Importation base de données

Fermé
fleurbleue-plumerose - 20 mai 2013 à 19:58
 fleurbleue-plumerose - 18 juin 2013 à 19:34
Bonjour,

Sur mon Pc fixe j'ai mon site créé avec Netlor-Studio. Je mettais jusqu'à présent mon site à jour sur ce dernier. Or je viens d'acheter un Portable Windows 7 et j'aimerai pouvoir travailler mon site sur mon portable. Comment faire le traansfert ou l'importation des données.
J'ai essayé avec un clé USB mais ça ne donne pas grand chose (rire)
mon site http://www.fleurbleue-plumerose.com

4 réponses

Kev-sky62 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 1
20 mai 2013 à 21:25
Réimporter la BD dans MySQL.

Pour importer c'est .\ C:\mabase.sql (exemple)

Je réponds au hasard, je ne sais pas avec quel SGBD vous travaillez, si vous utilisez un CMS etc...
0
fleurbleue-plumerose
21 mai 2013 à 08:33
J''ai réussi finalement avec ma clé USB. Donc je peux travailler mon site sur mon Portable mais par contre si je veux modifier un article, une fenêtre s'ouvre :

"Erreur 372 : Impossible de charger le contrôle WebObjetLibre à partir de votre version est peut être obsolète. Vérifiez que vous utilisez la version de contrôle fournie avec votre application"

Je ne sais pas ce que ça veut dire ! Qu'en pensez-vous ?
0
Bonjour
J'ai le même message dans Netlor studio que ci dessus après le passage de Windows XP à Windows 7
Merci pour votre aide
0
fleurbleue-plumerose
18 juin 2013 à 19:34
Bonsoir Jacques,

Je me suis donc dépannée seule. Avec la clé USB et j'ai fait transfert de données, database etc... chacun séparément et miracle tout a fonctionné. Je dois reconnaitre que j'y ai "bricolé" un moment. Faut pas oublier le nom de votre site et le lien http:// .....car il va vous être proposé d'ouvrir un nouveau projet ou l'ancien. Il faut mentionner l'ancien bien sûr.

J'espère que ça va aller. Vous me direz !

Le forum Netlor studio a disparu depuis qu'il s'occupe que des pro. C'est dommage

bien à vous
PS le webobjetlibre se trouve dans le database
0