Les discussions

Sql recherche par id

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 Tables : JOIN_VIDEO_CATEGORY (ID, ID_VIDEO, ID_CATEGORY) JOIN_VIDEO_CLICKED (ID, ID_VIDEO, CLICKED) VIDEO (ID, TITRE) Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jee pee

Wamp

salut tt le monde! s'il vous plat pouvez vous m'aider dans l'affichage de text a partir du wamp, j'ai un probléme dans l'affichage de quelques caract...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jordane45

Connection bd

salut à tous! svp dis-moi ou le problème dans ce code: EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique). Explications disponibles ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Problème sql syntax

 Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai pour un abstract d'un congrès international. "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Caminquimb

Documents gratuit sur uml

salut j'ai un mémoire de fin d'étude et j'ai besoin des documents sur UML,je vous demande de me derigver avec des sites des docments officiels.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Réécrire moteur mysql

Bonjour à tous, Etant donner que je n'ai trouver aucun moteur MySQL me permettant de créer 1 fichier contenant toutes les tables (je rappel que MySQL...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
babagreen

Comment conncté ma bdd avec javascript

Bnsr a tous , j'ai crée un programme avec javascript et je veux le conncté avec une base de donnée ? que-est-ce que je fais ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Question sur les moteurs mysql

Bonjour, J'aurais aimer avoir si l'un d'entre vous savais si il existait un moteur MySQL ne générant qu'un seul fichier. Je m'explique si l'on prend...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

La fonction last

Avec mysql je n'arrive pas à utiliser la fonction LAST OU FIRST. MAIS j'ai déjà essayé ça (SELECT * FROM `caisse`ORDER BY `Date` DESC LIMIT 0 , 1) c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kassa2015

Erreur à la création d'un tablespace

Bonjour, suite à la création d'une BDD MySQL InnoDB, j'aimerais créer un tablespace mais après le lancement de sa création un message d'erreur s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Mysql confirmation

 Résolu

Bonjour, je suis en 2eme année de DUT informatique je suis entrain de faire mon stage de fin d'année et mon tuteur m'a mis le doute sur les bases de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
babagreen

Récupérer une base mysql innodb en 1 seul fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données sous MySQLde type InnoDB, j'aimerais la rcupérée en 1 seul fichier et non pas dossier. Cra quand je vais voi...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
babagreen

Probleme de jointure

comment se fait la jointure?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Probleme dindrexation

comment resoudre ce probleme " L'index se trouve en dehors des limites du tableau." j'utilise le comboBox

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
VlkPr3s

Lettre transforme en ????

bonjour mon problème si quand j' exporte dela plate forme model une base de de donne en arabe en forme CSV les lettre en arabe ce transforme en'' ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fyfyfiol

Utilisation d'apostrophe et de quillemet dns une requête sql

Salut tout le monde ! Est-ce quelqu'un peut me dire quant-et-ce qu'on utilise l'apostrophe et quant-est-ce qu'on utilise des guillemet dans une requê...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
samad13dz

Activation de pdo

 Résolu

Salut, j'utilise easyphp comme serveur et je veux activer la fonction PDO de php mais je ne sais pas comment m'y prendre.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
KAFCISCO

Cretion d'une relation entre 2 tables

Bonjour , j'ai crée 2 tables dans phpmyadmin, je veux savoir comment établir une relation de type 1 à plusieurs entre ce 2 tables . Pourriez m'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jordane45

Modeliser sa bdd

Bonjour, J'ai crée ma base de données sous Mysql mais j'ai maintenant besoin de la modéliser ( oui je sais je fais les choses à l'envers ) Appar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thorak83

Data warehouse

Bonjour, je travaille sur un projet sur l'implémentation d'un Data warehouse et c'est une première pour moi. je veux savoir si la l'implementation s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Célien

Problème affichage enregistrements mysql php5 pdo

salut à tous, voilà mon problème se situe au niveau d'affichage des enregistrement de ma table avec mysql en PDO voilà mon code : page "MyPDO.clas...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jordane45

Creation de liaison avec un site ou un programme al

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ma base de données en liaison avec un site ou un programme personnel Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire des correspondances dans ma bdd

Bonjour, Je pense que ma question est facile à résoudre, mais je ne vois pas comment le faire actuellement. Je pose le problème : Je dois ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DesTunK

Probleme dans ma base de données

salut j ai un probleme dans ma base donnée j'ai plusieurs champs a modifié par exemple j'ai des numero du PV sous form 2012/010 et 2012/011 et 2012/...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DesTunK

Panier php

salut, Comment faire un panier en php avec un acces ou mysql

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Célien

Les processeurs asynchrones

 Résolu

pourquoi pour les processeurs asynchrones on a le gain pour vitesse de traitement et pour l'economie d'energie?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chris 94

Mysql externe

Bonjours j'ai un vps linux 2 go ram 30 go disque dur 2vcore je voudrais installer mysql et pouvoir me connecter dessus a distance mais impossible m...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Maximegold

Comment séparer le contenu d'un champs sous mysql ?

