Probleme MySql : Impossible d'executer la req

Résolu/Fermé
quentiin0605 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 23 avril 2011 à 12:43
quentiin0605 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 23 avril 2011 à 12:48
Bonjour à tous,

J'ai un problème assez bizard!
En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temps en temps elle affiche (ce n'est pas aléatoire mais bien définit) ca :

Impossible d'executer la requète: 'You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '15' at line 1'

Mais comme je vous l'ai dis elle affiche bien ce que je lui demande. Ce qui pose un assez gros problème!

Ma question et comment puis je faire pour ne pas afficher ce message d'erreur s'achant que ce n'est pas un Warning et donc de mettre un @ devant une founction ou encore un error_reporting(0); ne fonctionne pas (déjà essayer).

Enfin ce message s'affiche (et a c'est trop énorme) que lorsque les fichier viennent d'être mis sur le serveur. Si je met des fichiers d'une autre sauvegarde ca refonctionne, le message ne vient plus. En revanche si on redemarre l'ordinateur la le massege revvient.

J'aimerais savoir d'ou ca vient et qu'est ce qu'il faut faire pour remédié à ce problème.

Thank you all ;-)

1 réponse

quentiin0605 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 2
23 avril 2011 à 12:48
Problème résolu. Une belle bêtise. Pas le bon fichier!!
0