Mysql

Fermé
guigui64 - 17 janv. 2011 à 13:45
Asuss Messages postés 75 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 14:15
Bonjour,


Je souhaiterai réaliser 2 listes déroulantes liées . J'ai utiliser ce tutoriel https://forum.phpfrance.com/tutoriels/formulaires-listes-deroulantes-dynamiques-liees-t4562.html

Cela marche très bien mais je voudrai faire en sorte que le contenu de la liste soit filitré selon l'utilisateur.

J'ai un élève qui souhaite consulter sa liste de compétence. Il sélectionne son domaine puis affiche sa propre liste de compétences et non celle de la bdd entiere mysql.

5 réponses

Asuss Messages postés 75 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 40
17 janv. 2011 à 13:49
La ce n'est plus de la simple création de requète, essai de trouver un tutoriel sur le Langage de Contrôle de Données (LCD)

C'est cette partie qui va
permettre de sécuriser les accès à une base de données en indiquant des
niveaux de privilèges.
0
Je suis un élève lambda connecté sur la plateforme . Je souhaite ajouter une compétence dans un domaine précis.

Pour cela je selectionne le domaine dans une liste déroulante chargé automatiquement , puis en fonction du domaine sélectionné, j'ai une autre liste avec les compétences . Seul problème: c'est que c'est les compétences de tout le monde appartenant au domaine choisi qui s'affiche , et non moi l'élève lambda .
0
Asuss Messages postés 75 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 40
17 janv. 2011 à 14:08
Essai de faire la requête en SQL au lieu de passer par l'interface graphique.

Sa devrai te permettre d'introduire une restriction pour que tu puisse afficher seulement les info te concernant
0
Oui mais je ne vois pas quoi utiliser .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asuss Messages postés 75 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 40
17 janv. 2011 à 14:15
Arf bah la si tu voit pas je peut pas t'aider dsl, je ne connais pas ta base de donnés.
Pourquoi ne demande tu pas à un prof ou un administrateur de ton réseau?
0