Les discussions
{mysql} client serveur sql
RésoluBonjour, je doit faire un mini projet d'une architecture client-serveur connecté a des bases de données en sql mais je sais pas d'où commencer comme ...
{mysql} gestion parc informatique
Bonjour, Je suis débutante et Je suis entrain de bosser sur une application qui doit gérer le parc informatique d’une entreprise, et c’est mon prem...
{mysql} comemnt recuperer les données
Bonjour à tous Voila, j'ai fait des delete dans une table mysql (erreur de programmation) et la table s'est vidée. Dans le champ : Espace utilisé...
{mysql} logiciel pour mcd
Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse m'aider à créer la MCD de ma BDD ??? Vous en connaissez (en gratuit) ??? Merci
{mysql} fonction contraire à addtime
Bonjour, Connaissez vous une fonction contraire à addtime c'est à dire qui enlève du temps. Merci d'avance pour vos réponse.
{mysql} insert multiple dans table
Bonjour, j'ai un tableau de ce genre en php: Code Nom Prenom| 07-10-2009 |14-10-2009 |21-10-2009| 28-10-2009 1 titi toto | X | ...
{mysql} procédure stoquée d'archivage
RésoluBonjour à tous, je connais un peu mysql que j'utilise pour mes applications php mais je ne me suis jamais servi des procédures. Aujourd'hui, je pe...
Connection eclipse / jdbc mysql
Bonjour, j'ai installé Mysql, il est démarré, j'ai téléchargé mysql connector, je l'ai ajouté à la bibiothèque de mon projet, j'ai vérifié le chrge...
{mysql} probleme
RésoluBonjour, Je voulais aller sur PhpMyAdmin avec easyPhp ou avec wampserveur mais quand je fait le lien (127.0.0.1) et que je clik sur Phpmyadmin cela m...
[mysql-jboss] mon localhost ne marche pas
Bonjour, j'ai une erreur et je sais pas pourquoi mais lorsque je fais http://localhost:3306, et bien le navigateur ne trouve pas la page. pourtant j'...
Requète mysql
Résolubonjour petite chose qui me démange, mais sans vouloir paraitre trop nul, comment fait-on pour demander à mysql si tel personne est bien enregistrée d...
{mysql} region & departemant suisse
Bonjour, J ai cherche une base des données des region & départemant suisse. Merci
Soft mysql
Bonjour, voila j'ai installer mysql sur mon pc mais j'arrive aps a le configuré car j'ai toujours l'erreur 1045 help svp merci
Base données mysql gratuite depuis extérieur
Bonjour, Je suis en train de créer un mini-site, et je recherche une base de données gratuite MySQL afin d'enregistrer les données d'un formulaire d'...
Suite mysql 2005 & diagramme
Bonjour, j'ai crée le diagramme de mes tables mais a la fin un MSG d'erreur s'est apparut : 'Utilisateur' table saved successfully 'Service' table ...
{mysql} liste deroulant
RésoluBonjour, Je cherche de crée une liste déroulant de pays et sa region avec php Merci
{mysql} demande
Bonjour, je suis tunisien ,et j'aime faire une formation complementaire en france en base données est que quelcun qui m'aider
{mysql} demande de l'aide
Bonjour, j ai un probleme de conexion de base de donnée mysql avec php , je mets cette partie de code : Jeu : Le possesseur de ce ...
{mysql} importer schema de bdd dans un doc word
Bonjour, je veux avoir mon schema de bdd dans un document word,,,???????????,, comment faire cela? merci d'avance
{mysql} problème requête sql
Bonjour, J'ai une table "fiches_categorie" et une autre "fiche". J'ai une liste d'entrées dans fiches_categorie qui a pour point commun une même en...
{mysql} recherche caractères dans un champs
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider : Je récupère grâce à une fonction php une ligne (qui fonctionne très bien) de ce type :...
{mysql} recuperer des données de excel
Bonjour tout le monde :) j'explique mon petit problème. Mon tuteur me demande de transférer un tableau de 600 lignes excel sur ma base de donnée...
Probleme avec php et mysql
Bonjour, je suis en train d'apprendre tout doucement PHP et mysql. jais créer une petite base tout comme dans le tuto ( https://openclassrooms.c...
{mysql} recuperer les données supprimer
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacer le contenu d'une table de ma base de données. est ce qu'il possible de les récupérer???...
[mysql]date de creation d'une table
RésoluSalut, je souhaiterai savoir si il était possible de récupérer la date de création d'une table si une telle donnée existe bien entendu ? Sinon, es...
{mysql} requte d'insertion sur deux tables
Bonjour, je voudrai savoir si on peux faire une seule requete d'insertion sur deux tables reliés par un champ????
