Triger sur deux tables
Bonjour. g une BD de gestion de carburant avec 4 tables; camion(id,numero,chauffeur) carburant(id,consommation,date,id_camion) cuve(id,index,sort...
Bonjour. g une BD de gestion de carburant avec 4 tables; camion(id,numero,chauffeur) carburant(id,consommation,date,id_camion) cuve(id,index,sort...
bonjour mrs! svp, comment configurer mysql sous windows? reçu
Bonjour, j'ai télechargé mysql-connector-java-5.1.25 et je sais pas comment l'installer dans éclipse s'il vous plais c'est urgent
Bonjour, je fait appelle a vous car j'aimerai trouvé un site offrant une base de donnée MySqL et donner un accès a d'autre personne que je connais. M...
Bonjour, Salut, je suis entrain de developper un site WEB, mais j'ai un probleme, j'ai pas compris comment je prends le choix du client (le choix ...
Bonjour, comment remplacer le mysql en pdo dans ce code? mysql_query ($sql); mysql_close); Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour a tous, Donc comme le dit le titre, j'ai une jolie erreur "Duplicate entry '' for key 2" Si je traduit, ca veut dire que j'essaye d...
Bonjour, j'ai un site de vente en ligne d'objets. Quand j'indique un objet comme "vendu" j'aimerai que "vendu" s'affiche en grand sur la photo ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les décimales dans mysql. Voici ce que j'essayes d'obtenir: 1.01 1.02 1.03 ... 1.10 1.11 ... 1.98 ...
Bonjour, J'évolue lentement avec mon application en php avec le sgdb mysql. Et là je voulais juste visualiser la liaison de mes tables. Pour être ...
bonjour à tous je suis entré de créer un site web dynamique d'une institution sanitaire. j'utilise le wamp EasyPHP pour l'exécution de ce site web....
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai installer easyphpde même que wampserver mais quand je Click sur phpmyadmin cela ne passe pas. pourri...
Bonjour, Quand j'utilise la commande suivante mysqldump -u root -pxxxxxxx db > /tmp/db.sql le fichier sql généré ne comporte que la structure d...
Bonjour, Suite à de multiples essais infructueux je me décide à réclamer de l'aide. Pour résumer ma situation : J'ai une base MySQL en local ...
Bonjour, je travaille sur Excel pour la configuration d'un base de données je convertis mes feuilles (tables) en csv et que j'injecte dans la ba...
Bonjour ! Je débute en php & mySQL et je me lance dans la création d'un site de simulation, gestion d'un personnage virtuel. (je sais c'est un asse...
Bonjour, est ce que je peux utiliser dans mon application web mysql et mysqli à la fois ? je parle plus en terme de performances générales (vites...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon clé primaire incrémenté remise à 0 malgré que j'ai exécuté la requête : ALTER TABLE site AUTO_INCREMENT=0 ...
est ce que vous pouvez me donner une cours de my sql
svp qd je tape cela sur sql php my admin ,ca marche pas et je sais pas c koi l'erreur : alter table livraison add constraint fk foreign key numtron...
Bonjour, je viens d'acheté un serveur minecraft avec une baseMySql , le problème c'est qu'il n'y as pas de PhPMyadmin, donc je ne sais pas du tout com...
Bonjour, J'ai un problème avec une requete sql que je n'arrive pas a régler, du coup j'ai besoin d'aide. J'ai deux tables une chat et l'autre conne...
bonjour quelqu'un pourrait m'aider a régler ce probleme voici mon code: merci de votre aide footballpronos
Salut chers amis, j'aimerais savoir s'il est possible d'afecter plus d'une clé étrangère à une table ? Et si c'est possible sous MySQL, jdite mois svp...
Bonjour, Je veux savoir comment je peux connaitre l'utilisateur le plus actif sur ma base c'est a dire l'utilisateur qui accède le plus . merci
Bonjour, Afin de livrer une commande, l'utilisateur doit entrer son nom, prénom et adresse. Ceux-ci doivent êtres traités dans la base de données M...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de corriger le dernier bug gênant de mon site. Sur mon site, je possède un livre d'or : http://www.fan...
Bonjour, J'ai droppé une base inutilisée de plusieurs dizaines de Go sur mon serveur MySQL et j'ai l'impression que le serveur n'a pas récupéré l'...
Bonjour, j'aimerais apprendre MySQL! Svp, aidez moi en m'apportant biensur les cours de base de MySQL. Merci et que Dieu vous bénisse! Amine po...
Bonjour, Je suis débutante, Je suis entrain de réaliser une application web. je connais MySQL mais veux choisir en Mysqli et PDO. je ne sais p...
Bonjour, voilà alors mon problème est avec la commande des moteurs de table à chaque fois il m'indique une erreur. j'ai vu à peu près quelque...
Bonjour, Besoin de conseils et d'idées. je travaille sur un projet qui consiste à créer un script permettant de récupérer la structure des tables...
Bonjour à vous tous, je suis novice avec phpmyadmin j'ai un petit problème tout bête: j'ai une table toute simple(id et prenom) quand je fais ma req...
Bonjour, J'ai 2 tables dans une base, table1 et table_histo. Dans ces tables j'ai les champs "produit", "quantité" et date , les champs produit o...
Bjr à tous, je souhaite installer prestashop, sauf que je n'arrive pas à passer l'étape "connexion à Mysql". J'ai beau mettre toutes les infos que ...
bonsoir,j'ai fais un programme qui permet d'afficher les commande mais rien affiche ou est le problème?je ne'arrive pas a le detecter aider moi svp ...
Bonjour, Est ce qu'on peut crée un tableau qui a un clé étrangère vers un autre tableau et qui ne contient pas un clé primaire ? Merci d'avance
Bonsoir j'ai une application en Sql Server 2000 et j'arrive pas a l'executer en sql 2005 Si c possible d'avoir le Setup de Sql Server 2000 ...
Bonjour, Dans phpmydamin j'ai créé une base de données hier. J'ai importé les données à partir de fichiers Excel enregistrer au format csv. Tout fonc...
salut,j'ai un problème c'est que qu'on quand j'ajoute un produit au panier d'achat rien affecte a les table de base de donnée alors que ce que devra...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'analyse de vulnérabilité des SGBD. J'ai vu , après plusieurs rechercher, que les fonctionnalités ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la requête SQL permettant de faire ce que je veux. J'ai 3 tables : ----------------------------------- | ...
Bonjour, Sur mon Pc fixe j'ai mon site créé avec Netlor-Studio. Je mettais jusqu'à présent mon site à jour sur ce dernier. Or je viens d'acheter u...
Bonjour, Ma question est simple : comment mettre en place une condition temporel sur la date d'hier ? Si je voulais faire en sorte que ma date soi...
Bonjour, Bonjour Je veux remplir ma base de donnée dans phpmy admin avec la langue arabe mais quand j'écris il me sort des ?????? est ce que...
bonjour, je rencontre un problème lors de l'importation d'une base de données dans phpmyadmin et le message suivant s'affiche Erreur Requêt...
Bonjour, Voila mon pb, j'ai une table 1 qui comprend x champs, dont les 2 principaux: - numero (appareil) + datepc ( date prochain contrôle ) ...
Bonjour a tous/toutes , Je m'explique , lors de la création d'une base de donnée Via cahier des charges , on m'est demander si possible par exemple...
salut je voudrais faire un panier d'achat pour la vente de pieces en ligne et j'ai fait 3 programme suivant mais le problème c'est que aucune donnée n...
Salut à tous j'ai essayé d'executer la requete suivante create table promotion ( idpromo int not null, datedebut ...
Questions et réponses sur MySQL