{MySQL} installation Profolio...

Fermé
sikama - 27 juil. 2009 à 08:58
 caro - 10 janv. 2011 à 17:22
Bonjour,

je veux installé un profolio sur mon ftp chez Umbreon.net ou chez E3b.org.. j'ai suivi ce tutoriel comme il le dise ici

http://www.iquid.fr/conseils/tuto-creer-gratuitement-son-site-internet-portfolio-en-2-minutes/

Donc j'ai modifier le Config.php de mes cordonné mysql ... je le ftp sur le hébergeur puis je vais voir mon site pour l'installai. mais il m'affiche des erreur voici un screen comme preuve..

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/27/090727085938104008.png

du coup bah je sais plus quoi faire.

donc si quelqu'un sais comment faire. merci de m'aider sa serais très gentil de votre part. rien ne presse prenez votre temps.

merci d'avance.

cordialement sikama.
A voir également:

8 réponses

sikama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
27 juil. 2009 à 23:27
up..
0
sikama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
28 juil. 2009 à 03:21
Re up.. toujours pas de réponse >.<
0
dans attributs de fichier faut mettre 777
ex : clic droit sur profolio - attribut de fichier - et taper 777 puis faire ok
0
sikama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
28 juil. 2009 à 23:32
je ne vois pas du tout de quoi tu me parle ...

c'est un profolio installation facile. suffie de mettre les cordonné de config.php et le ftp.. après aller sur le site et s'incrire sont pseudo et mdp. sinon je vois rien d'autre.. merci de m'éclaircir de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sikama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 12:44
Comme je vois.. c'est inutile de poster une demande d'aide. merci comme même a+++++
0
salut a toi!
j'ai installer profolio hier et pas de souci. peux etre as tu mal configurer to config.php? est ce que ta base de donner est activer?
moi j'ai creer mon profolio chez free et pas de souci. si tu veux savoir comment faire demande moi! je t'expliquerais!!!
0
Si tu peut me dire a quoi corresponds les information qu'il faut mettre dans le config.php car je suis débutant et meme en cherchant je trouve pas.
Merci
0
bonjour!
j'ai le même problème que mr,j , je suis débutante, je suis chez free, et je ne sais pas ce qu'il faut entrer dans config.php sur la ligne 'host' et 'database'...
peux-tu m'expliquer?

merci d'avance!
0
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 87
21 oct. 2009 à 14:55
Si tu es chez free tu met ça :

<?
ob_start("gzip_handler");
ob_start();

//Change the following four items to their appropriate values (Your MySQL host, Your database username, Your database password, Database Name). Enter your information in between the quotation marks.
$host = 'sql.free.fr ';
$db_username = 'nom_de_compte_free';
$db_password = 'mot_de_pass_free';
$database = 'nom_de_compte_free';

//MySQL - Do not touch.
mysql_connect($host, $db_username, $db_password) or die(mysql_error());
mysql_select_db($database) or die(mysql_error());
?>

Après avoir fait clic droit sur : "Files_Icons" "Files_Previews" "Files", puis attribut de fichier, et taper 777 puis faire OK.

navid
0
merci!
juste un truc ...quand je fais clic droit sur les dossiers en question, je n'ai pas "attribut de fichier..."
(j'y suis presque encore merci...!)
0
hello
dans la même situation, j'ai eu beau chmoder les fichiers en 666 et 777 cela n'a rien changer ça ne fonctionne toujours pas.
si le problèmes vient du serveur, quel est-il ?
0
j'ai eu le meme probleme.
j'ai virer le fichier upgrade.php coté serveur
et ca fonctionne :)

A+
0
où se trouve ce fichier svp ??
0