Les discussions

Connexion base mysql avec free

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver, et qui marche bien chez free. J'essai de rajouter une page d'interrogation d'une base de données MySQ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
golfclair

Requête mysql_query ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, il y a un truc qui me fait tourner en bourique depuis deux jours: j'effectue une requete sur une base de données, et le script bloque à p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Dj Nam

Transmettre des donnée a mysql

Bonjour, Bonsoir tout le monde, j'ai encore un petit probleme avec mon programme, je n'arrive pas à envoyer les données qu'on inscrit dans mon formul...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Boony59

Formulaire, menu deroulant, mysql, ajax

Bonjour, Je navigue sur ce forum depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore trouver de solution à mon problème. Je suis d'un niveau trés moy...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Zouritte

[mysql] perte des privillèges de root

Bonjour, après une mauvaise manipulation, j'ai perdu tous les privilèges de root. ce qui fait je ne peus plus rien faire sur ma Bd Mysql. c'est le se...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
brudao

Probleme de synchronisation mysql

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Dans une base mysql j'ai 2 tables (ocsweb et tempo) la premier est generee par ocsinventory et la deuxieme es...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
anayel

[mysql] jointure sur deux tables

Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide sur une requête que je n'arrive pas à finaliser. Voici mes deux tables : countries(locale, co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Nook

[java] mysql ajout d'une entrée

 Résolu

Bonjour, Je débute en SQL, j'ai écrit ce code java en m'inspirant d'autre code trouvé un peu partout... import java.sql.* ; public class Main ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alec.po

Probleme mysql_fetch_assoc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le code suivant

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anayel

Requête mysql, soucis... mais simple...

 Résolu

Chères toutes, Chers Tous, Une petite demande simple concernant une requête : Ma base de données "essai" contient une table "toiles" contenant l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Thebuzz

Windev à mysql

Bonjour, Je veux me connecter a une base Mysql a partir de Windev 9 mais il me faut l'accès natif mysql, où je peut trouver l'application accès na...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
filament

Extraction données de log + mise en bdd mysql

Bonjour, Je souhaiterais extraire d'un fichier de log tout les champs (IDENT, heure, date, ...) de chaque ligne et les placer dans une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ben_maury

Mysql unixtime négatif

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête MySQL qui me permet en fait de récupérer les dates d'anniversaires des membres stockées au format uni...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Michael S.

Mysql : pb de connexion

 Résolu

Bonjour, j ai du changer mon PC qui tombe en panne (pb de chauffe processeur). par bonheur, j avais tout sauvegardé. j'ai fait un import de ma bd...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Vins974

Requête mysql

Bonjour, Bonjour, Je cherche une personne compétente qui voudrait me donner un peu de son temps pour des requêtes MySQL ! Je m'explique ... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
this_dream

Multi update dans mysql

Bonjour, Je cherche à savoir comment mettre a jour plusieur ligne de ma base de données via un script PHP. Exemple : avec un table "joueurs", et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
toto

Mysql classage

Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous pouvez m'aidez. Comment classer les fichier stocker dans la base de donnee par orde alphabetique , mais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
killers57

Pb de récupération de donnees mysql

Bonjour, J'ai un problème de récupération de données sur ma base de données. Elle est pourtant super simple mais je n'arrive pas à voir d'où vient l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
william7007

[mysql] droit d'acces à la base par réseau

bonjour! j'ai une base de données dont j'aimerais que d'autre utilisateur puisse avoir certains droits! Sachant que les autres utilisateurs se trouve...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
la fouine

Trier 3 tables mysql

Bonjour, j'ai un petit problème en MySQL : J'ai 3 tables dont 2 reliés à la troisieme table par un 'id_entreprise' Je voudrais tout afficher ( l...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Marco la baraque

Concaténer résultat mysql_query

Bonjour, Je souhaiterais concatener les resultats de plusieurs mysql_query dans une variable. Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
toto

Problème de connection à mysql

Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous car je viens de m'inscrire. Les problèmes j'essaie de les résoudre moi-même, mais celui là imppssible de le r...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
biwi

[mysql] problème de jointure

Bonjour, J'ai un petit problème en MySQL que je n'arrive pas à résoudre. Prenons l'exemple suivant : Des individus peuvent effectuer des acti...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
toto

Syntaxe mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma BDD de Wamp : je développe un site avec Wamp et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma table. Mon script : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
MHH225

Mysql_fetch_array(): et foreach()

