Les discussions

Comment faire interagir ma base de données mysql avec qt creator

Slt! Je voudrais savoir comment faire interagir ma base de données avec Qt Creator. Je suis au courant des configurations préalables à établir dans Q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
casison_7

Connexion bdd depuis iphone

Bonjour, Je cherche depuis qques jours à accéder à ma base de données MySQL depuis mon iphone pour la modifier. J'ai téléchargé plusieurs apps te...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alex

Sql le message apparaît avant d'être inscrit.

Bonjour, J'avais une question: étant débutant en php/sql, je m'étonne de voir que le message qui dit "vous êtes bien inscrit" s'affiche sur ma page...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Droppy

Problème avec une requète

Bonjour, voilà ma question en gros j'ai deux tables l'une avec mon produit et ces différents attributs et l'autre avec les photos de ce produit (au mi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
luke590

Afficher la somme d'une colonne d'une table mysql en php

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une table qui est composé de 4 colonnes dont l'une ( la 3eme ) est composé de nombres ( un prix ) , j'aimerai savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Balou l'ours roux

Problème avec " variable " et " base de donnée ".

Bonjour , J'étudie les " base de données " , et j'apprends qu'on peu utiliser des variables dans une requêtes SQL . Donc voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour la création d'une liste de contact.

Bonjour, Voila la situation: Sur mon site web, il y a un système d'inscription/connexion et de messagerie. Seulement, j'aimerais stocker les contac...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
F3WDc

Pagination php/sql

Bonjour, Ma question est très simple, je ne me souvient plus trop comment créer une pagination et la faire se généré en PHP. Exemple: $req=$...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Reivax962

Recherche d'une bourse d'etude dans le domaine de l'ingenierie

je un jeune Camerounais je viens d'obtenir mon baccalauréat scientifique avec mention et je désire poursuivre mes etudes à l'exterieur SVP j'ai besion...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher et remplacer une chaine [mysql]

 Résolu

Bonjour, Étant le webmaster du site le quotidien du cinéma, je suis confronté à un petit problème. J'ai réalisé une fonction en PHP, afin d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tyros25

Coder une base de données

bonjour, j'aimerais savoir si une âme charitable savait comment coder les bases de données MySQL, je sais coder le HTML (un tout petit peu). Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Code php pour afficher une image de ma base de donnée

Bonjour à tous, Quelqu'un peut t'il m'aider j'ai stocké une image dans ma bdd et je n'arrive pas à l'afficher sur mon site! J'ai fonctionné com...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de base de donnés sous fedora

Bonjour, je cherche un fichier pdf ou doc contenant la configuration de mysql sous fedora,centos ou redhat et merci Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
brahimm86

Problème de delete en cascade

Bonjour, je pose le contexte: J'ai une table Professeur avec un id (PRIMARY et A.I.) et un nom (VARCHAR). J'ai une table Devoir avec un numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une option commentaires pour un site

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un site et j'aimerais bien mettre une option commentaire et même de "j'aime" tout sa en language html , j'arrive pas a trouver. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Célien

Odbc l'appel a échoué

Bonjour à tous, J'ai bien à chercher sur ce forum et sur le net, impossible de trouver une solution à ce problème : 1. J'ai une base de données (g...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Perruche123

Probleme requete update

 Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à votre aide pour un problème de rédaction de requête UPDATE sur laquelle je bosse depuis plus d'une semaine....

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql vs sqlserveur 2008

Bonjour, En terme de capacité quel différence y a t'il entre sql serveur et mysql 2008 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Célien

Vue sql seulement la plus grosse date

 Résolu

Bonjour à vous ! J'aurais besoin d'un coup de pouce pour une créer une vue. J'ai trois champs A, B et C : A correspond à une clef étrangère,...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Export et import

comment importe une bdd d'access en mysql ainsi que exporte une bdd mysql en sql serveur 2008

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plan

Salut, je voudrai savoir quelles sont les étapes à la création d'une base de données. Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Célien

Importer contenu de fichier csv dans base de données mysql

 Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour automatique toute les heure à partir de fichier csv que ma plateforme web recev...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner une requête imbriquée dans un where

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire fonctionner un SELECT imbriqué dans un WHERE. Voici la requête SQL que je souhaite faire di...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Reivax962

Probleme sur la connection dans myadmin avec wamp

Bonjour, je installer Wampserver 2.4 sur Windows 7 de 32bit, mais quand je lance phpmyadmin il me demande un mot de passe alors que lors de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabenah

