Les discussions

Mettre en place php et mysql

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer mail avec pj via mysql

Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe automatiquement via MySQL à mes visiteurs web qui remplissent mon formulaire (av...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Documentation

Bonjour, j'aimerai apprendre mysql dans quel site je peut trouver la documentation? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Célien

Mysql+php+langue arabe

Bjr, J'ai un probleme avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte arabe a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "?????...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gign44

Récupérer un dump sous sql

Bonjour à toutes et à tous ! Je gère le site d'un club sportif. Ce site a été fourni en 2006 par le webmaster d'un de leurs sponsors. La collaborat...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
olnejean

Remplacer un fichier texte par une base de donnee mysql

Chers messieurs : Je vous remercie d avance et je vous prie de m aider à résoudre un petit probleme de base de donnee mysql . Le probleme que j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ADL1422

Cherche bdd voiture marque/modele

Bonjour, Pour la conception d'un site web, j'ai besoin d'une base de données de voiture avec marques et modèles associés. J'ai vu ce sujet https:...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
~Electro

Gestion de stock d'une petite entreprise

Bonjour , Excuser moi du dérangement j'ai vraiment besoin d'aide je dois concevoir une base de donné pour la gestion de stock d'une petite ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
salamzo

Php et mysql

salut tout le monde. Que dois je faire pour heberger mon site chez frihost? bref: comment m'inscrire chez eux. je veux aussi apprendre le php et my...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
funnycat

Syntax error or access violation: 1064

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je solicite votre aide afin de m'aider a trouver ce qui ne va pas dans mon code. Quand je souhaite afficher la page "profil" du me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
domononga

Requete mysql correcte au niveau de syntaxe mais pas de données

salut a tous, je suis nouveau ici. J'ai une requête PHP MySQL ne fonctionne jamais alors que le syntaxe probablement correcte. La table publicatio...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Catalunya's Son

Mysql et sql! aide merci

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir, Bon voilà, j'ai un problème je veut met une photo sur un site. Le problème c'est quand je "Valide" j'ai ce message que ce me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Bellabe30

Connexion à distance sur une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
arad

Enregistrement des données.

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci lors d'enregistrement des données dans une base des données Mysql. Un utilisateur renseigne un formulaire, mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
yfchauer

[mysql] order by greatest ok mais pas least

Bonjour, J'ai une base de données de produits avec prix, prix_promo. Je fais une requête selon certaines critères, et avec un tri selon la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Johnny

Wapache erreur : could not find driver

 Résolu

je développe des programmes web, lorsque j'ai découvert wapache le probleme est que : -comment utiliser PDO -comment utiliser phpmyAdmin

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
codespirit

Je ne sais plus avoir accès au site de jeux dont je suis membre

 Résolu

Bonjour à vous, quant je veux aller sur le site de jeux dont je suis membre ( POK CITY) voici ce qu'il me marque: " Attention: mysql_connect (): Too m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
fromagedebikette

Requete sql count

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une requête SQL. Le systeme est simple, j'ai 3 tables: /////////////////// USER ------------------- ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
blasterofmetal

Apprentissage

Bjr à tous! J'aimerai apprendre à créer une base de donnée MySQL,cmt procéder? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Dibnaghsio

Probleme de code

bonjour je suis désespérée j'ai un projet a rendre demain et je ne trouve aucun moyen de modifier les données de ma base de données voici mon code

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Thorak83

Connexion à une base de données

Bonjour, je voudrais me connecté à ma base de données qui se trouve sur un serveur distant. en tapant le host directement je me suis connectée à la...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Célien

Séléctionner des éléments envoyées par un formulaire en php

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application et je désire rechercher des éléments dans une base de données MySql qui est déjà connectée à PHP, ces éleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
sun01

Wampserver

j'ai installé un mysql 5.5.20 et je clique sur phpmyadmin il y a une message: Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur M...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ThEBiShOp

[java] probleme driver mysql avec netbeans

 Résolu

Bonjour, je developpe un programe en Java qui permet d'executer une requete MySQL, j'utilise netbeans pour programer et compiler. j'ai copier "mys...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
frkfrk

Quel type choisir pour une entrée d'email

Bonjour, j'ai crée un fomrulaire en php de type email et une table qui contient un espace pour le stockage des email don le type est VARCHAR mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lecoriace

