Mysql innodb configuration
RésoluBonjour, j'aimerais créer une base MySQL InnoDB pour ça j'utilise easyPHP et phpmyadmin: APACHE 2.4.7, MySQL 5.6.15, PHP 5.5.8. Pour créer ma base j'...
Bonjour, j'aimerais créer une base MySQL InnoDB pour ça j'utilise easyPHP et phpmyadmin: APACHE 2.4.7, MySQL 5.6.15, PHP 5.5.8. Pour créer ma base j'...
Bonjour, je galère depuis 2 semaines sur ma base de données mysql j'explique : je souhaiterais que chaque fin de mois, il ait une tache planifier ...
Bonjour, lors que coche une valeur de checkbox elle est insere 3 fois dans la table de dase de donne
Salut tout le monde, J'ai un souci avec xampp, j'ai une page blanche quand je suis sur localhost, j'ai le problème sur Chrome et Mozilla. Screen...
salut a tous, SVP comment ajouter une image a la base du donnée et l'afficher? j'ai utilisé logiciel Netbeans 8.0.2
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis bloqué sur une requête SQL. Voila, j'aimerai pouvoir faire un tableau en affichant ligne p...
Bonjour, bonjour à tous, je veux avoir de l'aide pour faire une requête MYSQL pour afficher un tableau de bord (récap) j'ai bien essayé mais sans ...
Bonjour, j'ai un problème si je tape cette roquet $con= new mysqli_connect("localhost","my_user","my_password","hopital"); je obtienne ça ...
Bonjour, Je suis débutant en PHP et je souhaite, dans le cas de mon problème, ajouter un élément à une table de ma base de donnée MariaDB(j'utilise...
Bonjour, ya t'il un logiciel qui peut m'aider a convertir les extensions des mes pages conçu avec l'extension mysql consideré a present comme absolet...
Bonjour, J'ai 3 Tables : JOIN_VIDEO_CATEGORY (ID, ID_VIDEO, ID_CATEGORY) JOIN_VIDEO_CLICKED (ID, ID_VIDEO, CLICKED) VIDEO (ID, TITRE) Je sou...
salut tt le monde! s'il vous plat pouvez vous m'aider dans l'affichage de text a partir du wamp, j'ai un probléme dans l'affichage de quelques caract...
salut à tous! svp dis-moi ou le problème dans ce code: EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique). Explications disponibles ...
Bonjour, Voici le message que j'ai pour un abstract d'un congrès international. "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corr...
salut j'ai un mémoire de fin d'étude et j'ai besoin des documents sur UML,je vous demande de me derigver avec des sites des docments officiels.
Bonjour à tous, Etant donner que je n'ai trouver aucun moteur MySQL me permettant de créer 1 fichier contenant toutes les tables (je rappel que MySQL...
Bnsr a tous , j'ai crée un programme avec javascript et je veux le conncté avec une base de donnée ? que-est-ce que je fais ?
Bonjour, J'aurais aimer avoir si l'un d'entre vous savais si il existait un moteur MySQL ne générant qu'un seul fichier. Je m'explique si l'on prend...
Avec mysql je n'arrive pas à utiliser la fonction LAST OU FIRST. MAIS j'ai déjà essayé ça (SELECT * FROM `caisse`ORDER BY `Date` DESC LIMIT 0 , 1) c'e...
Bonjour, suite à la création d'une BDD MySQL InnoDB, j'aimerais créer un tablespace mais après le lancement de sa création un message d'erreur s'aff...
Bonjour, je suis en 2eme année de DUT informatique je suis entrain de faire mon stage de fin d'année et mon tuteur m'a mis le doute sur les bases de ...
Bonjour, J'ai créer une base de données sous MySQLde type InnoDB, j'aimerais la rcupérée en 1 seul fichier et non pas dossier. Cra quand je vais voi...
comment se fait la jointure?
comment resoudre ce probleme " L'index se trouve en dehors des limites du tableau." j'utilise le comboBox
bonjour mon problème si quand j' exporte dela plate forme model une base de de donne en arabe en forme CSV les lettre en arabe ce transforme en'' ?...