Classer par ordre alphabétique (requête mysql
Bonjour, j'ai une liste de membres dans ma table 'membres', avec à l'intérieur de cette table les champs pseudo, pass, mail, id etc... Je souhaiter...
Champ de type date en mysql
Bonjour, Je travaille avec PHP et MySQL. Dans ma base de données, j'ai une table qui contient un champ de type date. Lors d'une insertion ce champ c...
{mysql} on doit utiliser la bdd de son heber?
Bonjour, Je suis débutant en php/mysql Je voudrai créer une BDD pour récupérer des adresse email afin de leur envoyer la newsletter mensuelle de...
{mysql} gerer des résultats sportifs ! help me
Bonjour, Je gère un site pour un club de foot. Et les problèmes sont énormes. Certes la plupart sont résolus, mais je me pose devant une gros sou...
{mysql} cryptage inexistant des mdp du script
Bonjour, J'ai acheté un script du genre zone membre ! Et je l'ai installé mais je remarque des Bugs incroyables ! Je ne vais pas parler de to...
{mysql} envoi dans dbb résultat des cases cochées
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un formulaire avec des boutons à cocher. J'ai une base de donnée avec une table nommée compet. Cette ...
{mysql} supprimer une donnée d'une base
RésoluBonjour, Je gère une base de donnée sur PhpmyAdmin . J'aimerais supprimer une partie de ma base : Dans ma base , j'ai logs , et dans logs j'a...
{mysql} load fichier {mysql}
Bonjour, je voudrais avoir un script très simple pour débutant qui permet de charger une ou plusieurs images. je vous remercie d'avance
{mysql} probleme d'interprétation du caractère +
RésoluBonjour à toutes et à tous, Si je me permets de poster, c'est parce que j'ai un petit soucis en SQL. Je suis actuellement sur un projet de site web...
{mysql} envoyer les données d'une table par mail
RésoluBonjour, J'ai un panier rempli par un client, et j'aimerais que lorsqu'il clique sur la confirmation de commande, il reçoit une copie de sa command...
{mysql} modifier valeur champs pour tous
Bonjour ou bonsoir, voilà, j'avais créé un champs il y a quelques temps maintenant maintenant. Suite à une refonte du site et de quelques scripts, ...
Problème d'insertion dans mysql
Bonjour, je m'appelle Blaise et j'ai un problème d'insertion des données accentuées dans la base de données Mysql. en effet, j'insère parfaitement un...
{mysql} liaison de table mysql
RésoluBonjour, Je début avec MySQL et je voudrais savoir comment lier les tables entre elle par l' intermédiaire de phpmyadmin comme on le fait dans MS ...
{mysql} urgent {mysql}
Bonjour, je dois effectuer un e rêquete de la liste des commande passés par les clients de l'union européenne avec le montant ht totaux de chaque réf...
{mysql}
Bonjour, slt à tts(es) j ai entrain de creer un site et j arrive au page de l'inscription detudiant la j doit inserer son image qlq un m'aide de f...
{mysql} afficher dernier membre
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le pseudo du dernier membre inscrit sur mon site. J'ai dans ma base de données les cham...
{mysql} insertion de bouton radio dans ma db
Bonjour a toute la communauté, Je reviens encore une fois solliciter votre aide. c'est que je suis debutant en programmation et mon souci est que j...
Mysql - date, problème fuseau horaire ?
Bonjour, je suis en train de faire un livre d'or en php et lorsque que je fais le INSERT INTO tout fonctionne très bien seulement la date inscrite ...
{mysql} application défaillante httpd.exe,
RésoluBonjour, Voila, un wamp qui marche nikel,sauf que quand j'insere mon script de ma base de donnée est que je retourne sur les pages,j'ai une ereur ! ...
{mysql} modifier la valeur d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai une petite question, n'étant pas du tout habitué à tout ce qui est base de données SQL. J'aimerais connaitre la requête pour pouvo...
{mysql} prix
Bonjour, je suis débutant en php,et j'ai un projet qui est la création site web petites annonces pour un garage de vente de voiture d'occasions.mon...
{mysql} connection a ma data base
Bonjour, Voici mon code et je voudrais inserer c'est champ a ma base de donnée, mais le probleme c'est que quand je rempli le formulaire et que j'e...
{mysql} wamp ! apache http server ereur
Bonjour, j'ai installer WAMP surver sur mon ordinateur,je créer moi même mais base de donnée par un script SQL. Mon soucis viens que quand je v...
{mysql}
Bonjour, ca fait deux jours que j'essaye de lancer mysql j'arrive pas qui peut m'aider? merci