Une boucle dans une boucle MySQL

Fermé
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 19 déc. 2010 à 18:46
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 20 déc. 2010 à 11:50
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir faire une boucle dans une boucle sur une base MySQL. Je m'explique:

Je fais un système de décrémentation de jour.

Pour ce faire j'ai 2 table:
- 1 table 'members'
- 1 table 'NOM_UTILISATEUR_members'

Je souhaite faire un truc dans le genre :

$dec_recup = mysql_query("SELECT * FROM members") or die ("Erreur lors de la récupération des informations");

while ($dec = mysql_fetch_array($dec_recup))
{
	$pseudo = strtolower($dec['username']);
	$dec2_recup = mysql_query("SELECT * FROM '$pseudo_members'") or die ("Erreur lors de la récupération des informations2");
	while ($dec2 = mysql_fetch_array($dec2_recup))
	{


Sauf que la seconde boucle m'affiche bien Erreur lors de la récupération des informations2

Est-ce possible, un autre moyen?


2 réponses

Bonjour,

Dans la requête dec2, tu as mis le nom de la table entre cotes.
D'où le problème lors de l'exécution de la requête ; ça devrait fonctionner en les supprimant.

Mais la structure de la base à l'air vraiment douteuse... A chaque fois qu'un member est ajouté une nouvelle table est créée ?

Cordialement, M.
0
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 30
20 déc. 2010 à 11:50
Oui c'est pour cela j'ai abandonné le projet et j'ai laissé l'ancien système avec une seule table membre. Le multi compte sera pour plus tard :p. Je ne vois pas comment faire pour qu'un client puissent prendre plusieurs offres.
0