Les discussions
Fonction update de mysql
Bonjour, Je veux mettre à jour un champ d'une base de données PHPMyAdmin à partir d'une donnée entrée à l'écran. Cela ne marche que si j'entre u...
Mysql
RésoluBonjour, Voilà je voudrai sélectionner certaines choses sur ma BDD mysql, comment faire ? J'ai une table "membres" avec les champss suivants "ps...
Police de caractère dans mysql
RésoluBonjour à tous sur le forum, Ayant résolu l'affichage d'un tri suite à une recherche dans une BDD, l'affichage s'effectue sans problème dans une pa...
Mysql
Bonjour,j'ai un probleme en ce qui concerne le port utilisè par mysql (3306), j'ai instaler le wamp server qui integre aussi une version de mysql aut...
Tri dans requete mysql
Bonjour à tous sur le forum "programmation", Je n'arrive pas à imbriquer deux conditions selon que l'on utilise un ou deux mots pour la recherche. ...
Mysql
RésoluBonjour, Je fais un logiciel en Easyphp1-7, mon problème est si je lance le web local ou l'administration , il ne ça marche pas. Qui peut m'aider su...
Migration mysql(windows) vers linux
Bonjour, voila, j'ai un site intranet en local qui tourne avec easy php, tout marche bien.Mais je voudrais le mettre sur un serveur linux debian. le ...
Problème affichage image avec mysql
Bonsoir à vous, voilà, je me retrouve en face d'un problème en programmation site web en php. Je suis membre du site du zéro mais je n'ai pas pu trou...
Connexion impossible mysql : problème vista ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données MySQL en console. L'erreur suivante sort : C:\Program Files\EasyPHP 3.0\mysql\bin>mys...
Mysql :transformer "timestamp" en "
Bonjour à tous, j'ai une base de données Mysql laquelle il ya 2000 champs de date que j'aimerais changer. Les dates sont de forme : 1202745979 j...
Pb caractères accentués avec mysql
RésoluNiveau : débutant - Mysql 5.1 Bonjour, J'utilise Mysql command line client pr m'initier au SQL. Mon soucis ce sont les caractères accentués com...
Probleme avec mysql
Bonjour, je suis un debutant en base de donnée. j'ai creé une base de donnee sous MYQL, apparament la base de donnée fonctionne mais lorsqué je sais...
Probleme connexion mysql asp sous vista
Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista (edition intégrale). J'ai un problème avec le fonctionnement de mes pages ASP en localhost. Sous Win X...
Mysql
Bonjour, J'ai etudié le langage sql et maintenant je fais une auto-formation sur MySQL et je veux pratiquer ce que je vienne d etudier. apart Oracle ...
Connexion base mysql avec free
Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver, et qui marche bien chez free. J'essai de rajouter une page d'interrogation d'une base de données MySQ...
Requête mysql_query ne fonctionne pas
RésoluBonjour, il y a un truc qui me fait tourner en bourique depuis deux jours: j'effectue une requete sur une base de données, et le script bloque à p...
Transmettre des donnée a mysql
Bonjour, Bonsoir tout le monde, j'ai encore un petit probleme avec mon programme, je n'arrive pas à envoyer les données qu'on inscrit dans mon formul...
Formulaire, menu deroulant, mysql, ajax
Bonjour, Je navigue sur ce forum depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore trouver de solution à mon problème. Je suis d'un niveau trés moy...
[mysql] perte des privillèges de root
Bonjour, après une mauvaise manipulation, j'ai perdu tous les privilèges de root. ce qui fait je ne peus plus rien faire sur ma Bd Mysql. c'est le se...
Probleme de synchronisation mysql
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Dans une base mysql j'ai 2 tables (ocsweb et tempo) la premier est generee par ocsinventory et la deuxieme es...
[mysql] jointure sur deux tables
Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide sur une requête que je n'arrive pas à finaliser. Voici mes deux tables : countries(locale, co...
[java] mysql ajout d'une entrée
RésoluBonjour, Je débute en SQL, j'ai écrit ce code java en m'inspirant d'autre code trouvé un peu partout... import java.sql.* ; public class Main ...
Requête mysql, soucis... mais simple...
RésoluChères toutes, Chers Tous, Une petite demande simple concernant une requête : Ma base de données "essai" contient une table "toiles" contenant l...
Windev à mysql
Bonjour, Je veux me connecter a une base Mysql a partir de Windev 9 mais il me faut l'accès natif mysql, où je peut trouver l'application accès na...
