Requêtes mysql
Fermé
clement_ngaleu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
3 juin 2013 à 12:37
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 3 juin 2013 à 13:50
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 3 juin 2013 à 13:50
j'aimerai avoir les requêtes de base de myql qui me permettrons de m'initier document dans la chose
A voir également:
- Requêtes mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
1 réponse
funnycat
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
65
3 juin 2013 à 13:50
3 juin 2013 à 13:50
Bonjour.
Pour vous initier progressivement j'ai justement créé un site qui sert de mémento SQL :
https://sql.sh/
Ça présente toutes les principales commandes SQL.
A savoir : personnellement je vous recommande au moins de connaître les commandes SQL suivantes : SELECT, WHERE, ORDER BY, INSERT INTO et UPDATE.
Une fois ces requêtes comprises, vous pourrez vous attaquer à des commandes plus spécifiques, telles que GROUP BY, HAVING, DISTINCT ...
En espérant avoir aidé.
Cordialement,
Pour vous initier progressivement j'ai justement créé un site qui sert de mémento SQL :
https://sql.sh/
Ça présente toutes les principales commandes SQL.
A savoir : personnellement je vous recommande au moins de connaître les commandes SQL suivantes : SELECT, WHERE, ORDER BY, INSERT INTO et UPDATE.
Une fois ces requêtes comprises, vous pourrez vous attaquer à des commandes plus spécifiques, telles que GROUP BY, HAVING, DISTINCT ...
En espérant avoir aidé.
Cordialement,