Les discussions
{mysql} requêtes imbriquées
Bonjour, je recherche un cours m'expliquant quand, comment utilisé les opérateur in, not in, all, any (etc ??) pour les requêtes imbriqués .... Où si...
{mysql} like sur champs de la bae avec %
Bonjour, Je suis en train de codé une petite requête que je pensais simple et qui me bloque complétement. Cette requête doit vérifier qu'un le d...
Interprétation d'un code d'erreur de mysql
RésoluBonjour, voila la partie de code qu envoie l'erreur : $queryAjout2="INSERT INTO traitements (idsite,mot) VALUES ( " .$idsite.",' " .$mot. " ' ) ";...
Mysql_num_rows()
Bonjour, Bonjour, j'ai une question : j'ai un message d'erreur dans mon code comme ça : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not ...
{mysql} parcours d'une table
Bonjour, j'ai fait une fonction en php sur les chaines de caractères puis je veux selectionner une colonne de ma BD é faire les modifications sur ...
Mysql_fetch_array
Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite ...
{mysql} requete sql, where condition = $tous
RésoluBonjour tout le monde, alors après avoir cherché sur google et n'avoir rien trouvé, voila mon problème : Je crée un formulaire, l'utilisateur sé...
{mysql} insert to ... problème d'up !
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'envoi dans la base de donnée et je ne sais comment y remédier ! En fait je récupère des informations d'un formula...
{mysql} easyphp et probleme de conection
RésoluBonjour, J'ai installé EasyPHP sur mon ordinateur, le serveur apache marche parfaitement mais Mysql ne veut pas demarer Quant je veut lancé PHPMyA...
{mysql} problème clé étrangère
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème au niveau de Mysql qui lors d'une requête me renvoie 0 enregistrement. Bien entendu les tables sont remplis....
{mysql} inserer une base de donnée dans une liste
Bonjour, voilà je débute en php et c'est vraiment la misère pour moi :) J'ai une base de données qui s'appelle "vigicontrole", avec une table "prod...
Base de données mysql
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site internet. Un des onglet permet aux visiteurs de m'envoyer via un formulaire une demande d'ad...
{mysql} optimisation-clés primaires multiples
Bonjour, J'ai créé une table qui posséde une clé primaire multiple : c'est la concaténation de 4 clés secondaires. (C'est la solution 1 que j'ai mis ...
Phpmyadmin/mysql - transfert base de donnée
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une base de donnée avec une table de plus de 170 000 entrées. (donc le fichier d'export fait plus de 2mo) Ce que je v...
{mysql} problème avec mysql
Bonjour, j'ai du mal à faire des requettes nécessitant des jointures entre des tables avec mysql.
{mysql} installation de gstages
Bonjour, j'ai téléchargé le zip sur le site http://gabee.ac-orleans-tours.fr/projet/doku.php?id=gstages:gstages_download j'ai décompressé et envoyé ...
{mysql} caractères diacritiques
Bonjour, Je travaille sous Ubuntu 9.04 et utilise Mysql 5.0, avec /etc/default/console-setup (valeurs par défaut): CHARMAP="UTF-8" CODESET="Lat1...
{mysql} mysql sauvegarde
Bonjour, je suis administrateur d'un site web et je cherche un outils performant pour recreer ma base de données apres la sauvegarde complete jour...
{mysql} perte d'identifiants
Bonjour, J'ai perdu les droit user/code de ma base. Comment je peux "resetter" tout ca pour avor tous les droits ? Merci
Reinitialiser les droits mysql
Bonjour, J'administre une base MySQL sur laquelle les mots de passe ont été perdus. Comment je récupère un root qui ait tous les droits ? Sauver...
Netbeans 6.5 et mysql
Bonjour, j'ai installé mysql 5.1 et netbeans 6.5 mais j'ai pas peu faire le lien entre eux quelqu'un peut m'aider à connecter mysql à netbeans 6.5 ...
{mysql} probleme mysql_query / mysql_connect
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la base de données lycos quand je mais ce code : mysql_connect("INSERT INTO sondage (nom, resultat)". a la fin de mo...
{mysql} pb lors de la création d'une table mysql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mysql m'envoie ce message d'erreur lors de la création de la table BATIMENT : "ERROR 1072 (42000): ...
Pb avec mon insertion du php dans mysql
Bonjour, voici se k il m affiche Erreur SQL !INSERT INTO rendez_vous(Num_RDV,Num_dossier,Date_RDV,Heur_RDV,Ob_RDV) VALUES('','','1989-12-12','12:35...
{mysql} question sur la fonction index
RésoluBonjour, Dans la table ci-dessous, quel est l'intérêt d'indexer un nom plutôt que le ID ? CREATE TABLE test ( id INT NOT NULL, name CHAR(3...
