Mysql-les vues
Résolu
black300
Messages postés
43
Statut
Membre
-
black300 Messages postés 43 Statut Membre -
black300 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème trop bizzard. J'ai créé ma base de données qui est une seule table et après j'ai inserré quelques données et tout est bien jusqu'à l'instant:
je vien de créer une requete SQL correcte qui donne le résultat voulu :
select *from personnel
where ETAT = 'Activité'
qui veut dire de dégager tout lé personnels qui sont encours d'activité et ca marche.
mais quand j'ai fait ca :
create ACTIVITE as
select *from personnel
where ETAT = 'Activité';
c'est fait avec succes mais si j'ecris : select*from ACTIVITE rien ne m'affiche comme données et il n'ya pas d'erreurs de syntaxes alors s'il ya quelqu'un qui peut m'aider alors SVP aidez moi le plus vite possible et merci d'avant :))
j'ai un problème trop bizzard. J'ai créé ma base de données qui est une seule table et après j'ai inserré quelques données et tout est bien jusqu'à l'instant:
je vien de créer une requete SQL correcte qui donne le résultat voulu :
select *from personnel
where ETAT = 'Activité'
qui veut dire de dégager tout lé personnels qui sont encours d'activité et ca marche.
mais quand j'ai fait ca :
create ACTIVITE as
select *from personnel
where ETAT = 'Activité';
c'est fait avec succes mais si j'ecris : select*from ACTIVITE rien ne m'affiche comme données et il n'ya pas d'erreurs de syntaxes alors s'il ya quelqu'un qui peut m'aider alors SVP aidez moi le plus vite possible et merci d'avant :))
A voir également:
- Mysql-les vues
- Comment voir les vues de profil sur instagram - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vues story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Comment voir les vues sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Etrange, normalement la syntaxe pour créer une vue c'est
create view ACTIVITE as
select * from personnel
where ETAT = 'Activité';
pas
create ACTIVITE as
select *from personnel
where ETAT = 'Activité';
Essayez pour voir
Etrange, normalement la syntaxe pour créer une vue c'est
create view ACTIVITE as
select * from personnel
where ETAT = 'Activité';
pas
create ACTIVITE as
select *from personnel
where ETAT = 'Activité';
Essayez pour voir
apparament j'ai trouvé l'erreur Mysql n'a pas accepté le 'é' parseque j'ai cliqué sur la vue pour l'editer et j'ai trouvé la sayntaxe suivante :
DROP VIEW IF EXISTS 'activite';
CREATE OR REPLACE ALGORITHM=UNDEFINED DEFINER='root'@'localhost' SQL SECURITY DEFINER VIEW 'activite' AS select 'personnel'.'MATRICULE' AS 'MATRICULE','personnel'.'PRENOM' AS 'PRENOM','personnel'.'NOM' AS 'NOM','personnel'.'CORPS' AS 'CORPS','personnel'.'GRADE' AS 'GRADE','personnel'.'LIEU' AS 'LIEU','personnel'.'ETAT' AS 'ETAT' from 'personnel' where ('personnel'.'ETAT' = 'Activit');
comme vous voyez Activit et non pas Activité , j'ai essayé de la modifier et et elle se tourne encore à Activit, meme j'ai essayé de créer de nouveau la vue en ecrivant le meme code avec Activité mais elle se tourne a Activit et je ne sais pas pourquoi alors qu'est ce que je fais ??
DROP VIEW IF EXISTS 'activite';
CREATE OR REPLACE ALGORITHM=UNDEFINED DEFINER='root'@'localhost' SQL SECURITY DEFINER VIEW 'activite' AS select 'personnel'.'MATRICULE' AS 'MATRICULE','personnel'.'PRENOM' AS 'PRENOM','personnel'.'NOM' AS 'NOM','personnel'.'CORPS' AS 'CORPS','personnel'.'GRADE' AS 'GRADE','personnel'.'LIEU' AS 'LIEU','personnel'.'ETAT' AS 'ETAT' from 'personnel' where ('personnel'.'ETAT' = 'Activit');
comme vous voyez Activit et non pas Activité , j'ai essayé de la modifier et et elle se tourne encore à Activit, meme j'ai essayé de créer de nouveau la vue en ecrivant le meme code avec Activité mais elle se tourne a Activit et je ne sais pas pourquoi alors qu'est ce que je fais ??