Les discussions

Distinct ou ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une table SQL qui contient : annee,no_lot,nom et j'ai mis un index sur (annee,no_lot). Dans cette table je peux avoir pour un même ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nathan974

Calcul automatique des moyennes des élèves

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide, j'aimerai calculer d'une manière automatique les moyennes des élèves. En effet j'ai une BDD et une table conte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Reivax962

Plantage au demarrage de mysql xampp

Bonjour, j'ai un gros soucis avec xampp 3.2.1, lorsque je veux me connecter a mySQL, mon ordinateur plante, il m'affiche un ecran bleu avec écrit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
carolec49300

Comment modeliser la conception d'un intranet avec merise

j'aimerai modéliser la conception( entités,relations etc..) de mon intranet à partir de merise puis-je avoir des pdf qui traitent du sujet?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
blux

Créer un site web avec une bd mysql

Bonjour,ma preocupation que je voudrais soumettre a ce forum est que je veux créer un site web avec une base de données que j'ai deja crée en Mysql j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pico51

Enregistrement du jour

Bonjour, je veux afficher la liste des enregistrement du jour,sur table , aussi ceux du mois et de l'annee comment faire jai essayé avec date_f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Triger sur deux tables

Bonjour. g une BD de gestion de carburant avec 4 tables; camion(id,numero,chauffeur) carburant(id,consommation,date,id_camion) cuve(id,index,sort...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Thorak83

Configuration et installation de mysql sous windows

bonjour mrs! svp, comment configurer mysql sous windows? reçu

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pico51

Installation du pilote jdbc

Bonjour, j'ai télechargé mysql-connector-java-5.1.25 et je sais pas comment l'installer dans éclipse s'il vous plais c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tafistar

Données accès a sa base de donné

Bonjour, je fait appelle a vous car j'aimerai trouvé un site offrant une base de donnée MySqL et donner un accès a d'autre personne que je connais. M...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
M3NSONG3

Un etudiant cherche votre aide

Bonjour, Salut, je suis entrain de developper un site WEB, mais j'ai un probleme, j'ai pas compris comment je prends le choix du client (le choix ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
funnycat

Comment utilisez pdo au lieu de mysql

Bonjour, comment remplacer le mysql en pdo dans ce code? mysql_query ($sql); mysql_close); Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alming

Error : duplicate entry '' for key 2

Bonjour a tous, Donc comme le dit le titre, j'ai une jolie erreur "Duplicate entry '' for key 2" Si je traduit, ca veut dire que j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Estragon007

Backoffice - rajouter l'option vendu

Bonjour, j'ai un site de vente en ligne d'objets. Quand j'indique un objet comme "vendu" j'aimerai que "vendu" s'affiche en grand sur la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
blanka12

Décimales, trois chiffres après le point

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les décimales dans mysql. Voici ce que j'essayes d'obtenir: 1.01 1.02 1.03 ... 1.10 1.11 ... 1.98 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ficheart

Visualiser la relation de tables dans mysql

Bonjour, J'évolue lentement avec mon application en php avec le sgdb mysql. Et là je voulais juste visualiser la liaison de mes tables. Pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
imani_2

Création d'un champ de type des données image

bonjour à tous je suis entré de créer un site web dynamique d'une institution sanitaire. j'utilise le wamp EasyPHP pour l'exécution de ce site web....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xROOSIE

Phpmyadmin

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai installer easyphpde même que wampserver mais quand je Click sur phpmyadmin cela ne passe pas. pourri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xROOSIE

Mysql dump incomplet

Bonjour, Quand j'utilise la commande suivante mysqldump -u root -pxxxxxxx db > /tmp/db.sql le fichier sql généré ne comporte que la structure d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
JANGO5

Import de données automatique et accents

Bonjour, Suite à de multiples essais infructueux je me décide à réclamer de l'aide. Pour résumer ma situation : J'ai une base MySQL en local ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
thomas.foglia

Automatisation: xls>>csv>>sql (load ou insert)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Excel pour la configuration d'un base de données je convertis mes feuilles (tables) en csv et que j'injecte dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
JANGO5

Créer une variable qui se vide petit à petit...

