Probleme mysql : impossible d'executer la req
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez bizard! En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temp...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez bizard! En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temp...
Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un formulaire a remplir puis insérer a ma table suivaliment sous la base gestion de fond mé ça ne march...
Bonsoir, J'ai un problème d'accent et de cédille lors de l'import de fichiers CSV dans une base MYSQL , les lettres sont remplacées par des ?. m...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer par exemple la 3è variable de la requête insérer dans le mysql_fetch_array ? par exempl...
Bonjour, je pense que c'est à peu près bien expliqué dans le titre mais je vais repréciser. je suis en train de me créer un intranet personel mais ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de faire une "comparaison" dans une base afin de compter. Je m'explique, ma table est formée co...
Bonjour, j'ai une table ou j vx supprimmer un enregistrement qui a un Id_produit qui et on meme temps une Cle Etrangire des table et si j fai...
Bonjour, Je dois importer plusieurs fichiers du tableur openoffice vers mysql. L'importation se passe bien seulement certaines données peuvent ...
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec des lignes qui s'affiche selon les tables de ma base de donnée mysql. La structure de ma table est la suivante :...
Bonjour, je travail avec une base de donnees Mysql, et je veux copier un fichier excel de 2 colonnes et de beaucoup de lignes dans une table dans ...
Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette sur mon site local. J'ai exécuté une requête mal écrite et cela a modifié tous les entrées de la t...
Bonjour, j'ai un probleme dans l'insertion d'une image dans la base de donnee
Bonjour à tous, Je souhaite pour un projet, faire une requete sql qui récupère les élèves qui ont des notes inférieures à 17 et seulement ceux-ci....
bonjour, Voilà mon problème: j'ai besoin d'insérer une image dans une table mysql.je suis allé voir sur des forum et voilà ce que j'ai mis dans mon c...
Bonjour, SVP comment je pourais telecharger le lien java et mysql c-a-d le fichier jar. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
coucou tout le monde Bon je vous explique mon problème je suis entrain de faire l'ajout dans la base de données a travers un formulaire php je vou...
Bonjour, existe t-il une maniere simple, un code qui puisse enregistrer la bdd et l'envoyer par e mail toutes les semaines. je ne suis pas un tres...
Bonjour, et merci a ceu qui pourron m'aider Voilà je suis en trein de developpé un site internet pour ma société cela est mon premier site dynami...
Bonjour, Mon problème existe lors d'ajout ? J'ai créé une application avec JSP « J2EE», Base de donné MySQL, L'ajout fonctionne bien mais qua...
Bonjour, C'est quoi MySQL ?
Bonjour, J'essaye de créer un Trigger sur MySQL. Voici la requête : CREATE TRIGGER Chef BEFORE INSERT ON DIRIGER FOR EACH ROW BEGIN ...
Bonjour, Je n'arrive pas a remplir ma liste déroulante a partir de ma base de données. Il doit y avoir des erreurs dans le php mais je ne trouve pa...
Bonjour, j'ai un problème trop bizzard. J'ai créé ma base de données qui est une seule table et après j'ai inserré quelques données et tout est bi...
Bonjour, je suis en train d'essayer d'ajouter une base de donnée Mysql et je travaille avec easy php mais lorsque je clique sur sauvegarder une aler...
Bonjour, j'ai fais une animation dans Flash en AS3 qui permet de déplacer des clips et d'enregistrer leurs positions dans MySQL grace à PHP. Quan...
Bonjour, J ai un probleme avec wamp server sa me mais Accé Refusé En Detail sa Erreur MySQL a répondu:Documentation #1130 - Host 'localh...
Bonjour, Y a il un moyen de copier d'un table mysql et coller dans un fichier text exp: de table vers /etc/mon_texte.txt merci
Bonjour, J'ai créé une base de données sur MySQL, via phpMyAdmin, comportant plusieurs tables. Or, je ne vois pas comment je peux faire les joi...
Bonjour, javax.servlet.ServletException: java.lang.ClassCastException: $Proxy362 cannot be cast to com.UserManagerRemote org.apache.struts2....
Bonjour, J'ai installé EASYPHP en local, tout semble correct. J'ai appelé mon site OXY-local. Lorsque je lance l'interface avec la commande //local...
Bonjour, j'ai un problème quand je veux rentrer des table dans ma BDD avec phpmyadmin, voilà l'erreur: #1064 - Erreur de syntaxe près de ''numProf ' ...
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai retiré par erreur les privilèges de l'utilisateur root de mysql, l'utilisateur root est le premier compte crée...
Bonjour, voila mon problème : Quand j'écris : $req = $bdd->prepare('UPDATE membre SET :Champs = :Valeur WHERE id = :id'); $req->execute(ar...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un fichier csv qui contient plus de 13000 lignes que j'aimerai mettre dans une table mysql. Le problème c'es...
Bonjour, je crée une boutique internet avec prestashop qui utilise une bd sql. Je travaille à la mise en forme en local, j'ai donc installé easyp...
salut tout le monde, je veux savoir les outils nécessaires pour créer une base de données Mysql j'ai télécharger ODBC et le serveur mysql tourne sur...
Bonjour à tous ! Voila mon code. Il permet de rajouter 1 crédit dans la base Mysql , dans la table phpbb_users , dans le champ crédit a la person...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais faire la concatenation d'un champ si la valeur n'existe pas au prealabre dans ce champ. Je m'explique: - voici la ...
Bonjour, je fais actuellement une base de données pour une société aéronautique. J'ai quelques données sur mySQL mais je plante sur un truc la... ...
Bonjour, Je voudrais exploiter une feuille XML sour cette forme : Pour la mettre dans une base MySQL :D Comment faire...
Bonjour tout le monde, voici mon probleme : dans mon formulaire je veut créer une liste deroulante de deux choix, et je veut que le choix sel...
Bonjour, J'ai une question fort simple, mais que 2h de recherche sur le web n'a pas réussi à répondre. Je me réfère alors à vous! En fait, ...
Bonjour, Je ne savais pas quel titre mettre. Je vous explique donc mon problème. J'aimerai créer une base de données mySQL qui gère des utili...
Bonjour, je développe une application web sur symfony (PHP): Je demande comment importer le contenu d'un fichier texte vers une base de donnée m...
Bonjour, creer dase dee gestion de stock avec mysql
Bonjour, J'utilise mysql, le problème c'est que la requête Sql suivante ne marche pas: select * from action where sessionid,itemid in(select s...
Bonjour a tous! Je suis actuellement en train de construire un site pour une discomobile, j'ai presque fini mais je bute sur un problème depuis déjà ...
Bonjour, J'ai une base de données MySQL sur un hôte distant (serveur). J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de convertir cette BD de faç...
Bonjour, Je souhaiterai modifier mon paramètre autocommit de mysql, le problème est que quand je fais un set autocommit=0 Il me dit que la requ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer un serveur de type LAMP avec la partie MYSQL sur un serveur et la partie apache sur un...
Questions et réponses sur MySQL