Insertion des enregistrements

bonjour a vous! j'aimerais avoir un coup de pouce je suis debutante en php; jai creer un formulaire d'enregistremnt sur trois pages, et un bouton vali...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
syrine01

Installer wordpress.org sans base de donné mysql ?

bonjour/bsr, est-il possible d'installer wordpress.org sans base de donné ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur sql

bonjour, j'essaie d'insérer des données table qui contient deux clés étrangères apartir d'une page PHP mais une erreur qui s'affiche: Cannot add or...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
BadGuitarist

Redirection multiple

Bonjour, ans mon j'ai fais un accès multiple direction pour que: la catégorie A avec le code A arrive sur la page A la catégorie B avec le code B...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lynattendu

Supprimer

bonjour, j'aimerai savoir comment on supprime un enregistrement dans une table qui contient une ou plusieurs clés étrangère

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
abdoul mounaf

Projet

je voudrais savoir à quoi peut me servir les bases de données.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
albert733

Probleme d'insertion de donnees dans une table

bjr, svp, j'ai un probleme: j'ai créé 3tables: projet, bsc et datas, la table bsc contient une clé etrangère "projet_id" et datas "bsc_id"; mes tables...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
BadGuitarist

Insérer des données avec un champ fk

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec 2 champs input (table "azerty") et une liste déroulante (table "programmation"). Je souhaiterais que ces 3 donn...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème : J'ai une table movies qui contient des films, je souhaite faire une requête select toute...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
blasterofmetal

Selection des dernières entrée de la table

Bonjour, Je cherche a afficher les dernière entrée d'une table. Un exemple: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Et imaginons que je veuille aff...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lelynxbelge

C quoi le probelm ici ??

Bonjour, requête SQL: -- -- Base de données: 'data1' -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
arthurg95

Intersection entre 2 intervalles d'entier

Bonjour, J'ai une base de données qui répertorie des biens immo. Le bien a une superficie définie, exemple 500m² Et une valeur de divisibilité, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Yoyo

Requete sql "order by" ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un fichier php je construit une requête sql morceau par morceau. Tout fonctionne mais je cherche à obtenir la liste trier...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Nombre de colonnes ne correspond pas au nombre de valeur

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai un problème sur mon logiciel SQL (version 5.1.61) j'ai voulu supprimer un champ dans ce logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
funnycat

Base de donnée

Bonjour , j'ai deux table la table commande et la table commande_piece j'ai vidé c deux table mais quand j'accède a mon interface c a dire quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Célien

Visual basic

slt, s'il vous plait j'ai pour projet de stage de concevoir un SGBD et pour cela j'ai déjà crée une base de donnée avec wampserver et sql. Mon gros pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Célien

Jai du mal a créer une base de données mysql

comment créer une base de données avec mysql

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin véritablement d'aide

 Résolu

Salut comme vous le constaté, je viens de m'inscrire et donc suis un véritable débutant en matière d'informatique à cet effet j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Mysql access denied, et pourtant wordpress est ok !

Bonjour, J'ai une installation de wordpress/apache/php/mysql effectuée en suivant ce tuto (excellent d'ailleurs) https://www.digitalocean.com/comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
frdrctb

#1064-you have an error in your sql syntax

Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai un souci et j'avoue que je patauge sévère... Je tente de transférer un site fait par un prédécesse...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
MadMoisie

Mysql

 Résolu

bsr a vous qui lisez ce msg,je vx savoir comment faire une surpression,recherche,modification ds une BDD(mysql oracle)

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tksteph

Probleme d'accents

j'ai importé une base de données qu'un ami développée. quand je l'ouvre les caractère "é" sont transformés en caractères spéciaux. aidez moi à resoudr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tksteph

Créer bd medaille

Bonjour, Je souhaiter savoir comment faire pour créer une base de donnée qui pourrait gérer des images de médailles dans un jeux explication : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tekaox

Language php

slt à tous je vous remercie d'avance J'aimerai avoir une explication sur (? / , echo) dans la programmation

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
SlyK

Extraire une base de données mysql à partir d'un site web

Bonjour, J'ai un site web dont je n'ai pas l'accés à PhpMyAdmin, j'ai par contre mes identifiants à ma base de données (nom de la base, user et mot...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Eric
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 692