 Résolu

Bonjour ! Je débute en php & mySQL et je me lance dans la création d'un site de simulation, gestion d'un personnage virtuel. (je sais c'est un asse...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cha-cha3

Mysql et mysqli

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser dans mon application web mysql et mysqli à la fois ? je parle plus en terme de performances générales (vites...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mimou2601

Problème avec clé primaire incrémenté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon clé primaire incrémenté remise à 0 malgré que j'ai exécuté la requête : ALTER TABLE site AUTO_INCREMENT=0 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mimou2601

My sql

 Résolu/Fermé

est ce que vous pouvez me donner une cours de my sql

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
djsquinje

Bd

svp qd je tape cela sur sql php my admin ,ca marche pas et je sais pas c koi l'erreur : alter table livraison add constraint fk foreign key numtron...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
funnycat

Connecte basemysql

Bonjour, je viens d'acheté un serveur minecraft avec une baseMySql , le problème c'est qu'il n'y as pas de PhPMyadmin, donc je ne sais pas du tout com...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
craftgael

Champ: 'id_connexion' dans field list est ambigu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requete sql que je n'arrive pas a régler, du coup j'ai besoin d'aide. J'ai deux tables une chat et l'autre conne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
caro__48

Erreur : unknown column 'grille' in 'where clause'

bonjour quelqu'un pourrait m'aider a régler ce probleme voici mon code: merci de votre aide footballpronos

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
footballpronos

Clé étrangère multiple.

Salut chers amis, j'aimerais savoir s'il est possible d'afecter plus d'une clé étrangère à une table ? Et si c'est possible sous MySQL, jdite mois svp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
funnycat

L'utilisateur le plus actif sur un bade de donnée

Bonjour, Je veux savoir comment je peux connaitre l'utilisateur le plus actif sur ma base c'est a dire l'utilisateur qui accède le plus . merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
maitoti

{mysql} mysql_num_rows(): supplied argument...

 Résolu

Bonjour, Afin de livrer une commande, l'utilisateur doit entrer son nom, prénom et adresse. Ceux-ci doivent êtres traités dans la base de données M...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Si accent => rien ne s'affiche, même pas de "?"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de corriger le dernier bug gênant de mon site. Sur mon site, je possède un livre d'or : http://www.fan...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cocodu67...

Récupération espace inutilisé dans mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai droppé une base inutilisée de plusieurs dizaines de Go sur mon serveur MySQL et j'ai l'impression que le serveur n'a pas récupéré l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ryko1820

Apprentissage à mysql

Bonjour, j'aimerais apprendre MySQL! Svp, aidez moi en m'apportant biensur les cours de base de MySQL. Merci et que Dieu vous bénisse! Amine po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Séné31

Mysqli ou pdo ?

Bonjour, Je suis débutante, Je suis entrain de réaliser une application web. je connais MySQL mais veux choisir en Mysqli et PDO. je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mimou2601

Crate table

Bonjour, voilà alors mon problème est avec la commande des moteurs de table à chaque fois il m'indique une erreur. j'ai vu à peu près quelque...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sixfeetunder

Script de récupération de structure de table table mysql

Bonjour, Besoin de conseils et d'idées. je travaille sur un projet qui consiste à créer un script permettant de récupérer la structure des tables...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sidhannowe

Problème avec la commande count

 Résolu

Bonjour à vous tous, je suis novice avec phpmyadmin j'ai un petit problème tout bête: j'ai une table toute simple(id et prenom) quand je fais ma req...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
chezar

Requête sur 2 tables

Bonjour, J'ai 2 tables dans une base, table1 et table_histo. Dans ces tables j'ai les champs "produit", "quantité" et date , les champs produit o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antonag

Se connecter à sa base chez nfrance

Bjr à tous, je souhaite installer prestashop, sauf que je n'arrive pas à passer l'étape "connexion à Mysql". J'ai beau mettre toutes les infos que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
maxireussite

Base de donnee

 Résolu

bonsoir,j'ai fais un programme qui permet d'afficher les commande mais rien affiche ou est le problème?je ne'arrive pas a le detecter aider moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
samiapirou

Clé primaire

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut crée un tableau qui a un clé étrangère vers un autre tableau et qui ne contient pas un clé primaire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Mahouch

Sql server 2000

Bonsoir j'ai une application en Sql Server 2000 et j'arrive pas a l'executer en sql 2005 Si c possible d'avoir le Setup de Sql Server 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Morgothal

Probmème importation de données phpmyadmin

Bonjour, Dans phpmydamin j'ai créé une base de données hier. J'ai importé les données à partir de fichiers Excel enregistrer au format csv. Tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Noune1310

Base de donnée

salut,j'ai un problème c'est que qu'on quand j'ajoute un produit au panier d'achat rien affecte a les table de base de donnée alors que ce que devra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Kaldoran

Comparaison fonctionnalité sécurité sql server oracle

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'analyse de vulnérabilité des SGBD. J'ai vu , après plusieurs rechercher, que les fonctionnalités ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Célien

Aide pour requête sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la requête SQL permettant de faire ce que je veux. J'ai 3 tables : ----------------------------------- | ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
blasterofmetal

Importation base de données

Bonjour, Sur mon Pc fixe j'ai mon site créé avec Netlor-Studio. Je mettais jusqu'à présent mon site à jour sur ce dernier. Or je viens d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fleurbleue-plumerose

Sql where date = yesterday

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : comment mettre en place une condition temporel sur la date d'hier ? Si je voulais faire en sorte que ma date soi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
MohaBaba
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 692