Salut tout le monde ! Est-ce quelqu'un peut me dire quant-et-ce qu'on utilise l'apostrophe et quant-est-ce qu'on utilise des guillemet dans une requê...
Salut, j'utilise easyphp comme serveur et je veux activer la fonction PDO de php mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Bonjour , j'ai crée 2 tables dans phpmyadmin, je veux savoir comment établir une relation de type 1 à plusieurs entre ce 2 tables . Pourriez m'...
Bonjour, J'ai crée ma base de données sous Mysql mais j'ai maintenant besoin de la modéliser ( oui je sais je fais les choses à l'envers ) Appar...
Bonjour, je travaille sur un projet sur l'implémentation d'un Data warehouse et c'est une première pour moi. je veux savoir si la l'implementation s...
salut à tous, voilà mon problème se situe au niveau d'affichage des enregistrement de ma table avec mysql en PDO voilà mon code : page "MyPDO.clas...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ma base de données en liaison avec un site ou un programme personnel Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, Je pense que ma question est facile à résoudre, mais je ne vois pas comment le faire actuellement. Je pose le problème : Je dois ré...
salut j ai un probleme dans ma base donnée j'ai plusieurs champs a modifié par exemple j'ai des numero du PV sous form 2012/010 et 2012/011 et 2012/...
salut, Comment faire un panier en php avec un acces ou mysql
pourquoi pour les processeurs asynchrones on a le gain pour vitesse de traitement et pour l'economie d'energie?
Bonjours j'ai un vps linux 2 go ram 30 go disque dur 2vcore je voudrais installer mysql et pouvoir me connecter dessus a distance mais impossible m...
Bonjour, J'ai une table sql sous la forme suivante: IP @ipv4,@ipv6 je veux obtenir en sortie IPv4 IPv6 @ipv4 @ipv6 En cherch...
Bonjour, Je suis en pleine création d'un site internet : Voici ma base de données exemple : Tables : TAG (ID, NOM) , JOIN_VIDEO_TAG (ID_VIDEO, ID_...
s'ils vous plait ,pui_je avoir une solution a cet exercice ? Ecrivez une procédure stockée PL/SQL qui permet de vérifier, avant l'ajout d'une perso...
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème vis-à-vis de ma base de donnée. Je possède une BDD, voila une image pour vous faire compre...
Bonsoir, Je pose mon problème (table ac_People) : +-----------+----------+---------+-------+------+-----------+| ac_People | prenom | nom | ...
Bonjour, J'ai une question svp : comment faire des sauvegardes automatiquement pour une BDD MySql du genre garder une trace de la bdd le lundi mard...
Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: J'ai une base MySql et je passe par l'administration de EasyPhp pour modifie...
Bonjour, tout le monde je veux faire une chose avec mes deux tables SQL qui semble facile pour un expert en SQL, mais pas pour moi, enfin j'ai deux t...
Bonjour à tous, urgent AIDEZ-MOI je suis nouveau sur le site. J'ai créée mon site et pris par le temps, je voudrais rentrer en contact privé avec que...
Bonjour à tous! dans une BDD, je voudrais convertir le caractère "?" par "é" mais je ne trouve pas comment faire... quelqu'un a une idée ? MERCI...
aider moi avec un extrait de travail de fin de cycle d'une conception et realisation de base de donnée des medicaments et leurs symptomes?
bonjour, j'ai des erreurs lors de l'importation d'un fichier CSV et l'enregistrement de son contenu dans la base de données MYSQL voila mon code ...
salut! avec votre aide j'aimerai les procedures me permettant de faire un ajout, une suppression et modification d'une enregistrement voici ma table ...
Questions et réponses sur MySQL