Timeout et donnée Mysql
Suan01
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Suan01 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suan01 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand un membre se connecte à son compte, une donnée dans son champ Mysql passe de 0 à 1, et quand il se déconnecte la valeur revient à 0.
Mais je voudrais qu'après un certain moment d'inactivité, que cette valeur retourne automatiquement à 0.
Voici le code que j'utilise quand il recharge une page:
Passer la valeur à 1 ça marche sans soucis, mais pour qu'elle revienne à 0 après x temps non.
J'ai essayé divers codes mais pas un seul ne fonctionne correctement, il m'affiche toujours 0 ou 1 mais de manière définitive.
Merci pour votre aide,
S.
Quand un membre se connecte à son compte, une donnée dans son champ Mysql passe de 0 à 1, et quand il se déconnecte la valeur revient à 0.
Mais je voudrais qu'après un certain moment d'inactivité, que cette valeur retourne automatiquement à 0.
Voici le code que j'utilise quand il recharge une page:
$co='1'; mysql_query('UPDATE test SET co=' . $co . ', time=' . time() . ' WHERE id=\'' . $_SESSION['userid'] . '\'');
Passer la valeur à 1 ça marche sans soucis, mais pour qu'elle revienne à 0 après x temps non.
$timestamp = time() - (10); $co='0'; mysql_query('UPDATE test SET co=' . $co . ' WHERE time< ' . $timestamp);
J'ai essayé divers codes mais pas un seul ne fonctionne correctement, il m'affiche toujours 0 ou 1 mais de manière définitive.
Merci pour votre aide,
S.
A voir également:
- Timeout et donnée Mysql
- Romaco timeout - Télécharger - Contrôle parental
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Donnée gps - Guide