Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume
Aziard
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site mais malheureusement j'ai une erreur, je ne vois vraiment pas d'où elle peut venir, je demande donc votre aide...
Sur mon site, j'ai l'erreur suivante:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /public_html/site/Accueil.php on line 185
A la ligne 185 du fichier Accueil.php:
Cette partie est surement liée au fichier index.php:
Je vous ai numéroté les lignes...
Si quelqu'un trouve mon erreur, je suis tout ouie.
Cordialement
Aziard
Je suis en train de réaliser un site mais malheureusement j'ai une erreur, je ne vois vraiment pas d'où elle peut venir, je demande donc votre aide...
Sur mon site, j'ai l'erreur suivante:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /public_html/site/Accueil.php on line 185
A la ligne 185 du fichier Accueil.php:
182 <?php 183 mysql_connect("*****","*******","*******"); 184 $search=mysql_query("SELECT * FROM yonger21.site_news ORDER BY id DESC LIMIT 3"); 185 while ($fi = mysql_fetch_array($search)) 186 { 187 ?>
Cette partie est surement liée au fichier index.php:
203 { 204 $id=$_GET['p']; 205 mysql_select_db("pages"); 206 $fi=mysql_query("SELECT page FROM yonger21.pages WHERE id='$id'"); 207 $page=mysql_fetch_array($fi); 208 $aff=$page["page"]; 209 if ($aff!="") 210 {
Je vous ai numéroté les lignes...
Si quelqu'un trouve mon erreur, je suis tout ouie.
Cordialement
Aziard
A voir également:
- Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements