Les discussions
Requete sql "order by" ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous, depuis un fichier php je construit une requête sql morceau par morceau. Tout fonctionne mais je cherche à obtenir la liste trier...
Nombre de colonnes ne correspond pas au nombre de valeur
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai un problème sur mon logiciel SQL (version 5.1.61) j'ai voulu supprimer un champ dans ce logiciel...
Base de donnée
Bonjour , j'ai deux table la table commande et la table commande_piece j'ai vidé c deux table mais quand j'accède a mon interface c a dire quand j...
Visual basic
slt, s'il vous plait j'ai pour projet de stage de concevoir un SGBD et pour cela j'ai déjà crée une base de donnée avec wampserver et sql. Mon gros pr...
Jai du mal a créer une base de données mysql
comment créer une base de données avec mysql
Besoin véritablement d'aide
RésoluSalut comme vous le constaté, je viens de m'inscrire et donc suis un véritable débutant en matière d'informatique à cet effet j'aimerais savoir comme...
Mysql access denied, et pourtant wordpress est ok !
Bonjour, J'ai une installation de wordpress/apache/php/mysql effectuée en suivant ce tuto (excellent d'ailleurs) https://www.digitalocean.com/comm...
#1064-you have an error in your sql syntax
Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai un souci et j'avoue que je patauge sévère... Je tente de transférer un site fait par un prédécesse...
Mysql
Résolubsr a vous qui lisez ce msg,je vx savoir comment faire une surpression,recherche,modification ds une BDD(mysql oracle)
Probleme d'accents
j'ai importé une base de données qu'un ami développée. quand je l'ouvre les caractère "é" sont transformés en caractères spéciaux. aidez moi à resoudr...
Créer bd medaille
Bonjour, Je souhaiter savoir comment faire pour créer une base de donnée qui pourrait gérer des images de médailles dans un jeux explication : ...
Language php
slt à tous je vous remercie d'avance J'aimerai avoir une explication sur (? / , echo) dans la programmation
Extraire une base de données mysql à partir d'un site web
Bonjour, J'ai un site web dont je n'ai pas l'accés à PhpMyAdmin, j'ai par contre mes identifiants à ma base de données (nom de la base, user et mot...
Distinct ou ?
RésoluBonjour, J'ai une table SQL qui contient : annee,no_lot,nom et j'ai mis un index sur (annee,no_lot). Dans cette table je peux avoir pour un même ...
Calcul automatique des moyennes des élèves
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide, j'aimerai calculer d'une manière automatique les moyennes des élèves. En effet j'ai une BDD et une table conte...
Plantage au demarrage de mysql xampp
Bonjour, j'ai un gros soucis avec xampp 3.2.1, lorsque je veux me connecter a mySQL, mon ordinateur plante, il m'affiche un ecran bleu avec écrit ...
Comment modeliser la conception d'un intranet avec merise
j'aimerai modéliser la conception( entités,relations etc..) de mon intranet à partir de merise puis-je avoir des pdf qui traitent du sujet?
Créer un site web avec une bd mysql
Bonjour,ma preocupation que je voudrais soumettre a ce forum est que je veux créer un site web avec une base de données que j'ai deja crée en Mysql j...
Enregistrement du jour
Bonjour, je veux afficher la liste des enregistrement du jour,sur table , aussi ceux du mois et de l'annee comment faire jai essayé avec date_f...
Triger sur deux tables
Bonjour. g une BD de gestion de carburant avec 4 tables; camion(id,numero,chauffeur) carburant(id,consommation,date,id_camion) cuve(id,index,sort...
Configuration et installation de mysql sous windows
bonjour mrs! svp, comment configurer mysql sous windows? reçu
Installation du pilote jdbc
Bonjour, j'ai télechargé mysql-connector-java-5.1.25 et je sais pas comment l'installer dans éclipse s'il vous plais c'est urgent
Données accès a sa base de donné
Bonjour, je fait appelle a vous car j'aimerai trouvé un site offrant une base de donnée MySqL et donner un accès a d'autre personne que je connais. M...
Un etudiant cherche votre aide
Bonjour, Salut, je suis entrain de developper un site WEB, mais j'ai un probleme, j'ai pas compris comment je prends le choix du client (le choix ...
Comment utilisez pdo au lieu de mysql
Bonjour, comment remplacer le mysql en pdo dans ce code? mysql_query ($sql); mysql_close); Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Error : duplicate entry '' for key 2
Bonjour a tous, Donc comme le dit le titre, j'ai une jolie erreur "Duplicate entry '' for key 2" Si je traduit, ca veut dire que j'essaye d...
