Les discussions
Serveur de réplication
bonjour, j ais un problème avec mon serveur de réplication. En effet mon serveur en production marche très bien mais mon serveur de réplication ne re...
Creation de bouton rechercher,supprimer,modifier,ajouter
Bonjour, j'ai essayé de créer un formulaire avec bouton afficher, supprimer, rechercher par nom, et ajouter,voici mon code Document sans titr...
Recherche sur bdd dans un vps a partir d'un site web
Bonjour, Voilà, mon soucis. J'ai une application web en ASP sur un VPS ( je n'ai pas créer ce programme). j'ai un site internet (que je viens de c...
Additionner résultats de requète php
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai une table sql comme suit: nom projet date heure moi 001 10 juin 4 toi 00...
Fatal error: in c:\xampp\htdocs\libs\database.php on line 7
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche aléatoirement sur ma page internet et je ne vois pas d'ou vient l'erreur. Voici l'erreur: Fatal error: in...
Can't connect to mysql server (error 2003, (110))
Bonjour. Quand j'essaye de me connecter en sql à partir d'une Machine Virtuelle VM1 du site OVH sur une autre VM VM2 du site OVH, j'ai l'erreur suiva...
Diagramme de classe
Bonsoir, J'ai développer des bases de données sur phpmyadmin et je voudrais savoir si il y a un moyen rapide de les modéliser c'est à dire de faire...
Probleme de installation mysql
installer et configure mysql essential
Formulaire de recherche multicritères
Bonjour à tous, je souhaite faire un annuaire de chercheurs mais avant je préfère être au point au niveau de la recherche avancée : j'aimerais q...
Relier une page php à une base de données.
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. Je n'arrive pas à affiché des informations de ma base de données sur ma page PHP. Je suis en train de créé un...
Jarrive pas a afficher le message contenu dans mon source code
jai un probleme avec mon navigateur lorsque jutilise phpmyadmin lorsque je valide le lien du ficher enregistrer dans htdocs de mon xampserver cest le ...
Algorithme permettant d'affiché l'age des habitants
FerméBonjour, je veux que vous m'aidiez a résoudre mon exercice les habitants de deblenou payent l'impôt celons les règles suivant: -les hommes de plus 2...
Wampserver
Bonjour la communauté, voilà je voudrais installer wamperserver dans ma machine lorsque je le fais l'icône s'afficher à l'orange au lieu e la coule...
Copier des donnée dans une table
Bonjour a tous , Voila, actuellement je suis en période de stage dans une entreprise, le patron ma demander de leur développé un site local qui leur...
Je suis etudiante,est ce que vous m' aidez a ce exercice
soit le schéma de la base de données contenant les relations suivantes: salle(numsalle,numtelephone,surface) avecDF={numsalle-->numtelephone,surface...
Filtrage sur deux tables mysql
RésoluBonjour, Pour remplir un menu déroulant dans un form qui met à jour une table j'ai besoin de faire une requete sur une autre table en filtrant. Mai...
<< connecter a distance avec phpmyadmin>>
bonjour j'ai 2 PC (pc 1 pc 2) connecter sur le méme reseau sur pc 1 j'ai installer easyphp 12.1 et mysql 5.6 dans mon PC1 j'ai fixé mon adress...
Installation easyphp
comment connecter base de donnee Msql avec php
Formation php/mysql en ligne
Bonjour, J'envisage de mettre en ligne une formation destinée au développeur, concepteur d'application et programmeur. Il s'agit d'une formation pr...
Récupérer la donnée d'une table pour la mettre dans une autre
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS IRIS et je dois réaliser un site web de simulation de réservation de billet d'avion. J'ai presque fini le d...
Erreur de syntaxe...
RésoluBonjour à vous, alors voilà je suis débutant en programmation et je rencontre quelque soucis au niveau de ma requête SQL. Voici mon code : select ...
Mysql %
RésoluBonjour, J'ai réaliser une barre de recherche dans mon application mais par exemple j'ai un client qui s'appelle "un test", si je met son nom en e...
Remplire une liste déroulant par des donné stoké dans une table
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment le moyen de remplir des infos ,se trouvant dans ma tables , dans une liste déroulante. Exemple ...
Méthode de dialogue avec la base de données autre que pdo
SVP comment je peux changer la méthode de dialogue avec ma base de donnée dans une application web du PDO vers un autre car elle n'est pas compatible ...
