Probmème importation de données PHPMyAdmin

Noune -  
Noune1310 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans phpmydamin j'ai créé une base de données hier. J'ai importé les données à partir de fichiers Excel enregistrer au format csv. Tout fonctionnait. Aujourd'hui j'essaye d'importer les mêmes fichiers et ca m'affiche une erreur :

CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'donneesreporting'.'TABLE 8' (
'Date Extraction;Nø IQ;Statut IQ;Date planifi'e d'but IQ;Date r'elle d'but IQ;D'partement;Domaine CEA;Application;Version appli;Nø PIQ;Version PIQ;Validit' PIQ;Statut PIQ;Date validation PIQ;Date but'e validation PIQ;Pes'e choisie;Pes'e calcul'e;Changement date sans avenant;Type IQ;NNA;Date r'elle fin IQ' varchar( 203 )
) DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;

MySQL a répondu: Documentation
#1059 - Identifier name 'Date Extraction;Nø IQ;Statut IQ;Date planifi'e d'but IQ;Date r'elle d'but IQ;D'partement;' is too long

Je ne comprends pas du tout pourquoi du jour au lendemain ça ne marche plus alors que je n'ai pas touché aux fichiers :/

Quelqu'un aurait une idée, ça m'aiderait beaucoup !

1 réponse

Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je remarque une chose au premier coup d'oeil ... Les accents que tu as mis dans ta BDD

Date planifi'e d'but
je suppose que c'était :
Date planifiée début.

Voila pourquoi il faut Absolument éviter de mettre des accents dans les nom des tables..

Du coup a cause de ça il considère que les nom de tes champs commences a ses ' ..
0
Noune1310 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, effectivement c'était un problème que j'ai corrigé cet après midi. Mais ce n'etait pas ça qui faisait planter.
En tout cas merci pour l'aide !
0