Les discussions

Programmation

comment peut-on programmer rapidement en JAVA?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien

À l'aide probleme de concatenation

salut à tous, je suis entrain de modifier les images dans ma base de donnée mysql, et le problème c'est que l'image ne s'affiche pas dans la position ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ender-events

Vérifier qu'un élément n'existe pas dans la bd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans les BD. J'ai deux tables dans ma base de données MySQL, nommées respectivement coordab et imsitr. coord...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
flokocha

Requête sql avec plusieurs variables

bonjour j'ai une table de deux colonnes, la première contient un ensemble de numéros et la deuxième des minutes et chaque numéro correspond à une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jee pee

Mini-chat

Bonjour, j'aimerai savoir comment coder un mini chat en HTML si l'un de vous pourez m'expliquer je le remercie d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
varley

Comparer les valeurs de deux colonnes d'une table

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans les bases de données. J'une table nommée coordab ayant 3 colonnes : IMSI, MDN, NUMF . Mon souci de savoir la r...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
merchou

Connection à mysql dans easyphp

Aidez moi SVP je suis vraiment dos au mur. Mon pb c'est que j'arrive pas à me connecter à Mysql dans Easyphp.Comment faire?Je veux installer un webma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
@rom

Insertion des dans mysql

Bonjour, je ne suis pas trop expérimenté dans dans le langage PHP mais depuis que j'ai commencé à programmer avec PHP designer 8 je voudrais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bakealau

Webmail

Bonjour! Lors de l'installation de mon webmail dans Easyphp,ça bloque toujours au niveau de la création de la base de données avec Mysql.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Mysql : insertion date automatique

Bonjour, je dois créer une BDD sous Mysql qui concerne les informations sur des films. Quand je créé un nouvel item, je voudrais qu'un champ se ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fef

Pb avec la souris

salut tt le monde ,j'ai un pb avec ma souris elle se ralentisse bcq , ps:hard war,puisque j'ai essayé de changer la vitesse !!!!!!!!!!!!!!windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mimi-3131

Interface php\mysql

 Résolu

bonjours à tous le thème de mon stage est de réalisé une application pour gerer les incidents informatique de la boite. une base de données qui va con...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Célien

Critères de selection dans une base de données

Bonjour, je suis en cours d'apprentissage du language MySQL, et j'ai appris à chercher des informations en utilisant des conditions (WHERE). Mettons q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
SHINTYMAN

Max ne marche pas!

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai deux tables dont l'une (membre) contient les données sur les membres et la deuxième table (upload) contien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
flokocha

Jointure sql

Bonjour, Voici mon problème: J'ai trois tables: Une table cadeaux, contenant 3 colonnes: id, login et points Une table actions contenant 4 col...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
flojfloj

Afficher une liste en fonction de l'année.

Bonjour, sachant que j'ai créé des dossiers en 2014 comprendre par dossier un ligne sql avec id, num_dossier, date_deffet, etc.... date_deffet ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Neodcb77

Import fichier csv dans mysql

Bonjour, j'ai un fichier csv de ce genre fiche numéro : 1 Titre: kjfhgdkgj Auteur: kfjghdfkgjh mots clefs: fkjghf, dflkgj d, lfkdjg , dlfkgj ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lambmarco

Type vidéo en mysql

Bonjour, Je suis en train de créé une base de donnée en MySQL et je veux insérer un attribut de type vidéo. Voulez-vous m'aider? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Reivax962

Insert into

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma requête pour inserrer des données dans la base de données qui est chez 1AND1 voici ma requête : $access_token = ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sinfa

Mysql

bonsoir à tous,jé un projet PFE sur l'indemnité journaliére dans une banque....alors jé installer MySQL workbench(5.6) mais je sais pas comment mettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mpmp93

Type d'un attribut

Bonjour, Je suis en train de crée une base de donnée avec MySQL et j'ai un attribut GPS voulez vous m'aider de me dire quel type doit-je choisir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
flokocha

Base de données - exportation et importation

Bonsoir, Je suis une formation web, j'ai presque fini le cours de base de données (structure, sql, ...) et je viens de commencer le php. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sarahcorneille

Mauvais current_timestamp en auto dans ma bdd

Bonjour à tous, Je viens à la pêche aux génies car j'ai un problème qui est en train de me faire bruler les neurones. Dans ma base de donnée, je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Julien2Lyon

Synchronisation de mes page html

Bonjour, J'ai mon site web, j'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte que dès que je modifie une certaine partie d'une page, sur toute l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mc7474

Faire une recherche triée

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve un peu embêté. je m'explique : J'ai un projet sur lequel intervient des sondages et des groupes. Je dois pouvoir faire une r...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Requetes dans une table

Bonjour tout le monde j ai un grand souci si quelqu un peut m aider J ai une table CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'jobs' ( 'ID' int(11) NOT N...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème insert into

Pardonnez-moi, mais je nage... Je travaille sur l'interface d'un site en php mysql. Pour ajouter des données à l'une des tables ma base, j'ai conçu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Email a une mailing liste...

