Donnees en arabe

infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XecK Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour

Je veux remplir ma base de donnée dans phpmy admin avec la langue arabe mais quand j'écris il me sort des ??????

est ce que je dois changer un paramétre ?

A voir également:

2 réponses

jourzebest Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Fait ce que j te dit sur lsdz ^^
1
XecK Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Si ça marche ce que jourzebest t'a dis sur lsdz, met le ici aussi et met résolut :-)
0
jourzebest Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sur phpMyAdmin

Vas en haut a droite sur la flèche et plus. et choisi jeux de caractères . Cherche celui qui correspond a ce que tu veux. Puis tu retourne sur l'accueil phpMyAdmin (en appuyant sur la petite maison) et la dans paramétre généraux tu sélectionne le language qui te convient (dans le menu déroulant).
0
madmoiselle24 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait sa
mais sa marche toujours pa
est ce que je dois changer le code de mes page html?
0
XecK Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Change le codage de tes pages html : quand tu sauvegarde et charset=TONCODAGE dans les header.
0

Change l'encodage de ta table pour un encodage qui accepte les caractères arabes.
0
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

quand j'ai changer le langage en rabe y'avait que l'interface phpmyadmin qui a changer mais pas les données insérées en elles memes
0