Mysql update a la personne connectée
cascroute13
Messages postés
1292
Membre
Dernière intervention
-
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila mon code. Il permet de rajouter 1 crédit dans la base Mysql , dans la table phpbb_users , dans le champ crédit a la personne n°2 ( jusque la , je pense que vous l'aurez compris ^^ )
UPDATE phpbb_users SET credit = (credit)+1 WHERE user_id = 2
Seulement voila ! Je ne veux pas envoyer le crédit a la personne n°2, mais a la personne qui est connectée et qui a cliquée sur le lien qui rajoute un crédit, du genre ( connerie mais bon ^^ ).
UPDATE phpbb_users SET credit = (credit)+1 WHERE user_id = TOI !
Nan je sais sa marche pas ^^ ( c'est bien dommage d'ailleurs ! ).
Pouvez vous me dire ce qu'il faut mettre a la place du " TOI !"
Merci beaucoup !! ^^
Voila mon code. Il permet de rajouter 1 crédit dans la base Mysql , dans la table phpbb_users , dans le champ crédit a la personne n°2 ( jusque la , je pense que vous l'aurez compris ^^ )
UPDATE phpbb_users SET credit = (credit)+1 WHERE user_id = 2
Seulement voila ! Je ne veux pas envoyer le crédit a la personne n°2, mais a la personne qui est connectée et qui a cliquée sur le lien qui rajoute un crédit, du genre ( connerie mais bon ^^ ).
UPDATE phpbb_users SET credit = (credit)+1 WHERE user_id = TOI !
Nan je sais sa marche pas ^^ ( c'est bien dommage d'ailleurs ! ).
Pouvez vous me dire ce qu'il faut mettre a la place du " TOI !"
Merci beaucoup !! ^^
A voir également:
- Mysql update a la personne connectée
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire ce que vous ut lisez parce que là, la table phpbb_users je ne connais pas.
Merci
Pourriez-vous nous dire ce que vous ut lisez parce que là, la table phpbb_users je ne connais pas.
Merci
Bon ok.
Essaye un
echo 'NAME '.$user->data['username'];
echo 'ID '.$user->data['id'];
exit;
à l'endroit ou tu voudrais faire ta requête (une fois connecté bien entendu)
Si ça t'affiche ton username et un numéro c'est gagné, dans ta requête tu pourras mettre
"UPDATE phpbb_users SET credit = (credit)+1 WHERE user_id = ".$user['id']
Essaye un
echo 'NAME '.$user->data['username'];
echo 'ID '.$user->data['id'];
exit;
à l'endroit ou tu voudrais faire ta requête (une fois connecté bien entendu)
Si ça t'affiche ton username et un numéro c'est gagné, dans ta requête tu pourras mettre
"UPDATE phpbb_users SET credit = (credit)+1 WHERE user_id = ".$user['id']
Vous voulez juste faire une requête SQL ou un code dans un langage genre PHP ?
Parce que si c'est le second cas, la personne connectée, c'est une info qui se trouve côté langage Web, dans un cookie, une session, un fichier ou une variable, vous comprenez ?
Si c'est juste remplacer le nom du user par son id, c'est une autre affaire, là ce n'est que du SQL.