... voila le problème, je voudrais envoyer une série de mail a une liste de destinataire sur base d'une requete SQL. Jusqu'à la aucun problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ricky068

Insertion base de données formulaire php

voici mon code php pour faire une insertion à la base de données mais r1 l'insertion est faite le champ id incrémenté mais les restes champs sont nu...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
koukou hassen

Select sur 2 tables avec meme champs

 Résolu

Bonjour à tous ! Quoi de mieux que de commencer ce dimanche avec un peu de php/sql ? ^^ alors mon probleme est simpe, je cherche a faire un sele...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jee pee

Fonctions et formulaires sur les bases de données

Bonjour, J'ai besoin des fonctions et formulaires permettant d'effectuer les opérations suivantes : 1. Ouvrir une session sur le serveur, 2. Sé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Marseillais59260

Pblm de select dans deux tables

Bonjour, je cherche une lise des comptes qui n'ont pas de solde pendant un mois sanchant que j'ai deux table la premiere est table Solde avec les ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mpmp93

Importation sql raté

Bonjour, alors voilà j'ai importé ma base de donnée sur mon phpmyadmin via wamp j'ai eu un probleme de fichier volumineux que j'ai résolu en modif...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lawshania

Problème d'encodage utf8

Bonjour tt le monde j'ai un problème dans ma base de données mysql..lorsque je veux stocker dans la base de données les noms des fichiers à partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mpmp93

Introduire db dans un cms

Bonjour, Je tente de créer un site web mais lors de l'installation m'ai demandé mes identifiants database, jusqu'à là, pas de problème mais c'est en...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer les donnes d'une base à l'autre

Bonjour, J'avais un site chez un hébergeur gratuit, mais comme ils ont perdu leurs "sérieux", je suis à la recherche d'un autre hébergeur gratuit....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
an-22

Sql

Bonjour tout le monde J'ai un problème qui m empêche de dormir pendant 2 jours et pourtant sa semble être très simple. Je dois fare une requetes join...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ndicke20085

A l'aide... bd sur plusieurs annees

Bonjour a tous. Je tiens d'abord a remercier tous ceux qui interviennent sur les forums. Jusqu'ici j'ai toujours trouvé mon compte. Merci. Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mpmp93

Erreur 1025

slt tt le monde je vue changer le type de id_adm dans la table admin de integer à varchar mais il m'affiche cette erreur 1025

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Crystale

Est ce que mysql est compatible avec phonegap?

Bonjour, Je souhaite faire un site utilisant une base de donnée comme mysql et pouvoir deployer mon site comme une application via Phonegap sur an...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sylvain

Wampserver

Bonjour, Je viens d'installer le wampserver, au debut,en cliquant sur localhost ou en tapant 127.1.1.0 le wampserver fonctionne correctement mais m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
arth

Comment envoyez une requête sql d'une page php vers une autre

Bonjour tout le monde, je suis sur un projet de recherche(dans une page) puis affichage du contenu d'une base de données(dans une autre page). en...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Easyphp

Bonjour, J'ai installé le wampserver, en cliquant sur localhost un message d'erreur s'affiche : "Forbidden You don't have permission to access / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
FANDENEGI3

Pb!remplir liste déroulante avec tables mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment le moyen de remplir des infos ,se trouvant dans mes tables MySql, dans une liste déroulante. Voici mon ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Soyouz

Aidez moi j'ai un problème avec mon code de recherche en php

matricule nomprenomcontactemailservicephoto recherche

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
arnaudsoro

Problème d'optimisation de requêtes

Bonjour Alors voilà je n'arrive pas à optimiser certaines de mes requêtes et je vais vous donner l'exemple avec l'une d'entre elle. Tout d'abord...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide en php

je veux creer de login svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher les plus récentes données groupées

Bonjour à tous je voudrais afficher les plus récents données groupées car les données affichées sont les plus anciens . voila mon code prepare(' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
le protagoniste

Multi requête

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on procède pour faire une requête double. Je m'explique. J'ai une base de donnée avec 3 table. Une musiques, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Access denied for user

s'ils-vous plait aider moi jai creè ma page contacter nous en html et j'ai cree un base de donne mysql lier en php avec le code suivant : ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 697