Extraction données de log + mise en bdd mysql
Bonjour, Je souhaiterais extraire d'un fichier de log tout les champs (IDENT, heure, date, ...) de chaque ligne et les placer dans une base de donn...
Mysql unixtime négatif
Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui me permet en fait de récupérer les dates d'anniversaires des membres stockées au format uni...
Mysql : pb de connexion
RésoluBonjour, j ai du changer mon PC qui tombe en panne (pb de chauffe processeur). par bonheur, j avais tout sauvegardé. j'ai fait un import de ma bd...
Requête mysql
Bonjour, Bonjour, Je cherche une personne compétente qui voudrait me donner un peu de son temps pour des requêtes MySQL ! Je m'explique ... ...
Multi update dans mysql
Bonjour, Je cherche à savoir comment mettre a jour plusieur ligne de ma base de données via un script PHP. Exemple : avec un table "joueurs", et ...
Mysql classage
Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous pouvez m'aidez. Comment classer les fichier stocker dans la base de donnee par orde alphabetique , mais ...
Pb de récupération de donnees mysql
Bonjour, J'ai un problème de récupération de données sur ma base de données. Elle est pourtant super simple mais je n'arrive pas à voir d'où vient l'...
[mysql] droit d'acces à la base par réseau
bonjour! j'ai une base de données dont j'aimerais que d'autre utilisateur puisse avoir certains droits! Sachant que les autres utilisateurs se trouve...
Trier 3 tables mysql
Bonjour, j'ai un petit problème en MySQL : J'ai 3 tables dont 2 reliés à la troisieme table par un 'id_entreprise' Je voudrais tout afficher ( l...
Concaténer résultat mysql_query
Bonjour, Je souhaiterais concatener les resultats de plusieurs mysql_query dans une variable. Est-ce possible ?
Problème de connection à mysql
Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous car je viens de m'inscrire. Les problèmes j'essaie de les résoudre moi-même, mais celui là imppssible de le r...
[mysql] problème de jointure
Bonjour, J'ai un petit problème en MySQL que je n'arrive pas à résoudre. Prenons l'exemple suivant : Des individus peuvent effectuer des acti...
Syntaxe mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma BDD de Wamp : je développe un site avec Wamp et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma table. Mon script : ...
Mysql_fetch_array(): et foreach()
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon site internet j'ai deux message d'erreur et ca le fait pas trop car je trouve pas la solution pour résoudre mon...
Transformer une bdd en access--->mysql
Bonjour, je veut savoir comment convertir une base de donnée access vers une base de donnée mysql à l'aide d'un script SQL.
Erreur sur mysql
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide svp. Bon j'ai installé easyphp sur ma machine serveur mais si je me connecte a mysql avec comme host le noù...
Problème avec une table mysql
RésoluBonjour ! Je débute en PHP, et j'ai un problème avec une table MySQL :/ ! Je veux faire une table qui enregistrera les messages des membres du fo...
Requete mysql
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce qui ne vas pas dans cette requette, j'ai une reponse "unknown colonne Spain" ou alors 0 result alors que ca devrait...
Pb de requete mysql
Bonjour, je ne suis pas sure d'etre au bon endroit ce code ne marche pas je pense que ca cloche au niveau des dates je ne sais pas comment les ecri...
Inserer champ mysql dans un formulaire
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une excellente année(santé,bonheur, reussite) 2009. Je crois que là j'aborde le point le plus dur : l'inse...
Connection a la base de donnée mysql jdbc
Bonjour, je développe avec java et je ne peux pas connecté a ma base de donnée ,j'ai installé le driver jdbc correctement, j'ai fait un petit exempl...
Traduire mysql
Bonjour, commnet traduire de l'anglais en francais dans un base mysql
Pb de driver pour connection avec bdd mysql
RésoluBonjour, Je créé un programme tout simple pour essayer une connection avec une base de données Mysql. Voici mon code : import java.sql.Con...
Erreur mysql, je ne sais pas pourquoi
RésoluBonjour, Pour un exercice du site du zero,je crée un chat en PHP, seulement lorsque j'entre le message, 4 erreur apparaissent : Warning: mysql_real_e...
Mysql
RésoluBonjour,voila j voudrai savoir si c spossible de recuperer l'identifiant d'un element que j vien just d'inserer je m'explique: j'...