Les discussions
Exporter et importer les données de tables dans fichier .zip
Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application pour une association qui possède un siège et 4 annexes. Les données des annexes doive...
Sql
Bonjour, Je recherche un bon guide SQL en ligne, vous connaissez ? Merci
Envoie des données au chargement de page.
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas a comprendre... Voilà, je suis novice en programmation mais j'...
[mysql] migrer mes données du 5.0 vers le 5.5
Bonjour, Pour mon développement de site en PHP et MySql, j'utilise WAMP! Je viens d'installer la dernière version de Wamp que j'ai obtenue de h...
Code mysql fonctionne, code mysqli non
RésoluBonjour, J'ai tout d'abord commencé par taper mon code MySQL, jusque là tout fonctionne et s'affiche correctement: Exercice2 Id Nom ...
Perte des clés étrangères
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau des clés étrangères, quand j'importe la base, je perd les clés étrangères de certaines tables. Que faire...
Probleme dans la base de donée
BONSOIR J'ai un problème dans ce code mais je sais pas ou se trouve l'erreur :
Coment sa marche pour un apprenant de mysql
comment sa marche
Javascript
Résoluslt tout le monde est ce quelqu'un peut m'expliquer un peu le javascript=son role et son importance Merci
Mysql-remplace chaine dans toute la bdd
RésoluBonjour, Comment remplacer une chaine par une autre dans toutes les tables d'une base de données? Replace exige qu'on lui donne le nom d'une table...
Problème accents invalides dans une table php mysql
Bonjour à tous, Je me permet de créer un sujet car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution. Je travaille sur un projet fait pas u...
Database error: unable to connect to the database
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis peu je me rends sur un site et à de nombreuses reprises j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: Database Er...
Mettre en place php et mysql
RésoluBonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...
Envoyer mail avec pj via mysql
Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe automatiquement via MySQL à mes visiteurs web qui remplissent mon formulaire (av...
Documentation
Bonjour, j'aimerai apprendre mysql dans quel site je peut trouver la documentation? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Mysql+php+langue arabe
Bjr, J'ai un probleme avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte arabe a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "?????...
Récupérer un dump sous sql
Bonjour à toutes et à tous ! Je gère le site d'un club sportif. Ce site a été fourni en 2006 par le webmaster d'un de leurs sponsors. La collaborat...
Remplacer un fichier texte par une base de donnee mysql
Chers messieurs : Je vous remercie d avance et je vous prie de m aider à résoudre un petit probleme de base de donnee mysql . Le probleme que j ai ...
Cherche bdd voiture marque/modele
Bonjour, Pour la conception d'un site web, j'ai besoin d'une base de données de voiture avec marques et modèles associés. J'ai vu ce sujet https:...
Gestion de stock d'une petite entreprise
Bonjour , Excuser moi du dérangement j'ai vraiment besoin d'aide je dois concevoir une base de donné pour la gestion de stock d'une petite ent...
Php et mysql
salut tout le monde. Que dois je faire pour heberger mon site chez frihost? bref: comment m'inscrire chez eux. je veux aussi apprendre le php et my...
Syntax error or access violation: 1064
RésoluBonjour/Bonsoir Je solicite votre aide afin de m'aider a trouver ce qui ne va pas dans mon code. Quand je souhaite afficher la page "profil" du me...
Requete mysql correcte au niveau de syntaxe mais pas de données
salut a tous, je suis nouveau ici. J'ai une requête PHP MySQL ne fonctionne jamais alors que le syntaxe probablement correcte. La table publicatio...
Mysql et sql! aide merci
RésoluBonjour, ou Bonsoir, Bon voilà, j'ai un problème je veut met une photo sur un site. Le problème c'est quand je "Valide" j'ai ce message que ce me...
Connexion à distance sur une base de données
RésoluBonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...
Enregistrement des données.
RésoluBonjour à Tous, J'ai un petit souci lors d'enregistrement des données dans une base des données Mysql. Un utilisateur renseigne un formulaire, mai...