Comment servir mysql dans le windows
Bonjour, j'aimerai bien svoir s'il quelqu'un peut me dire comment servir mysql dans le windows xp? merci d'avance
Syntaxe du update en mysql
RésoluBonjour les gens ! Je suis confronté aujourd'hui à un problème dans ma base de données. Voici la syntaxe de ce que j'essaie de lui faire comprendre ...
{mysql} problème de connection entre php et db
Bonjour, Je débute en PHP et SQL. J'utilise pour cette formation easyphp. Mon problème est la connection de PHP et mysql. Voici le code utili...
Commentaire mysql script
Bonjour, Je suis débutant en Mysql et je suis en train de créer un site internet. Je voudrais en dessous de chaque tutoriel que je fais, qu'il y es ...
Mysql connection sans login
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP/Mysql e je voudrais savoir comment se connecter à un bdd mysql sans informer dans le code source de la page le login...
Aide mysql
Bonjour, j'i un problème avec une requete mysql voici ce que j'ai: SELECT DISTINCT t_technicien.nom_technicien FROM t_technicien CROSS JOIN (SELEC...
Mysql jointure
Bonsoir, J'ai une base de données qui comprend 2 tables (PERS et CARTES). Table : Pers comprend Id_Pers, Nom_Pers, Prenom_Pers. Table : Cartes comp...
{mysql} impossible de crée mon forum
Bonjour, Je me presente... Julien de besancon, J'ai un gros souci sur l'activation de mon premier forum (ya bien un debut à tout !) je souhaite...
Problem avec mysql pour la selection
Bonjour, j ai un pb avec ma requete sql je ss pa ou est l erreur je pense k elle est ds select je veu selecter un cham a partir du nom et preno saisi...
{mysql} creer 1 table à partir de 3
RésoluBonjour, Je ne m'en sors pas... Alors que mon souci est simple : J'ai 3 tables : author : ID et Name book : ID Titre et Biographie bookxauth...
{mysql}
RésoluBonjour, j'ai un probleme en php voila mon probleme c'est que j'ai deux tables sous Mysql agence et locaux je doit remplir un formulaire et enusite ...
{mysql} nommer résultat d'une somme en "where
RésoluBonjour à tous, Grâce à l'un d'entre vous, j'ai réussi à effectuer une requête qui à mes yeux était assez compliqué. Mais, un deuxième problème vie...
Requêtes imbriquées: mysql ne comprend pas.
Bonjour à tous ! J'utilise un client mysql de version 5.0.22 et j'aimerais lui faire comprendre la requête suivante: SELECT * FROM regionnaux...
Erreur de connexion mysql
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis assez particulier. En effet j'ai développer un site web pour une association et lors de l'appel ...
Problème de champ int en mysql
RésoluBonjour, J'ai un souci pour transmettre une valeur depuis mon formulaire vers ma BDD. Le problème est le suivant : J'ai un formulaire à plusieurs c...
Transformer un format de date au format mysql
RésoluBonjour à tous ! J'ai actuellement un problème au niveau de la programmation d'un mini site web en php qui communique avec une base de données. ...
Regexp pour trouver une commande mysql
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une expression régulière à me proposer, qui permette de trouver une commande mysql dans un fichier de texte. (Si ça n...
Problème export avec mysqldump
RésoluBonjour, j'ai un souci avec la commande mysqldump. J'ai fait un petit site en PHP/MySQL et je souhaite ajouter un lien qui permettrait à l'administra...
Problème mysql
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une table mysql définie ainsi : `parution` int(4) DEFAULT NULL mais lorsque j'essaye d'insérer une...
Netbeans mysql
BonSOIR A TOUS? je un probleme de connexion netbeans mysql,jai ma base de donne sur easyphp mysql ,jai ajoute le driver mysql-connector-java-5.0.8, ...
Importer un fichier excel en mysql
Bonjour, je fais l'importation d'un fichier excel dans la base de donnée Mysql en utilisant le phpmyadmin. Je clique sur l'onglet import et choisir ...
Lecture d'un array a partir d'une table mysql
Bonjour, Un user peut opter pour plusieurs réponses a une même question dans un form html. (checkboxes)- Cette réponse est stockée dans une table ...
Aide mysql, requête sur tinytext : probleme !
Bonjour à tous voila mon problème : J'ai crée une table Client sur phpMyAdmin, cette table contient : IdClient : INTEGER NomClient : VARCHAR(20) ...
Pb mysql_fetch_array()
Bonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger pouvez vous m'aider? J'utilise wamp pour créer mon site Voila mon programme php : ...
Mysql s'arrete au bout d'un nombre de requete
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé un moteur de recherche en php,qui fait environ 100 requêtes/s. Mais j'ai remarqué que le nombre de page index...