $recherche, $recherche) ;
Pour moi c'est ta variable $Connexion qui est ta connexion à la base de données. $requete_nb_resultat ne fait que récupérer les valeurs que retourne la fonction prepare().
En espérant t'avoir aidé.
Tien moi au courant.
Bonne soirée, et bonnes fêtes de fin d'année.
Je pense que ton erreur viens du fait que tu fais $requette_nb_resultat->bind_param('sss', $type, $recherche, $recherche) ;
au lieu de
$Connexion->bind_param('sss', $type, $recherche, $recherche) ;
Pour moi c'est ta variable $Connexion qui est ta connexion à la base de données. $requete_nb_resultat ne fait que récupérer les valeurs que retourne la fonction prepare().
En espérant t'avoir aidé.
Tien moi au courant.
Bonne soirée, et bonnes fêtes de fin d'année.