2 bases de donner avec 2 tables qui progresse ensemble

 Résolu

Bonjour ! donc ma question peut paraître simple mais je ne sais pas comment procéder... Ce que j'ai : j'ai 2 Base de Donner avec et dans chacune pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bibonic

Mise à jour de table après ajout de champ

Bonjour, j'ai deux tables (tblfiches et tblressources) dont voici les structures : tblfichesnumfiches......iduser et tblressourcesnumresso...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Requête pdo

Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un problème que je ne sais pas trop résoudre. Alors voilà, j'ai un script avec des requêtes utilisant mys...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réplication mysql multi-sites, multi-masters

Bonjour, Je tiens a préciser que j'ai fais déjà pleins de recherches sur Google sur la réplication MySQL, j'ai eu pleins de résultats pour la réplica...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Wave Style 974

Conversion d'une chaine avec une lettre en entier

Bonjour, j'aimerais convertir une chaine qui contient en caractère en plein milieu en une chaine numérique, mais en convertissant la lettre en enti...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Acheter un domaine avec minimum 50 bases de données

Bonjour, je travail sur des applications web de gestion d'école qui sont réparti dans beaucoup de régions et je voudrais acheter un hébergement et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sisimouhamed

Url et image dans mysql

 Résolu

Bonjour, Les posts trouvés ici ou là ne satisfont pas à ma demande qui est la suivante. Depuis un formulaire je souhaite qu'on télécharger de...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Comment afficher le résultat choix sur 2 listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a résoudre et je ne sais pas comment m'y prendre ? Novice en php et mysql. J'ai quelques notions quand même. Voilà, je...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
heliconius

Erreur #1062 - duplicate entry '5135' for key 'primary'

Bonjour, Après avoir créé mon blog WP en local, je cherche à le transférer sur OVH. Je tente donc d'exporter ma base SQL via wamp mais je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
savagegambs

Avoir des information sur l'installation de arfooo sur mysql

bonjour. j'ai un problème sur l'installation de annuaire arfooo. étape 3 : le mod_rewrite n'est pas présent et quand je continue l'installation ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Connection a distance

Bonjour, j'ai créer un utilisateur distant sur mon serveur mysql et j'aimerai savoir si pour qu'il se connecte on a besoin d'installer mysql sur sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
heliconius

Creer et manipuler une bd sql

 Résolu

slvp je veux créer et géré une bd sql avec le java aider moi .

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Célien

Ma base de donées sql a été piraté !

 Résolu

Bonjour a Tous ! Je suis Choquée d'Apprendre Que je me suis Fait Hack ! Il y'as un Mois j'ai Louer un Serveur PHPmyAdmin et deux Semaines Après je C...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données d'une table à une autre

Bonjour, j'ai sur mon serveur dédié freebsd 9.1 installé le module MySql 5.5 avec un total de 20 bases de données. celle qui m'intéresse est la bas...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
heliconius

Exporter et importer les données de tables dans fichier .zip

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application pour une association qui possède un siège et 4 annexes. Les données des annexes doive...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
guerrierdefe

Sql

Bonjour, Je recherche un bon guide SQL en ligne, vous connaissez ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
louissamuel08

Envoie des données au chargement de page.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas a comprendre... Voilà, je suis novice en programmation mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Sakag

[mysql] migrer mes données du 5.0 vers le 5.5

Bonjour, Pour mon développement de site en PHP et MySql, j'utilise WAMP! Je viens d'installer la dernière version de Wamp que j'ai obtenue de h...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
rase

Code mysql fonctionne, code mysqli non

 Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord commencé par taper mon code MySQL, jusque là tout fonctionne et s'affiche correctement: Exercice2 Id Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Yuuto

Perte des clés étrangères

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau des clés étrangères, quand j'importe la base, je perd les clés étrangères de certaines tables. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
imaneF

Probleme dans la base de donée

BONSOIR J'ai un problème dans ce code mais je sais pas ou se trouve l'erreur :

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coment sa marche pour un apprenant de mysql

comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Célien

Javascript

 Résolu

slt tout le monde est ce quelqu'un peut m'expliquer un peu le javascript=son role et son importance Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Mysql-remplace chaine dans toute la bdd

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer une chaine par une autre dans toutes les tables d'une base de données? Replace exige qu'on lui donne le nom d'une table...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ek0892

Problème accents invalides dans une table php mysql

Bonjour à tous, Je me permet de créer un sujet car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution. Je travaille sur un projet fait pas u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vinturas

Database error: unable to connect to the database

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu je me rends sur un site et à de nombreuses reprises j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: Database Er...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sharone82
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 692