Les discussions

Titre unique

Résolu

bonjour, ma question va peut-être paraître bête mais bon, j'ai une table salle (id,num_salle,descr,nb_poste) et je voudrais savoir comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mpmp93

No database selected'

Résolu

bonjour lors de test de ce code j'ai un code d'erreur comme suit : Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[3D000]: Invalid catalo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
hilame

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, aide moi svp si l'erreur Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource et si le code $requete="SELECT convers...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Php-mysql formulaire

bjr j ai crée un formulaire lorsque je la rempli correctement, l insertion a été bien effectuer et lorsque j actualise la page de formulaire les mm in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Probléme navicat

Bonsoir, Voilà tout aller bien sûr Navicat et j'ai changé des donnés dans l'user, et maintenant j'ai ce message et tous mes donnés ont disparu. "1194 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
HELP

Easy php compatibilité

Bonjour, est-ce-que Easy PHP DevServer 13.1 vc9 est compatible avec un ordinateur portable de 11,6 pouces dont le processeur est AMD DUAL CORE 1,6GH...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tete0148

Unicité

Bonjour, j'ai une table salle, une table matériel et une table inventaire(id_mat, num_salle). j'ai établit un formulaire avec les fonctions en php pou...

Nhay

Avoir une precision

je souhaite mettre une application pour la gestion d'une mairie en cote d'ivoire est il possible de le faire en php et mysql

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Nhay

Supprimer plusieurs enregistrement

bonjour : j'ai entrain de réalisée une application web pour une agence immobilier ,et j'ai un problème dans la page supprimer des cliens je veux supp...

Utilisateur anonyme

Créer une application...

Bonjour, je veux créer une application pour gérer une mairie n'est il pas préférable de le faire avec windev ou vb que de le faire avec du php p...

Utilisateur anonyme

Création une seule fois

Résolu

Bonjour, J'ai une table Salle(id,num_salle,descr,nombre_poste) et je voudrais ne pouvoir créer qu'une seule fois la même salle, que si je crée la sall...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Ibilolz

Mettre a jour les valeurs d'une table

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier les valeurs d'une table avec la requette UPDATE TABLE mais ce changement doit se faire a une date precis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression ligne bd

Résolu

Bonjour, J'ai une table Salle qui est composé d'un id auto inc, num_salle, description et nombre_poste. Je voudrais qu'à partir d'un champ de mon s...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sipherion

Création

Bonjour à vous tous Je vous remercie pour l'implication de tous dans l'amélioration et la vulgarisation des outils informatiques. Quelqu'un pourra-t...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Ledurverger

Alter table et php

bonjour, j'ai un probleme concernant la syntaxe du requéte alter table à l'interieure du php. mon but est de modier des noms de columns à partir d...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer les utilisateurs

Bonjour, j'ai une table dans ma base de données qui s'appelle profs,et je veux attribuer à chaque prof les droits d'accées aux tables de la base.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Exécution de scripts php avec xampp

Bonjour tout le monde; Je suis débutante en php , je viens d'installer xampp, j'ai crée un simple programme php avec dreamweaver , je l'ai enregi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
paradoxius

Sélection sans répitition

Bonjour, . je doit un requête SQL qui donne une liste des nom et min de montant de chaque nom tel que ne répété pas les nom et num LA table in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mourad_net84

Interface

salut tout le monde j'ai créer un espace membre dans mon site web , je veux faire une interface simple par exemple comme celle d'outlook en html , es...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bik225

Comment stocker des images dans une base de données

je suis entrain de réaliser une application dynamique pour une agence immobilière, et je veut insérer à chaque bien (appartement par exemple) plusi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tete0148

Données imbriquées

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 et MySQL avec wamp. j'ai une série de 500 fiches sur des fleurs sauvages, une série de 25 fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nhay

Requete sql lente

Bonjour j'implémente un moteur de recherche avancé pour un site web et voici ma requête sql SELECT DISTINCT spip_articles.titre AS t, spip_articles....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mpmp93

Affichage d une liste des données

Bonjour je suis débutante en jee et je vais savoir comment on peut a partir d une base des données afficher les informations en utilisant javascript

Nhay

Prbleme session

Résolu

salam j ai un probleme quand je fait $_SESSION['nom']=$_POST['nom_app']; $_SESSION['prenom']=$_POST['prenom_app']; $_SESSION['identificateur'...

