Probmème importation de données PHPMyAdmin

Fermé
Noune - 19 juin 2013 à 11:30
Noune1310 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 20 juin 2013 à 19:31
Bonjour,
Dans phpmydamin j'ai créé une base de données hier. J'ai importé les données à partir de fichiers Excel enregistrer au format csv. Tout fonctionnait. Aujourd'hui j'essaye d'importer les mêmes fichiers et ca m'affiche une erreur :

CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'donneesreporting'.'TABLE 8' (
'Date Extraction;Nø IQ;Statut IQ;Date planifi'e d'but IQ;Date r'elle d'but IQ;D'partement;Domaine CEA;Application;Version appli;Nø PIQ;Version PIQ;Validit' PIQ;Statut PIQ;Date validation PIQ;Date but'e validation PIQ;Pes'e choisie;Pes'e calcul'e;Changement date sans avenant;Type IQ;NNA;Date r'elle fin IQ' varchar( 203 )
) DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;

MySQL a répondu: Documentation
#1059 - Identifier name 'Date Extraction;Nø IQ;Statut IQ;Date planifi'e d'but IQ;Date r'elle d'but IQ;D'partement;' is too long

Je ne comprends pas du tout pourquoi du jour au lendemain ça ne marche plus alors que je n'ai pas touché aux fichiers :/

Quelqu'un aurait une idée, ça m'aiderait beaucoup !

1 réponse

Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 29
Modifié par Kaldoran le 20/06/2013 à 18:23
Je remarque une chose au premier coup d'oeil ... Les accents que tu as mis dans ta BDD

Date planifi'e d'but
je suppose que c'était :
Date planifiée début.

Voila pourquoi il faut Absolument éviter de mettre des accents dans les nom des tables..

Du coup a cause de ça il considère que les nom de tes champs commences a ses ' ..
0
Noune1310 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
20 juin 2013 à 19:31
Oui, effectivement c'était un problème que j'ai corrigé cet après midi. Mais ce n'etait pas ça qui faisait planter.
En tout cas merci pour l'aide !
0