Bonjour, J'ai une table sql sous la forme suivante: IP @ipv4,@ipv6 je veux obtenir en sortie IPv4 IPv6 @ipv4 @ipv6 En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
isold

Diminuer le nombre de requetes

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site internet : Voici ma base de données exemple : Tables : TAG (ID, NOM) , JOIN_VIDEO_TAG (ID_VIDEO, ID_...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jee pee

Ecrire une procédure stockée pl/sql :

s'ils vous plait ,pui_je avoir une solution a cet exercice ? Ecrivez une procédure stockée PL/SQL qui permet de vérifier, avant l'ajout d'une perso...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
avatarbrix1

Insérer dans bdd chaine de caractère moins dernier caractère

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème vis-à-vis de ma base de donnée. Je possède une BDD, voila une image pour vous faire compre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Thorak83

Calcul d'âge dans une requête

 Résolu

Bonsoir, Je pose mon problème (table ac_People) : +-----------+----------+---------+-------+------+-----------+| ac_People | prenom | nom | ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Comment faire une sauvgarde automatique pour une bdd mysql

Bonjour, J'ai une question svp : comment faire des sauvegardes automatiquement pour une BDD MySql du genre garder une trace de la bdd le lundi mard...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Base de donnée mysql: modification

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: J'ai une base MySql et je passe par l'administration de EasyPhp pour modifie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Delphine

Comment joindre deux tables

 Résolu

Bonjour, tout le monde je veux faire une chose avec mes deux tables SQL qui semble facile pour un expert en SQL, mais pas pour moi, enfin j'ai deux t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
dadidiable

Formulaire php htlm pour envoyer

Bonjour à tous, urgent AIDEZ-MOI je suis nouveau sur le site. J'ai créée mon site et pris par le temps, je voudrais rentrer en contact privé avec que...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

[mysql] remplacer un caractère par d'autres

Bonjour à tous! dans une BDD, je voudrais convertir le caractère "?" par "é" mais je ne trouve pas comment faire... quelqu'un a une idée ? MERCI...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ziuziu

Tfc

 Résolu

aider moi avec un extrait de travail de fin de cycle d'une conception et realisation de base de donnée des medicaments et leurs symptomes?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php fichier csv et bd

bonjour, j'ai des erreurs lors de l'importation d'un fichier CSV et l'enregistrement de son contenu dans la base de données MYSQL voila mon code ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Procedure permettant d'aujouter de supprimer et de modifier

salut! avec votre aide j'aimerai les procedures me permettant de faire un ajout, une suppression et modification d'une enregistrement voici ma table ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ousseinasite

Requêtes avancées : jointure ou pas ?

 Résolu

Salut @ tou(te)s, Je suis en plein apprentissage des BDD et je digère très difficilement tout ce qu'il m'a été donné à manger depuis une semaine ;-...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
zipe31

Base de données d'une application web

Bonsoir , Je suis en train de developper une application web " gestion de congés" . Au cours de la conception du modèle entité association j'ai trou...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hamza_enit

Type d'une column dans une table

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'avoir une colone dans une table qui a comme type par défaut false , est ce que c'est just ca? on peut le faire ? si oui commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DevGl

Intérroger +sieurs tables (nombre variable)

Bonjour, $tables= 'table1,table2 ...' : le nombre peut varier. 'SELECT nom, mail FROM' .$tables ou 'SELECT * FROM' .$tables ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jee pee

Téléchargement de fichier ( php) erreur double en-tête

Bonsoir , j'ai un projet à faire et je doit télécharger des images (upload & download) c'est un code simple sans les tests de vérifications Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ghizou2194

Je ne comprend pas cet erreur les gars

Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause ERROR: Apostrophe non fermé @ 557 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jordane45

Connexion impossible

Bonjour, j'ai télécharger WampServer mais il ne veut pas accéder à mon localhost. Qund je veux me connecter il m'affiche une erreur 403 : "vous n'avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VlkPr3s

Comment connecter base de donné à un formulaire de contact

bonjour, je créee actuellement mon Premier site internet en PHP, HTML et je voudrais savoir comment relier mon formulaire de contact à ma base de donn...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jordane45

Affichage par mois

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse, sans doute parce que j'ai du mal à bien formuler mon souhait j'ai une table avec des activités id | nom |...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accees au logiciel sqllog community

bonsoir, j'ai insatller SQLlog community mais j'arrive pas a acceder il m'a affiche toujours un message d'erreur : le voici svp c'est quoi le pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jordane45
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 697