Les discussions

Injection sql

C'est quoi l'injection SQL ? et Comment je peux le faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Célien

Easyphp mysql ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai installé EASYPHP 13.1 depuis 3 mois sur mon PC. Jusqu'ici aucun souci. Je développe donc des sites en local: 127.0.0.1/bl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
John

Impossible d'afficher les caractères spéciaux

Bon voila mon soucis c'est que je ne peux pas affiché les caractères spéciaux (type éàè etc) alors que ma page est déclarée utf-8 Librairie en lig...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Marlocq

Problème avec ma base de données, mon serveur veut rien savoir..

Bonjour, Je commence à craquer, je n'arrive pas à faire marcher mes pages avec ma base de donnée. Avez vous deja eu ce message d'erreur : Warning...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilsource

Tri mysql en fonction de la récurrence

Bonjour, J'ai une table dans laquelle se trouve des statistiques : [id] [date] [ip] 0 2013-11-12 10:00...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
adrien

Erreur phpmyadmin export bdd

Bonjour à tous, j'ai travaillé mon site en local avec mamp, et je souhaiterai exporter ma base de donnée. C'est un wordpress, mon hébergeur est 1&1. L...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs count dans requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le fait de faire 2 COUNT dans une seule et même requête requête. J'ai cherché dans les forums mais j'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Coutcout86

Site internet et base de donnée

Bonjour, je suis vraiment debutant en webmastering, j'arrive tout de meme à suivre une procedure pour créer un site et ben.. ca avance bien. Ma qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lilsource

Probleme sql requete

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lié deux champs qui n'ont pas de champs spécifique , plus concrètement j'ai la requête suivante : "Donner la lis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ChrisSQL

Aide requête sql update en fonction champ autre table

Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur le wen je reste sans réponse, je souhaiterais mettre à jour une quantité d'un champ a d'une table 1 en fonc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cockpitinferno

Requetes mysql entre 2 tables

Bonjour, Je cherche la syntaxe exacte de la requête Mysql qui permet de sélectionner les enregistrements d'une table qui n'ont PAS de lien avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
JF11

Etherpad

Bonjour, ma fille a besoin pour l unif de mons que ce logitiel soit installer car elle recoit certain de ses cours via internet un de ses dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chris 94

Probleme d'affichage de ma table

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai ma base de donnée salades que voici [-- phpMyAdmin SQL Dump-- version 3.4.9-- https://www.phpmyadmin.net/---- Clie...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire interagir ma base de données mysql avec qt creator

Slt! Je voudrais savoir comment faire interagir ma base de données avec Qt Creator. Je suis au courant des configurations préalables à établir dans Q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
casison_7

Connexion bdd depuis iphone

Bonjour, Je cherche depuis qques jours à accéder à ma base de données MySQL depuis mon iphone pour la modifier. J'ai téléchargé plusieurs apps te...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alex

Sql le message apparaît avant d'être inscrit.

Bonjour, J'avais une question: étant débutant en php/sql, je m'étonne de voir que le message qui dit "vous êtes bien inscrit" s'affiche sur ma page...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Droppy

Problème avec une requète

Bonjour, voilà ma question en gros j'ai deux tables l'une avec mon produit et ces différents attributs et l'autre avec les photos de ce produit (au mi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
luke590

Afficher la somme d'une colonne d'une table mysql en php

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une table qui est composé de 4 colonnes dont l'une ( la 3eme ) est composé de nombres ( un prix ) , j'aimerai savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Balou l'ours roux

Problème avec " variable " et " base de donnée ".

Bonjour , J'étudie les " base de données " , et j'apprends qu'on peu utiliser des variables dans une requêtes SQL . Donc voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour la création d'une liste de contact.

Bonjour, Voila la situation: Sur mon site web, il y a un système d'inscription/connexion et de messagerie. Seulement, j'aimerais stocker les contac...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
F3WDc

Pagination php/sql

Bonjour, Ma question est très simple, je ne me souvient plus trop comment créer une pagination et la faire se généré en PHP. Exemple: $req=$...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Reivax962

Recherche d'une bourse d'etude dans le domaine de l'ingenierie

je un jeune Camerounais je viens d'obtenir mon baccalauréat scientifique avec mention et je désire poursuivre mes etudes à l'exterieur SVP j'ai besion...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher et remplacer une chaine [mysql]

Résolu

Bonjour, Étant le webmaster du site le quotidien du cinéma, je suis confronté à un petit problème. J'ai réalisé une fonction en PHP, afin d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tyros25

Coder une base de données

bonjour, j'aimerais savoir si une âme charitable savait comment coder les bases de données MySQL, je sais coder le HTML (un tout petit peu). Je sa...

ThEBiShOp

Code php pour afficher une image de ma base de donnée

Bonjour à tous, Quelqu'un peut t'il m'aider j'ai stocké une image dans ma bdd et je n'arrive pas à l'afficher sur mon site! J'ai fonctionné com...

