Problème avec " variable " et " base de donnée ".
Bonjour , J'étudie les " base de données " , et j'apprends qu'on peu utiliser des variables dans une requêtes SQL . Donc voici le code : ...
Bonjour , J'étudie les " base de données " , et j'apprends qu'on peu utiliser des variables dans une requêtes SQL . Donc voici le code : ...
Bonjour, Voila la situation: Sur mon site web, il y a un système d'inscription/connexion et de messagerie. Seulement, j'aimerais stocker les contac...
Bonjour, Ma question est très simple, je ne me souvient plus trop comment créer une pagination et la faire se généré en PHP. Exemple: $req=$...
je un jeune Camerounais je viens d'obtenir mon baccalauréat scientifique avec mention et je désire poursuivre mes etudes à l'exterieur SVP j'ai besion...
Bonjour, Étant le webmaster du site le quotidien du cinéma, je suis confronté à un petit problème. J'ai réalisé une fonction en PHP, afin d'ins...
bonjour, j'aimerais savoir si une âme charitable savait comment coder les bases de données MySQL, je sais coder le HTML (un tout petit peu). Je sa...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut t'il m'aider j'ai stocké une image dans ma bdd et je n'arrive pas à l'afficher sur mon site! J'ai fonctionné com...
Bonjour, je cherche un fichier pdf ou doc contenant la configuration de mysql sous fedora,centos ou redhat et merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, je pose le contexte: J'ai une table Professeur avec un id (PRIMARY et A.I.) et un nom (VARCHAR). J'ai une table Devoir avec un numéro de ...
Bonjour, j'ai codé un site et j'aimerais bien mettre une option commentaire et même de "j'aime" tout sa en language html , j'arrive pas a trouver. Si ...
Bonjour à tous, J'ai bien à chercher sur ce forum et sur le net, impossible de trouver une solution à ce problème : 1. J'ai une base de données (g...
Bonjour, Je me permet de faire appel à votre aide pour un problème de rédaction de requête UPDATE sur laquelle je bosse depuis plus d'une semaine....
Bonjour, En terme de capacité quel différence y a t'il entre sql serveur et mysql 2008 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Bonjour à vous ! J'aurais besoin d'un coup de pouce pour une créer une vue. J'ai trois champs A, B et C : A correspond à une clef étrangère,...
comment importe une bdd d'access en mysql ainsi que exporte une bdd mysql en sql serveur 2008
Salut, je voudrai savoir quelles sont les étapes à la création d'une base de données. Merci d'avance. Cordialement
Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour automatique toute les heure à partir de fichier csv que ma plateforme web recev...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire fonctionner un SELECT imbriqué dans un WHERE. Voici la requête SQL que je souhaite faire di...
Bonjour, je installer Wampserver 2.4 sur Windows 7 de 32bit, mais quand je lance phpmyadmin il me demande un mot de passe alors que lors de l'install...
Bonjour ! donc ma question peut paraître simple mais je ne sais pas comment procéder... Ce que j'ai : j'ai 2 Base de Donner avec et dans chacune pl...
Bonjour, j'ai deux tables (tblfiches et tblressources) dont voici les structures : tblfichesnumfiches......iduser et tblressourcesnumresso...
Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un problème que je ne sais pas trop résoudre. Alors voilà, j'ai un script avec des requêtes utilisant mys...
Bonjour, Je tiens a préciser que j'ai fais déjà pleins de recherches sur Google sur la réplication MySQL, j'ai eu pleins de résultats pour la réplica...
Bonjour, j'aimerais convertir une chaine qui contient en caractère en plein milieu en une chaine numérique, mais en convertissant la lettre en enti...
Bonjour, je travail sur des applications web de gestion d'école qui sont réparti dans beaucoup de régions et je voudrais acheter un hébergement et...
Bonjour, Les posts trouvés ici ou là ne satisfont pas à ma demande qui est la suivante. Depuis un formulaire je souhaite qu'on télécharger de...
Bonjour, J'ai un problème a résoudre et je ne sais pas comment m'y prendre ? Novice en php et mysql. J'ai quelques notions quand même. Voilà, je...
Bonjour, Après avoir créé mon blog WP en local, je cherche à le transférer sur OVH. Je tente donc d'exporter ma base SQL via wamp mais je rencontr...
bonjour. j'ai un problème sur l'installation de annuaire arfooo. étape 3 : le mod_rewrite n'est pas présent et quand je continue l'installation ap...
Bonjour, j'ai créer un utilisateur distant sur mon serveur mysql et j'aimerai savoir si pour qu'il se connecte on a besoin d'installer mysql sur sa ma...
slvp je veux créer et géré une bd sql avec le java aider moi .
Bonjour a Tous ! Je suis Choquée d'Apprendre Que je me suis Fait Hack ! Il y'as un Mois j'ai Louer un Serveur PHPmyAdmin et deux Semaines Après je C...
Bonjour, j'ai sur mon serveur dédié freebsd 9.1 installé le module MySql 5.5 avec un total de 20 bases de données. celle qui m'intéresse est la bas...
Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application pour une association qui possède un siège et 4 annexes. Les données des annexes doive...
Bonjour, Je recherche un bon guide SQL en ligne, vous connaissez ? Merci
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas a comprendre... Voilà, je suis novice en programmation mais j'...
Bonjour, Pour mon développement de site en PHP et MySql, j'utilise WAMP! Je viens d'installer la dernière version de Wamp que j'ai obtenue de h...
Bonjour, J'ai tout d'abord commencé par taper mon code MySQL, jusque là tout fonctionne et s'affiche correctement: Exercice2 Id Nom ...
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau des clés étrangères, quand j'importe la base, je perd les clés étrangères de certaines tables. Que faire...
BONSOIR J'ai un problème dans ce code mais je sais pas ou se trouve l'erreur :
comment sa marche
Bonjour, Comment remplacer une chaine par une autre dans toutes les tables d'une base de données? Replace exige qu'on lui donne le nom d'une table...
Bonjour à tous, Je me permet de créer un sujet car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution. Je travaille sur un projet fait pas u...
Bonjour à tous, Voilà depuis peu je me rends sur un site et à de nombreuses reprises j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: Database Er...
Bonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...
Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe automatiquement via MySQL à mes visiteurs web qui remplissent mon formulaire (av...
Bonjour, j'aimerai apprendre mysql dans quel site je peut trouver la documentation? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bjr, J'ai un probleme avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte arabe a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "?????...
Bonjour à toutes et à tous ! Je gère le site d'un club sportif. Ce site a été fourni en 2006 par le webmaster d'un de leurs sponsors. La collaborat...
Chers messieurs : Je vous remercie d avance et je vous prie de m aider à résoudre un petit probleme de base de donnee mysql . Le probleme que j ai ...
Questions et réponses sur MySQL