MySQL+Annuler une requête

Fermé
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 14 avril 2011 à 20:43
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 15 avril 2011 à 09:53
Bonjour,

Je viens de faire une énorme boulette sur mon site local.
J'ai exécuté une requête mal écrite et cela a modifié tous les entrées de la table alors qu'elle ne devait en modifier qu'une seule.
La base contenait énormément d'informations que cette requête à tout modifié.

Existe-t-il un moyen de revenir en arrière ? J'utilise PHPmyAdmin intégré au logiciel EasyPHP et je me demande si une "sauvegarde de secours" est faite automatiquement...

Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

Il me semble que c'est à toi de faire un backup de ta base de temps en temps.
Il ne se fait pas tout seul.

Pour ton souci, si ton site est hébergé quelque part, tes hébergeurs ont surement des backups.

Sinon ben il faut que tu reprennes tout à la main, ou en manuel requête par requête.
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
15 avril 2011 à 09:53
Il s'agit d'une base locale, non hébergé. Je pensais qu'il y avait des outils de restauration de base de donnée... un peu comme pour Windows lorsqu'on Récupère un point de restauration. Mais apparemment non... merci quand même de ton aide.
En tout cas, je vais concevoir moi-même un système de backup en PHP/SQL sur mon site local.
0