Utilisateur anonyme

Création de base de donnés sous fedora

Bonjour, je cherche un fichier pdf ou doc contenant la configuration de mysql sous fedora,centos ou redhat et merci Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
brahimm86

Problème de delete en cascade

Bonjour, je pose le contexte: J'ai une table Professeur avec un id (PRIMARY et A.I.) et un nom (VARCHAR). J'ai une table Devoir avec un numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une option commentaires pour un site

Résolu

Bonjour, j'ai codé un site et j'aimerais bien mettre une option commentaire et même de "j'aime" tout sa en language html , j'arrive pas a trouver. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Célien

Odbc l'appel a échoué

Bonjour à tous, J'ai bien à chercher sur ce forum et sur le net, impossible de trouver une solution à ce problème : 1. J'ai une base de données (g...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Perruche123

Probleme requete update

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à votre aide pour un problème de rédaction de requête UPDATE sur laquelle je bosse depuis plus d'une semaine....

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql vs sqlserveur 2008

Bonjour, En terme de capacité quel différence y a t'il entre sql serveur et mysql 2008 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Célien

Vue sql seulement la plus grosse date

Résolu

Bonjour à vous ! J'aurais besoin d'un coup de pouce pour une créer une vue. J'ai trois champs A, B et C : A correspond à une clef étrangère,...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Export et import

comment importe une bdd d'access en mysql ainsi que exporte une bdd mysql en sql serveur 2008

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plan

Salut, je voudrai savoir quelles sont les étapes à la création d'une base de données. Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Célien

Importer contenu de fichier csv dans base de données mysql

Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour automatique toute les heure à partir de fichier csv que ma plateforme web recev...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner une requête imbriquée dans un where

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire fonctionner un SELECT imbriqué dans un WHERE. Voici la requête SQL que je souhaite faire di...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Reivax962

Probleme sur la connection dans myadmin avec wamp

Bonjour, je installer Wampserver 2.4 sur Windows 7 de 32bit, mais quand je lance phpmyadmin il me demande un mot de passe alors que lors de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabenah

2 bases de donner avec 2 tables qui progresse ensemble

Résolu

Bonjour ! donc ma question peut paraître simple mais je ne sais pas comment procéder... Ce que j'ai : j'ai 2 Base de Donner avec et dans chacune pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bibonic

Mise à jour de table après ajout de champ

Bonjour, j'ai deux tables (tblfiches et tblressources) dont voici les structures : tblfichesnumfiches......iduser et tblressourcesnumresso...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Requête pdo

Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un problème que je ne sais pas trop résoudre. Alors voilà, j'ai un script avec des requêtes utilisant mys...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réplication mysql multi-sites, multi-masters

Bonjour, Je tiens a préciser que j'ai fais déjà pleins de recherches sur Google sur la réplication MySQL, j'ai eu pleins de résultats pour la réplica...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Wave Style 974

Conversion d'une chaine avec une lettre en entier

Bonjour, j'aimerais convertir une chaine qui contient en caractère en plein milieu en une chaine numérique, mais en convertissant la lettre en enti...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Acheter un domaine avec minimum 50 bases de données

Bonjour, je travail sur des applications web de gestion d'école qui sont réparti dans beaucoup de régions et je voudrais acheter un hébergement et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sisimouhamed

Url et image dans mysql

Résolu

Bonjour, Les posts trouvés ici ou là ne satisfont pas à ma demande qui est la suivante. Depuis un formulaire je souhaite qu'on télécharger de...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Comment afficher le résultat choix sur 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème a résoudre et je ne sais pas comment m'y prendre ? Novice en php et mysql. J'ai quelques notions quand même. Voilà, je...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
heliconius

Erreur #1062 - duplicate entry '5135' for key 'primary'

Bonjour, Après avoir créé mon blog WP en local, je cherche à le transférer sur OVH. Je tente donc d'exporter ma base SQL via wamp mais je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
savagegambs

Avoir des information sur l'installation de arfooo sur mysql

bonjour. j'ai un problème sur l'installation de annuaire arfooo. étape 3 : le mod_rewrite n'est pas présent et quand je continue l'installation ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Connection a distance

Bonjour, j'ai créer un utilisateur distant sur mon serveur mysql et j'aimerai savoir si pour qu'il se connecte on a besoin d'installer mysql sur sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
heliconius

Creer et manipuler une bd sql

Résolu

slvp je veux créer et géré une bd sql avec le java aider moi .

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Célien

Ma base de donées sql a été piraté !

Résolu

Bonjour a Tous ! Je suis Choquée d'Apprendre Que je me suis Fait Hack ! Il y'as un Mois j'ai Louer un Serveur PHPmyAdmin et deux Semaines Après je C...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 705