[mysql] order by greatest ok mais pas least
Bonjour, J'ai une base de données de produits avec prix, prix_promo. Je fais une requête selon certaines critères, et avec un tri selon la valeur ...
Wapache erreur : could not find driver
Résoluje développe des programmes web, lorsque j'ai découvert wapache le probleme est que : -comment utiliser PDO -comment utiliser phpmyAdmin
Je ne sais plus avoir accès au site de jeux dont je suis membre
RésoluBonjour à vous, quant je veux aller sur le site de jeux dont je suis membre ( POK CITY) voici ce qu'il me marque: " Attention: mysql_connect (): Too m...
Requete sql count
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une requête SQL. Le systeme est simple, j'ai 3 tables: /////////////////// USER ------------------- ...
Apprentissage
Bjr à tous! J'aimerai apprendre à créer une base de donnée MySQL,cmt procéder? Merci d'avance.
Probleme de code
bonjour je suis désespérée j'ai un projet a rendre demain et je ne trouve aucun moyen de modifier les données de ma base de données voici mon code
Connexion à une base de données
Bonjour, je voudrais me connecté à ma base de données qui se trouve sur un serveur distant. en tapant le host directement je me suis connectée à la...
Séléctionner des éléments envoyées par un formulaire en php
RésoluBonjour, je travaille sur une application et je désire rechercher des éléments dans une base de données MySql qui est déjà connectée à PHP, ces éleme...
Wampserver
j'ai installé un mysql 5.5.20 et je clique sur phpmyadmin il y a une message: Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur M...
[java] probleme driver mysql avec netbeans
RésoluBonjour, je developpe un programe en Java qui permet d'executer une requete MySQL, j'utilise netbeans pour programer et compiler. j'ai copier "mys...
Quel type choisir pour une entrée d'email
Bonjour, j'ai crée un fomrulaire en php de type email et une table qui contient un espace pour le stockage des email don le type est VARCHAR mais ...
Insertion des enregistrements
bonjour a vous! j'aimerais avoir un coup de pouce je suis debutante en php; jai creer un formulaire d'enregistremnt sur trois pages, et un bouton vali...
Installer wordpress.org sans base de donné mysql ?
bonjour/bsr, est-il possible d'installer wordpress.org sans base de donné ? merci.
Erreur sql
bonjour, j'essaie d'insérer des données table qui contient deux clés étrangères apartir d'une page PHP mais une erreur qui s'affiche: Cannot add or...
Redirection multiple
Bonjour, ans mon j'ai fais un accès multiple direction pour que: la catégorie A avec le code A arrive sur la page A la catégorie B avec le code B...
Supprimer
bonjour, j'aimerai savoir comment on supprime un enregistrement dans une table qui contient une ou plusieurs clés étrangère
Projet
je voudrais savoir à quoi peut me servir les bases de données.merci
Probleme d'insertion de donnees dans une table
bjr, svp, j'ai un probleme: j'ai créé 3tables: projet, bsc et datas, la table bsc contient une clé etrangère "projet_id" et datas "bsc_id"; mes tables...
Insérer des données avec un champ fk
RésoluBonjour, J'ai un formulaire PHP avec 2 champs input (table "azerty") et une liste déroulante (table "programmation"). Je souhaiterais que ces 3 donn...
Requête sql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème : J'ai une table movies qui contient des films, je souhaite faire une requête select toute...
Selection des dernières entrée de la table
Bonjour, Je cherche a afficher les dernière entrée d'une table. Un exemple: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Et imaginons que je veuille aff...
C quoi le probelm ici ??
Bonjour, requête SQL: -- -- Base de données: 'data1' -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la ...
Intersection entre 2 intervalles d'entier
Bonjour, J'ai une base de données qui répertorie des biens immo. Le bien a une superficie définie, exemple 500m² Et une valeur de divisibilité, ...
Requete sql "order by" ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous, depuis un fichier php je construit une requête sql morceau par morceau. Tout fonctionne mais je cherche à obtenir la liste trier...