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon site internet j'ai deux message d'erreur et ca le fait pas trop car je trouve pas la solution pour résoudre mon...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
toto

Transformer une bdd en access--->mysql

Bonjour, je veut savoir comment convertir une base de donnée access vers une base de donnée mysql à l'aide d'un script SQL.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JC

Erreur sur mysql

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide svp. Bon j'ai installé easyphp sur ma machine serveur mais si je me connecte a mysql avec comme host le noù...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
william7007

Problème avec une table mysql

 Résolu

Bonjour ! Je débute en PHP, et j'ai un problème avec une table MySQL :/ ! Je veux faire une table qui enregistrera les messages des membres du fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
togodo

Requete mysql

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce qui ne vas pas dans cette requette, j'ai une reponse "unknown colonne Spain" ou alors 0 result alors que ca devrait...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bissdebrazza

Pb de requete mysql

Bonjour, je ne suis pas sure d'etre au bon endroit ce code ne marche pas je pense que ca cloche au niveau des dates je ne sais pas comment les ecri...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Lol

Inserer champ mysql dans un formulaire

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une excellente année(santé,bonheur, reussite) 2009. Je crois que là j'aborde le point le plus dur : l'inse...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PRK

Connection a la base de donnée mysql jdbc

Bonjour, je développe avec java et je ne peux pas connecté a ma base de donnée ,j'ai installé le driver jdbc correctement, j'ai fait un petit exempl...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuri648

Traduire mysql

Bonjour, commnet traduire de l'anglais en francais dans un base mysql

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bissdebrazza

Pb de driver pour connection avec bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je créé un programme tout simple pour essayer une connection avec une base de données Mysql. Voici mon code : import java.sql.Con...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuri648

Erreur mysql, je ne sais pas pourquoi

 Résolu

Bonjour, Pour un exercice du site du zero,je crée un chat en PHP, seulement lorsque j'entre le message, 4 erreur apparaissent : Warning: mysql_real_e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
artragis

Mysql

 Résolu

Bonjour,voila j voudrai savoir si c spossible de recuperer l'identifiant d'un element que j vien just d'inserer je m'explique: j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tihout

Erreur de syntaxe mysql

Bonjour, Je suis en train de réaliser un moteur de recherche en php avec résultat s'appuyant sur une base de donnée. Lors de l'affichage des donné...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ayreon

Condition pour une date dans mysql

Bonjour, j'ai le tableau suivant: `reservation_ID` NUMBER ( 20) NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY , `booking_date`DATE NOT NULL , `customer_...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lol

Mysql

Bonjour, comment utilisé mysql tools

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tresor k

Mysql

Bonjour, comment installer mysql dans Windows xp

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tresor k

Probleme update mysql

Bonsoir, je m'arrache les cheveux depuis 1H sur un update qui ne marche pas...pourtant tout me semble correcte. Je vous montre quand même mon co...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
toto

Changer format champ autoincrementé mysql

Bonjour, je développe en php je voudrais savoir s'il 'est possible de modifier le format d'un champ auto incrémenté c'est à dire au lieu d'avoir 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
idjaniti

Requête mysql programmée/planifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis : Je voudrais faire un programme en php qui utilise une base de données et qui fonctionne en local. Ce programme devrait m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Azer_Ty

Décriptage message d'erreur mysql

Bonjour, Qui pourrait me donner la signification de ce message : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your My...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gueust87

Probleme de auto date sur ma base mysql

 Résolu

Bonjour, je crée un formulaire je voudrais mettre une date automatique jai crée dans ma base la date en mode automatique CREATE TABLE bl ( ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Xil

Mysql shell

Bonjour, je cherche a me connecter a mysql sous shell et je crois avoir tout essaye quand e lui fait mysql -u root -s dupont il me dit enter pass...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lami20j

Aide mysql

 Résolu

Bonjour,je veux coment stocé une image de type BLOB en Mysql Mérci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
papymucho

Role de mysql_fetch_field

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans php , quel est le role de mysql_fetch_field() SVP avec un exemple si c'est possible. et merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mking03

Equivalent a mysql_num_rows en asp?

Salut à tous, Voila, j'aimerai savoir si il existe en ASP un equivalent à la commande php: "mysql_num_rows" qui renvoi le nombre de ligne de resultat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
afrodje

Erreur mysql

Bonjour, Lors de l'exécution d'un script reprenant la commande mysqldump pour sauvegarder des bases de données mysql, j'ai eu cette erreur : mysql...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Dikmas
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 692