Enregistrement base de donnee mysql automatiq
goleloup
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
existe t-il une maniere simple, un code qui puisse enregistrer la bdd et l'envoyer par e mail toutes les semaines. je ne suis pas un tres bon developpeur php...
merci beaucoup de votre aide, je ne trouve pas sr le net.
existe t-il une maniere simple, un code qui puisse enregistrer la bdd et l'envoyer par e mail toutes les semaines. je ne suis pas un tres bon developpeur php...
merci beaucoup de votre aide, je ne trouve pas sr le net.
A voir également:
- Enregistrement base de donnee mysql automatiq
- Base de registre - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour,
en php je ne pense pas que ce soit possible pour plusieurs raisons.
le php n'est pas un language de scripting donc impossible de faire ca toutes les semaines.
de plus le php est très loin d'etre le language le plus adapté pour faire cela. regarde plutot du coté d'un .bat qui ferait un dump de ta base avec une tache planifié toute les semaines par exemple
bon courage
en php je ne pense pas que ce soit possible pour plusieurs raisons.
le php n'est pas un language de scripting donc impossible de faire ca toutes les semaines.
de plus le php est très loin d'etre le language le plus adapté pour faire cela. regarde plutot du coté d'un .bat qui ferait un dump de ta base avec une tache planifié toute les semaines par exemple
bon courage