Les discussions

[mysql] problème requête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la requête suivante, qui ne fonctionne pas : "SELECT * FROM couleur WHERE code_tranche__couleur ='bleu' AND WHER...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ChibiJuju

Programme dialogant avec mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise pour ma première année de BTS informatique. Je voudrais mètre en place une base de donnée dans laquel...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ß01&4/V

Problème d'ordre croissant avec les bdd mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un chat mais les message vont dans l'ordre croissant, c'est-à-dire que l'on voit toujours du plus vieux message au plus nouveau (en ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
passienter

Mysql conditions plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans le mySQL et j'aimerai arriver à ceci: J'ai une table Eleve avec une FK_note, FK_module J'ai une table ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Malekal_morte-

Pb mysql nom de variable a exporter

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet avec un formulaire d'inscription à differentes activités (nom, adresse, participera ou pas.......

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
flo4020

Problème d'accent mysql

Bonjour à tous j'ai un probléme d'insertion d'un texte dans ma base de donnée lorsque je saisi n'impotre quel caractère dans la formulaire ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rescue

Erreur requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ma requête, impossible à résoudre. Auriez-vous l'amabilité de me répondre, merci par avance (les noms ont...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
elodie_54

Erreur mysql_fetch_object

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier en .csv mais j'ai une erreur : mysql_fetch_object() : supplied is not ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
reminho69

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site mais malheureusement j'ai une erreur, je ne vois vraiment pas d'où elle peut venir, je demande donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Message en français sur mysql???

Bonjour, Supposons que j'entre des données en double dans ma base de données, il est normal qu'elle me retourne un message de ce genre: Duplica...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Mononc

Fonction de cryptage mysql

Bonjour, Je cherche l'equivalant en mysql de la fonction de cryptage en php "crypt-md5" car je souhaiterai faire une requete du type : UPDATE d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sheik54

Modifier enregistrement bd mysql

 Résolu

Bonjour, voila je suis depuis peu inscrite sur ce site, je viens souvent lorsque j'ai des petits soucis technique. J'ai cherché dans des discussion...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
KSD

Timeout et donnée mysql

Bonjour, Quand un membre se connecte à son compte, une donnée dans son champ Mysql passe de 0 à 1, et quand il se déconnecte la valeur revient à 0. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Suan01

Petite question en mysql

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai cree une base de donner et j'ai inserer une table "user" j'ai inserer des colonnes information de l'utilisateur (pseudo, mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
napi15

Problème de trie avec mysql!

Bonjour, je possède une base de donné mysql avec des mots appartenant chacun a une catégories le problème et que lorsque je veux afficher seulement le...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sheik54

Conversion base de donnée excel vers mysql

Bonjour, j'ai une base de donnée en excel et je doit la convertir en MYSQL pour l'héberger dans un site web comment je fais ça merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
le père

Probleme mysql : impossible d'executer la req

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez bizard! En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
quentiin0605

Insertion des information dans une base mysql

Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un formulaire a remplir puis insérer a ma table suivaliment sous la base gestion de fond mé ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
le père

Problème accent fichier csv pour base mysql

Bonsoir, J'ai un problème d'accent et de cédille lors de l'import de fichiers CSV dans une base MYSQL , les lettres sont remplacées par des ?. m...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
le père

Récupération mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer par exemple la 3è variable de la requête insérer dans le mysql_fetch_array ? par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Wilfou

Tester la valeur de retour d'un query mysql

Bonjour, je pense que c'est à peu près bien expliqué dans le titre mais je vais repréciser. je suis en train de me créer un intranet personel mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alexdu44

Requete mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de faire une "comparaison" dans une base afin de compter. Je m'explique, ma table est formée co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Vin

Mysql delete

Bonjour, j'ai une table ou j vx supprimmer un enregistrement qui a un Id_produit qui et on meme temps une Cle Etrangire des table et si j fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
abdego

Importation de données nul openoff vers mysql

Bonjour, Je dois importer plusieurs fichiers du tableur openoffice vers mysql. L'importation se passe bien seulement certaines données peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Nath

Afficher table mysql seulement si $var=1

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec des lignes qui s'affiche selon les tables de ma base de donnée mysql. La structure de ma table est la suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
le père

Copier un fichier excel dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, je travail avec une base de donnees Mysql, et je veux copier un fichier excel de 2 colonnes et de beaucoup de lignes dans une table dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
john

Mysql+annuler une requête

Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette sur mon site local. J'ai exécuté une requête mal écrite et cela a modifié tous les entrées de la t...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Neliel

