Les discussions
Récupération php/mysql
Bonjour, est ce qu'il est possible de récupérer une valeur php dans la même page ??
Mysql se connecte automatiquement avec "root"
Bonjour, Bon j'ai un petit souci avec Mysql 5.5 command Line Client, je l'ai installé, et quand je l'ai démarré, il m'a demandé ENTER PASSWORD : j'en...
Mysql convertion d un varchar(10) en decimal
RésoluBonjour, je cherche a trier une valeur decimal comprise dans une chaine. L'extraire pas de sousis. La trier comme entier Ok Mais pas co...
Connection a mysql avec flex 4
Bonjour, J'essaye de me connecter à ma base de données MySql à partir de Flex 4 mais je n'y arrive pas. Auriez vous une solution ? je suis ces indic...
Ihm pour base de données mysql
Bonjour, j'aimerais créer une interface utilisateur qui servirais de tremplin d'accès à une base de données MySQL.(que l'on puisse gerer les eff...
Mysql est-il inclus dans netbean?
RésoluBonjour, Je viens de telecharger avec succès le netbean 6.1, je me demande si ce IDE vient avec la base de données MySql? ou alors je dois le téléc...
Html,php,mysql
Bonjour, jai un probléme de connecté ma page de saisie html avec une xampp. aidé moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Toad for mysql : unable to convert mysql date
RésoluBonjour, Je développe un site avec un base de donnée sur Toad for mysql. Mon problème est que, sans savoir pourquoi je ne peux plus afficher et ...
Supression doublons sur mysql
Bonjour, je souhaiterai savoir quel requête il faut taper pour supprimé les doublons total, ce que je veux dire par la, c'est la suppression des doubl...
Afficher une table mysql
RésoluBonsoir, j'essai d'afficher se qu'il y a dans une table mysql avec ce code: Mais j'ai ça qui s'affiche en retour Resource id #5Reso...
[mysql] export base de donnée .sql via script
Bonjour, J'ai créé un script sql qui crée une base de données avec X table etc.. et je souhaiterais à la fin du script exporter cette nouvelle base...
Mysql
Bonjour, j'essaie d'importer une base de données sans succès. J'AI LU L'ARTICLE qui explique cela sur ce SITE. quand j'applique cela resultat: ...
{mysql} erreur 1064 (42000)
Bonjour, Voici ma requête : insert into USER_TO_SERVICE (ID_SERVICE, ID_USER) select ($IDSERVICE, $IDUSERB) where not exists (select ID_SERVICE ...
[mysql] problème requête
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la requête suivante, qui ne fonctionne pas : "SELECT * FROM couleur WHERE code_tranche__couleur ='bleu' AND WHER...
Programme dialogant avec mysql
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise pour ma première année de BTS informatique. Je voudrais mètre en place une base de donnée dans laquel...
Problème d'ordre croissant avec les bdd mysql
RésoluBonjour, J'ai un chat mais les message vont dans l'ordre croissant, c'est-à-dire que l'on voit toujours du plus vieux message au plus nouveau (en ...
Mysql conditions plusieurs tables
RésoluBonjour, Je suis débutante dans le mySQL et j'aimerai arriver à ceci: J'ai une table Eleve avec une FK_note, FK_module J'ai une table ...
Pb mysql nom de variable a exporter
Bonjour, Je suis en train de creer un site internet avec un formulaire d'inscription à differentes activités (nom, adresse, participera ou pas.......
Problème d'accent mysql
Bonjour à tous j'ai un probléme d'insertion d'un texte dans ma base de donnée lorsque je saisi n'impotre quel caractère dans la formulaire ça ma...
Erreur requête mysql
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans ma requête, impossible à résoudre. Auriez-vous l'amabilité de me répondre, merci par avance (les noms ont...
Erreur mysql_fetch_object
RésoluBonjour, J'ai un code pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier en .csv mais j'ai une erreur : mysql_fetch_object() : supplied is not ...
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site mais malheureusement j'ai une erreur, je ne vois vraiment pas d'où elle peut venir, je demande donc ...
Message en français sur mysql???
Bonjour, Supposons que j'entre des données en double dans ma base de données, il est normal qu'elle me retourne un message de ce genre: Duplica...
Fonction de cryptage mysql
Bonjour, Je cherche l'equivalant en mysql de la fonction de cryptage en php "crypt-md5" car je souhaiterai faire une requete du type : UPDATE d...