Erreur connection a mysql
j'ai créé un programme en Java quand je fini le programme et je avoir un problème lorsque vous installer erreur connection a mysql merci pour aider
Presque que bases de données
Bonjour a tous Tout d'abord je tien a préciser que je ne suis pas un programmeur chevronné mais qu'apprendre ne me fait pas peur. J'ai ...
Compter nombre d'entrées par date affichant jours sans entrées
Bonjour, j'ai une base de données MySQL dans laquelle chaque entré comporte une date. Je souhaite connaitre le nombre d'entrés chaque jour dans un int...
Boite de dialogue
Salut à tous, J'ai un petit problème dans ma boite de dialogue. Le problème c que le bouton d'annulation ne fonctionne pas (si je clique sur OK il y ...
Comment exporter les classe d'une base de donnee
salut a tous je suis nouvelle dans comment ca marche. j'aimerai savoir comment on peut faire pour exporter les tables de la base de donnee dans un pro...
Classer une string
RésoluBonjour, J'ai une String qui contient ce type de données Exp 8H 00 8H 30 9H 00 10H 00 select * from my_table where heure between 8 and...
Update set ?
slt ja'ai fait un update a la table produit pour changer tous les prix en multuplier x 100 UPDATE `produit` SET `id_pro`=[`id_pro*100] mais il re...
Mysql php
bonjour chers frere et seur j voulai savoir comment relier la base de donne et la page d accueil
Picasa a cessé de fonctionner
picasa a cessé de fonctionné comment réparer -- angele deseure
Insérer des données dans une table
bonjour , j'ai une table eleve qui hérite de la table personne . je veut Ajouter un nouveau eleve en passant par un formulaire d'inscription : voi...
Inserition via formulaire php
comment inserer les informations dans une tables de base de donnees MYSQL a partir d'un formulaire via php
Comment installer glpi sur windows
Bonjour, j'ai installer easy php, je voudrais savoir comment installer glpi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Probléme de mot de passe
Bonjour, j'ai ce message d'erreur, je ne parviens plus à accéder à mon index.php Access denied for user 'user'@'nomdedomaine' (using password: YE...
Sites gratuits (exercices corrigées)
salut j'ai besoin d'un ou des sites gratuits pour des exercices corrigées en base de données avancées et surtout les procédures stokés. merci d'av...
Fatal error: call to undefined function mysql_connect()
Bonjour, j ai installé wampserver pour mon travail et lors de l'execution des pages web ce message s'affiche ; Fatal error: Call to undefined func...
Affichage incomplet des résultats de requête
Bonjour, J'ai une base de données Mysql; j'ai fait une requête de jointure mettant en jeu 4 tables contenant ensemble plus de 4000 lignes; je m'at...
Creer une basse de donnees apartir de diagramme de classe
bonjour ! svp je suis nouveau j'arrive pas a créer ma base de données sachant que j'ai réalise un diagramme de classe quelqu1 sait comment faire...
Requete sql
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis Je dispose d'une BDD A qui me renvoie un resultat du type $product_image = 1428507554_bac4.png (c'est le no...
Msvcr110.dll
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon serveur wamp. on me renvoie ce message d'erreur système" Impossible de démarrer le programme car il manque MS...
Mysql innodb configuration
RésoluBonjour, j'aimerais créer une base MySQL InnoDB pour ça j'utilise easyPHP et phpmyadmin: APACHE 2.4.7, MySQL 5.6.15, PHP 5.5.8. Pour créer ma base j'...
Requete d'insertion dans ma base de donnees
Bonjour, je galère depuis 2 semaines sur ma base de données mysql j'explique : je souhaiterais que chaque fin de mois, il ait une tache planifier ...
Probleme d'insertion avec checkbox php/mysql
Bonjour, lors que coche une valeur de checkbox elle est insere 3 fois dans la table de dase de donne
Page blanche du localhost sous xampp
RésoluSalut tout le monde, J'ai un souci avec xampp, j'ai une page blanche quand je suis sur localhost, j'ai le problème sur Chrome et Mozilla. Screen...
Comment insérer une image a la base de donnée avec netbeans 8.0
salut a tous, SVP comment ajouter une image a la base du donnée et l'afficher? j'ai utilisé logiciel Netbeans 8.0.2
Sql - faire des totaux avec 2 bases de données
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis bloqué sur une requête SQL. Voila, j'aimerai pouvoir faire un tableau en affichant ligne p...