Mysql

Bonjour, j'ai un probleme dans l'insertion d'une image dans la base de donnee

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
happy_girl

Select mysql avec condition

Bonjour à tous, Je souhaite pour un projet, faire une requete sql qui récupère les élèves qui ont des notes inférieures à 17 et seulement ceux-ci....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bertrand40

Insérer image dans une base de données mysql

bonjour, Voilà mon problème: j'ai besoin d'insérer une image dans une table mysql.je suis allé voir sur des forum et voilà ce que j'ai mis dans mon c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mido

Bonjour, svp le lien java mysql c-a-d jar

Bonjour, SVP comment je pourais telecharger le lien java et mysql c-a-d le fichier jar. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ajout dans la bd mysql

 Résolu

coucou tout le monde Bon je vous explique mon problème je suis entrain de faire l'ajout dans la base de données a travers un formulaire php je vou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
MIDO-MIDO

Enregistrement base de donnee mysql automatiq

Bonjour, existe t-il une maniere simple, un code qui puisse enregistrer la bdd et l'envoyer par e mail toutes les semaines. je ne suis pas un tres...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zipe31

Mysql insérer en première ligne

Bonjour, et merci a ceu qui pourron m'aider Voilà je suis en trein de developpé un site internet pour ma société cela est mon premier site dynami...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les accents dans mysql/java

Bonjour, Mon problème existe lors d'ajout ? J'ai créé une application avec JSP « J2EE», Base de donné MySQL, L'ajout fonctionne bien mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
java

C'est quoi mysql

Bonjour, C'est quoi MySQL ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Neliel

Trigger mysql

Bonjour, J'essaye de créer un Trigger sur MySQL. Voici la requête : CREATE TRIGGER Chef BEFORE INSERT ON DIRIGER FOR EACH ROW BEGIN ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Melooo

Remplir un liste déroulante mysql

Bonjour, Je n'arrive pas a remplir ma liste déroulante a partir de ma base de données. Il doit y avoir des erreurs dans le php mais je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Fallentree

Mysql-les vues

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème trop bizzard. J'ai créé ma base de données qui est une seule table et après j'ai inserré quelques données et tout est bi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
black300

Probleme d'ajout d'une base de donnée mysql

Bonjour, je suis en train d'essayer d'ajouter une base de donnée Mysql et je travaille avec easy php mais lorsque je clique sur sauvegarder une aler...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
alpha_club

[flash as3 et mysql] récupération de données

Bonjour, j'ai fais une animation dans Flash en AS3 qui permet de déplacer des clips et d'enregistrer leurs positions dans MySQL grace à PHP. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
DiMa2gio

Mysql accé refusé

Bonjour, J ai un probleme avec wamp server sa me mais Accé Refusé En Detail sa Erreur MySQL a répondu:Documentation #1130 - Host 'localh...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
HOCD

Copier d'un table mysql

Bonjour, Y a il un moyen de copier d'un table mysql et coller dans un fichier text exp: de table vers /etc/mon_texte.txt merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
benothmen

Jointure mysql

Bonjour, J'ai créé une base de données sur MySQL, via phpMyAdmin, comportant plusieurs tables. Or, je ne vois pas comment je peux faire les joi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
damienmv

Problème avec ejb dans l'ajout dans mysql

Bonjour, javax.servlet.ServletException: java.lang.ClassCastException: $Proxy362 cannot be cast to com.UserManagerRemote org.apache.struts2....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
rourou060586

Création d'une base mysql en local

Bonjour, J'ai installé EASYPHP en local, tout semble correct. J'ai appelé mon site OXY-local. Lorsque je lance l'interface avec la commande //local...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Creutzou

Problème d'insertion de table dans mysql

Bonjour, j'ai un problème quand je veux rentrer des table dans ma BDD avec phpmyadmin, voilà l'erreur: #1064 - Erreur de syntaxe près de ''numProf ' ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Vardok

Access denied user root mysql

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai retiré par erreur les privilèges de l'utilisateur root de mysql, l'utilisateur root est le premier compte crée...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
masalexandre

Mysql problème avec update

Bonjour, voila mon problème : Quand j'écris : $req = $bdd->prepare('UPDATE membre SET :Champs = :Valeur WHERE id = :id'); $req->execute(ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kevin_nord59

Import csv mysql

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un fichier csv qui contient plus de 13000 lignes que j'aimerai mettre dans une table mysql. Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
productif
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 692