Visual Basic 2008 a MySQL
Léo-Programation
-
Léo-Programation -
Léo-Programation -
Bonjour,
Alors voila , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans , je suis débutant dans la programmation j'en fait que depuis 3 ans , depuis 1 ans je fait du vb8 , avant je faisais du html , java , c ...
Mais la question n'est pas la .
Alors comment fait ton pour créer une licence d'un logiciel relier a une base de donnée MySQL ? Par Exemple :
Quand on veut utiliser il faut avoir une sorte de " mot de passe " permettant d'accéder au logiciel.
Donc voila je cherche un code permettant de relier mon application via ma base de donnée MySQL.
Si , Quelqu'un connais la réponse ...
Cordialement , Léo
Alors voila , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans , je suis débutant dans la programmation j'en fait que depuis 3 ans , depuis 1 ans je fait du vb8 , avant je faisais du html , java , c ...
Mais la question n'est pas la .
Alors comment fait ton pour créer une licence d'un logiciel relier a une base de donnée MySQL ? Par Exemple :
Quand on veut utiliser il faut avoir une sorte de " mot de passe " permettant d'accéder au logiciel.
Donc voila je cherche un code permettant de relier mon application via ma base de donnée MySQL.
Si , Quelqu'un connais la réponse ...
Cordialement , Léo
A voir également:
- Visual Basic 2008 a MySQL
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
2 réponses
MDR
http://www.clubic.com/forum/programmation/vb8-licence-mysql-id760132-page1.html
Tu cherche une réponse ou juste informer les gens de tes connaissances en programmation? (enfin si y'en a ^^), en général quand on cherche une réponse, on y vient directement.
As tu testé google avant de nous faire part de ton autobiographie?
http://www.clubic.com/forum/programmation/vb8-licence-mysql-id760132-page1.html
Tu cherche une réponse ou juste informer les gens de tes connaissances en programmation? (enfin si y'en a ^^), en général quand on cherche une réponse, on y vient directement.
As tu testé google avant de nous faire part de ton autobiographie?