Pb mysql nom de variable a exporter
Fermé
flo4020
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
-
16 mai 2011 à 10:56
flo4020 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 16 mai 2011 à 12:36
flo4020 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 16 mai 2011 à 12:36
A voir également:
- Pb mysql nom de variable a exporter
- Chrome exporter favoris - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
3 réponses
Natio78
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
96
16 mai 2011 à 11:45
16 mai 2011 à 11:45
alors je n'ai pas bien compris le début de ta question il faudrait que tu nous mettes un bout de code de formulaire pour que ce soit plus clair.
Sinon pour la portabilité sur le web de ton site personnellement j'ai un espace de stockage chez ovh et bien sur que tu peux créer et modifier ta base mysql directement via https://phpmyadmin-gra2.hosting.ovh.net/
Quand tu auras un compte tu pourras créer une base et ovh te fournira les accès!
Sinon pour la portabilité sur le web de ton site personnellement j'ai un espace de stockage chez ovh et bien sur que tu peux créer et modifier ta base mysql directement via https://phpmyadmin-gra2.hosting.ovh.net/
Quand tu auras un compte tu pourras créer une base et ovh te fournira les accès!
flo4020
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1
16 mai 2011 à 12:35
16 mai 2011 à 12:35
<form name="inscriptions" method="post" action="inscriptions.php"> Docteur (nom et prénom) <input name="nom" type="text" size="43"/> <p>Adresse <input name="adresse" type="text" size="60" /></p> <p>Code Postal <input name="cp" type="text" size="4" /> Localité <input name="localite" type="text" size="38" /></p> <p>Numéro dordre <input name="no" type="text" size="5" /> Téléphone <input name="tel" type="text" size="10" /> (Sans espace ni /)</p> <p>E mail <input name="mail" type="text" size="40" /> </p> <h2>Je m'inscris pour la/les activités suivantes : (cocher les cases devant les activités)</h2> <h3>Les soirées conférences</h3> <div class="choix"> <label for="choix1">Jeudi 10 février : Conjoint-aidant et assistante vétérinaire : quel statut, quel contrat? </label> <select name="choix1" class="choix"> <option value="choix11">Je ne participe pas à cette conférence</option> <option value="choix12">Conférence seule</option> <option value="choix13">Conférencee + Repas</option> </select> </div> <div class="choix"> <label for="choix2">Jeudi 9 Juin : Pathologies courantes du lapin de compagnie</label> <select name="choix2" class="choix"> <option value="choix21">Je ne participe pas à cette conférence</option> <option value="choix22">Conférence seule</option> <option value="choix23"> Conférencee + Repas</option> </select> </div> <div class="choix"> <label for="choix3">Jeudi 15 Décembre : le syndrome obstructif chez les chiens brachicéphales : que faire?</label> <select name="choix3" class="choix"> <option value="choix31">Je ne participe pas à cette conférence</option> <option value="choix32">Conférence seule</option> <option value="choix33"> Conférence + Repas</option> </select> </div> <h3>La journée conférence</h3> <p> <label> <input type="radio" name="radio1" value="radio11" id="Radio1" /> Oui</label> <label> <input type="radio" name="radio1" value="radio12" id="Radio2" /> Non</label> <br /> </p> <h3> Je m'inscris aux tables rondes, je serai recontacté à ce sujet</h3> <p> <label> <input type="radio" name="radio2" value="radio21" id="RadioT1" /> Oui</label> <label> <input type="radio" name="radio2" value="radio22" id="RadioT2" /> Non</label> <br /> </p> <br /> <p></p> <input type="submit" name="valider" value="Valider"/> </form> </div>
Voilà mon code en xtml
Pour la connection à mysql et le transfert
//On se connecte connectInscriptions(); //On corrige les erreurs d'accents mysql_query("SET NAMES UTF8"); //On prépare la commande sql d'insertion $sql = 'INSERT INTO utilisateurs VALUES("","'.$nom.'","'.$adresse.'","'.$cp.'","'.$localite.'","'.$no.'","'.$tel.'","'.$mail.'","'.$choix1.'","'.$choix2.'","'.$choix3.'","'.$radio1.'","'.$radio2.'","'.$today.'","'.$sommetotale.'")'; /*on lance la commande (mysql_query) et au cas où, on rédige un petit message d'erreur si la requête ne passe pas (or die) (Message qui intègrera les causes d'erreur sql)*/ mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error()); // on ferme la connexion mysql_close();
flo4020
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1
16 mai 2011 à 12:36
16 mai 2011 à 12:36
Merci pour t réponses