Probleme de mysql
Résolu
kchsun
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kchsun Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kchsun Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder a mes table Php may admin m'affiche erreur 1146 table dosen't existe
aide moi s'il vous plais c'est urgent
j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder a mes table Php may admin m'affiche erreur 1146 table dosen't existe
aide moi s'il vous plais c'est urgent
A voir également:
- Probleme de mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering
4 réponses
Il suffit pas de juste faire un copier coller de MySQL, tu doit aussi exporter et ré-importer les données dans ta nouvelle base.