Une boucle dans une boucle MySQL

pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir faire une boucle dans une boucle sur une base MySQL. Je m'explique:

Je fais un système de décrémentation de jour.

Pour ce faire j'ai 2 table:
- 1 table 'members'
- 1 table 'NOM_UTILISATEUR_members'

Je souhaite faire un truc dans le genre :

$dec_recup = mysql_query("SELECT * FROM members") or die ("Erreur lors de la récupération des informations");

while ($dec = mysql_fetch_array($dec_recup))
{
	$pseudo = strtolower($dec['username']);
	$dec2_recup = mysql_query("SELECT * FROM '$pseudo_members'") or die ("Erreur lors de la récupération des informations2");
	while ($dec2 = mysql_fetch_array($dec2_recup))
	{

Sauf que la seconde boucle m'affiche bien Erreur lors de la récupération des informations2

Est-ce possible, un autre moyen?

2 réponses

swed

Bonjour,

Dans la requête dec2, tu as mis le nom de la table entre cotes.
D'où le problème lors de l'exécution de la requête ; ça devrait fonctionner en les supprimant.

Mais la structure de la base à l'air vraiment douteuse... A chaque fois qu'un member est ajouté une nouvelle table est créée ?

Cordialement, M.
0
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui c'est pour cela j'ai abandonné le projet et j'ai laissé l'ancien système avec une seule table membre. Le multi compte sera pour plus tard :p. Je ne vois pas comment faire pour qu'un client puissent prendre plusieurs offres.
0