Backoffice - rajouter l'option vendu
Bonjour, j'ai un site de vente en ligne d'objets. Quand j'indique un objet comme "vendu" j'aimerai que "vendu" s'affiche en grand sur la photo ...
Décimales, trois chiffres après le point
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les décimales dans mysql. Voici ce que j'essayes d'obtenir: 1.01 1.02 1.03 ... 1.10 1.11 ... 1.98 ...
Visualiser la relation de tables dans mysql
Bonjour, J'évolue lentement avec mon application en php avec le sgdb mysql. Et là je voulais juste visualiser la liaison de mes tables. Pour être ...
Création d'un champ de type des données image
bonjour à tous je suis entré de créer un site web dynamique d'une institution sanitaire. j'utilise le wamp EasyPHP pour l'exécution de ce site web....
Phpmyadmin
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai installer easyphpde même que wampserver mais quand je Click sur phpmyadmin cela ne passe pas. pourri...
Mysql dump incomplet
Bonjour, Quand j'utilise la commande suivante mysqldump -u root -pxxxxxxx db > /tmp/db.sql le fichier sql généré ne comporte que la structure d...
Import de données automatique et accents
Bonjour, Suite à de multiples essais infructueux je me décide à réclamer de l'aide. Pour résumer ma situation : J'ai une base MySQL en local ...
Automatisation: xls>>csv>>sql (load ou insert)
RésoluBonjour, je travaille sur Excel pour la configuration d'un base de données je convertis mes feuilles (tables) en csv et que j'injecte dans la ba...
Créer une variable qui se vide petit à petit...
RésoluBonjour ! Je débute en php & mySQL et je me lance dans la création d'un site de simulation, gestion d'un personnage virtuel. (je sais c'est un asse...
Mysql et mysqli
RésoluBonjour, est ce que je peux utiliser dans mon application web mysql et mysqli à la fois ? je parle plus en terme de performances générales (vites...
Problème avec clé primaire incrémenté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon clé primaire incrémenté remise à 0 malgré que j'ai exécuté la requête : ALTER TABLE site AUTO_INCREMENT=0 ...
Bd
svp qd je tape cela sur sql php my admin ,ca marche pas et je sais pas c koi l'erreur : alter table livraison add constraint fk foreign key numtron...
Connecte basemysql
Bonjour, je viens d'acheté un serveur minecraft avec une baseMySql , le problème c'est qu'il n'y as pas de PhPMyadmin, donc je ne sais pas du tout com...
Champ: 'id_connexion' dans field list est ambigu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requete sql que je n'arrive pas a régler, du coup j'ai besoin d'aide. J'ai deux tables une chat et l'autre conne...
Erreur : unknown column 'grille' in 'where clause'
bonjour quelqu'un pourrait m'aider a régler ce probleme voici mon code: merci de votre aide footballpronos
Clé étrangère multiple.
Salut chers amis, j'aimerais savoir s'il est possible d'afecter plus d'une clé étrangère à une table ? Et si c'est possible sous MySQL, jdite mois svp...
L'utilisateur le plus actif sur un bade de donnée
Bonjour, Je veux savoir comment je peux connaitre l'utilisateur le plus actif sur ma base c'est a dire l'utilisateur qui accède le plus . merci
{mysql} mysql_num_rows(): supplied argument...
RésoluBonjour, Afin de livrer une commande, l'utilisateur doit entrer son nom, prénom et adresse. Ceux-ci doivent êtres traités dans la base de données M...
Si accent => rien ne s'affiche, même pas de "?"
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide afin de corriger le dernier bug gênant de mon site. Sur mon site, je possède un livre d'or : http://www.fan...
Récupération espace inutilisé dans mysql
RésoluBonjour, J'ai droppé une base inutilisée de plusieurs dizaines de Go sur mon serveur MySQL et j'ai l'impression que le serveur n'a pas récupéré l'...
Apprentissage à mysql
Bonjour, j'aimerais apprendre MySQL! Svp, aidez moi en m'apportant biensur les cours de base de MySQL. Merci et que Dieu vous bénisse! Amine po...
Mysqli ou pdo ?
Bonjour, Je suis débutante, Je suis entrain de réaliser une application web. je connais MySQL mais veux choisir en Mysqli et PDO. je ne sais p...
Crate table
Bonjour, voilà alors mon problème est avec la commande des moteurs de table à chaque fois il m'indique une erreur. j'ai vu à peu près quelque...