Nhay

Requetes sur des tables aux meme temps

Bonsoir, j'ai 3tables je voudrais que quand j'insère dans la table1 il y'ait une autre requete qui se declenche et qui prend l'id que j'ai inserer d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bella-nk

Aide sur un cas obscure dans merise

j'ai tiré un PDF concernant la base de données sur le net. par surprise, suis tombé sur un cas où, dans une table il y a deux clés primaires.cela est-...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
^Abel^

Mysql : récupérer 5 lignes maximum par id

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai, par exemple, une table avec des commentaires et un champs id_publi et j'aimerai récupérer 5 ligne...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
iborik

Sos excel

Bonjour à tous Je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. Quelqu'un a-t-il une solution pour moi. Merci d'avance. -- Nagodé

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
choubaka

Taille d'un varchar vide ?

Bonjour, Dans une de mes tables table j'ai deux varchar(100 et 1000) qui une fois sur trois risque de ne contenir qu'un seul caractère ou parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insert dans deux table

salam j'ai besoin de votre aide svp bon je peux faire un formulaire d'inscription (pour un étudiant et un enseignant ps: que etudiant et enseignant...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
miraMija

Demande code sql

Bonsoir chers amis. Je développe actuellement une application en PHP. je voudrais faire une requête SQL à partir de la BD qui se trouve derrière l'app...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Célien

Problème de récupération php

Résolu

Salut à tous, voilà, je fais une requête SQL dans mon fichier .php, j'ai fait un $count=count(mysql_fetch_row($result));, il me renvoie le nombre d'at...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
alexdu17200

Problème de connexion

Bonjour, Lorsque je suis sur ce site https://tinychat.com/ , je veux passer en pro "upgrade to pro". Inconvéniant : quand je clique dessus, une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
KayzySupra

L'erruer {# 1416} php myadmin

salut tt le monde , je veut insérer une enregistrement dans la base et j'utilise la requête ( INSERT INTO 'nom_table' (..........) VALUES (.............

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données entre deux bases de données

Résolu

Bonjour tout le monde, Je Suis entrain de refaire un site et je veux transférer les données de la bd existante vers la nouvelle que j'ai crée . Les...

Nhay

Des qcm informatiques

salut je vous des qcm informatique s'il vous plait sur la base de donnée mysql

Nhay

Requete sql

Résolu

salam tout le monde , j'aimerai mettre une requete dans la création des compte , je travaille sur un site web ( un jardin d'enfants ) , j'ai fait un e...

Célien

Sous mysql , aidez moi

Résolu

salut tout le monde , je suis entrain de creer une base de donnée , j'avais créer la base donnée , et les tables necessaire pour le faire, le probleme...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DevGl

Php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Ibilolz

Problème création de procedure

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Voici mon problème, je développe actuellement un logici...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nergal07

Select dernier ligne

Bonjour Messieurs, J'ai besoin de faire une sélection que de dernier ligne d'une table de la base de donnée. merci de m'avoir aider avec la requê...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
teck1254

Liste des admis

Bonjour, j'aimerai avoir la liste des admis au bac session 1996 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de droits sur phpmyadmin4.0.4

Bonjour, Je me lance dans le mysql et utilise phpmyadmin4.0.4 de Wamp. Voulant donc utiliser le root@localhost pour avoir tout les droits je me conn...

Etilawin

Recherche par date

Bonjour à tous voila j'ai conçu une application Delphi de gestion de patients, qui utilisait une BDD ACCESS et suite à un problème j'ai basculé sur M...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
vrachid

Une selection à partir de plusieurs tables

Résolu

Bonjour, dans mon projet j'ai deux tables "auteur" et "ouvrage", et une autre table intermédiaire "rédaction" dont la quelle j'ai mis les clés primai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dadou

Saisie au clavier des entrèes pour enregistrer sur la bd(phpmy)

j'ai utilise cet raquette pour insérer id_etudiant,id_module, NoteTD , NoteTP , NoteExaman , MoyMd au clavier java(eclipse)avec String id_etudiant,...

Chris 94

Supression par erreur wp-content

Bonjour, j'ai suprimé par erreur mon dossier wp-content, lors d'une manipulation filezilla, je suis en wordpress !! y a t il moyen de récupérer ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Nhay

Localhost

Bonjour , j'ai un problème avec localhost quand je clique dessus une fenêtre s'ouvre c'est normal mais c'est une fenêtre vierge je n'ai pas d'accueil ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Ender-events

Erreur de suppresion

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\EasyPHP-DevServer-13.1VC9\data\localweb\proj...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
soufianejad

#1064 sql syntax

Bonjour, lors ce que j'importe mon code sql dans php my admin il me sort : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ibilolz
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 705