Modifier enregistrement bd mysql
RésoluBonjour, voila je suis depuis peu inscrite sur ce site, je viens souvent lorsque j'ai des petits soucis technique. J'ai cherché dans des discussion...
Timeout et donnée mysql
Bonjour, Quand un membre se connecte à son compte, une donnée dans son champ Mysql passe de 0 à 1, et quand il se déconnecte la valeur revient à 0. ...
Petite question en mysql
RésoluBonjour, Alors j'ai cree une base de donner et j'ai inserer une table "user" j'ai inserer des colonnes information de l'utilisateur (pseudo, mo...
Problème de trie avec mysql!
Bonjour, je possède une base de donné mysql avec des mots appartenant chacun a une catégories le problème et que lorsque je veux afficher seulement le...
Conversion base de donnée excel vers mysql
Bonjour, j'ai une base de donnée en excel et je doit la convertir en MYSQL pour l'héberger dans un site web comment je fais ça merci d'avance C...
Probleme mysql : impossible d'executer la req
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez bizard! En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temp...
Insertion des information dans une base mysql
Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un formulaire a remplir puis insérer a ma table suivaliment sous la base gestion de fond mé ça ne march...
Problème accent fichier csv pour base mysql
Bonsoir, J'ai un problème d'accent et de cédille lors de l'import de fichiers CSV dans une base MYSQL , les lettres sont remplacées par des ?. m...
Récupération mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer par exemple la 3è variable de la requête insérer dans le mysql_fetch_array ? par exempl...
Tester la valeur de retour d'un query mysql
Bonjour, je pense que c'est à peu près bien expliqué dans le titre mais je vais repréciser. je suis en train de me créer un intranet personel mais ...
Requete mysql
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de faire une "comparaison" dans une base afin de compter. Je m'explique, ma table est formée co...
Mysql delete
Bonjour, j'ai une table ou j vx supprimmer un enregistrement qui a un Id_produit qui et on meme temps une Cle Etrangire des table et si j fai...
Importation de données nul openoff vers mysql
Bonjour, Je dois importer plusieurs fichiers du tableur openoffice vers mysql. L'importation se passe bien seulement certaines données peuvent ...
Afficher table mysql seulement si $var=1
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec des lignes qui s'affiche selon les tables de ma base de donnée mysql. La structure de ma table est la suivante :...
Copier un fichier excel dans une table mysql
RésoluBonjour, je travail avec une base de donnees Mysql, et je veux copier un fichier excel de 2 colonnes et de beaucoup de lignes dans une table dans ...
Mysql+annuler une requête
Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette sur mon site local. J'ai exécuté une requête mal écrite et cela a modifié tous les entrées de la t...
Mysql
Bonjour, j'ai un probleme dans l'insertion d'une image dans la base de donnee
Select mysql avec condition
Bonjour à tous, Je souhaite pour un projet, faire une requete sql qui récupère les élèves qui ont des notes inférieures à 17 et seulement ceux-ci....
Insérer image dans une base de données mysql
bonjour, Voilà mon problème: j'ai besoin d'insérer une image dans une table mysql.je suis allé voir sur des forum et voilà ce que j'ai mis dans mon c...
Bonjour, svp le lien java mysql c-a-d jar
Bonjour, SVP comment je pourais telecharger le lien java et mysql c-a-d le fichier jar. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème d'ajout dans la bd mysql
Résolucoucou tout le monde Bon je vous explique mon problème je suis entrain de faire l'ajout dans la base de données a travers un formulaire php je vou...
Enregistrement base de donnee mysql automatiq
Bonjour, existe t-il une maniere simple, un code qui puisse enregistrer la bdd et l'envoyer par e mail toutes les semaines. je ne suis pas un tres...
Mysql insérer en première ligne
Bonjour, et merci a ceu qui pourron m'aider Voilà je suis en trein de developpé un site internet pour ma société cela est mon premier site dynami...
Les accents dans mysql/java
Bonjour, Mon problème existe lors d'ajout ? J'ai créé une application avec JSP « J2EE», Base de donné MySQL, L'ajout fonctionne bien mais qua...
C'est quoi mysql
Bonjour, C'est quoi MySQL ?
Trigger mysql
Bonjour, J'essaye de créer un Trigger sur MySQL. Voici la requête : CREATE TRIGGER Chef BEFORE INSERT ON DIRIGER FOR EACH ROW BEGIN ...