Site à grand public
zero_en_info
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis en train de concevoir un site avec joomla . Plusieurs milliers d'utilisateurs risquent d'être connectés à ce site en même tps avec 1 compte (login; password) pour la raison que c'est un site qui affiche les résultats des examens et donne la possibilité à chaque user de télécharger son relevé de note.
Voici mon inquiétude:
Comment stocké la base de données?
Faut-il hébergé le site sur un serveur dédié?
Comment faire pour que le site ne plante pas?
Merci de bien vouloir m'aider
Voici mon inquiétude:
Comment stocké la base de données?
Faut-il hébergé le site sur un serveur dédié?
Comment faire pour que le site ne plante pas?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Site à grand public
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il risque en effet d'y avoir des problèmes si plusieurs milliers d'utilisateurs sont connectés au même moment sur le site. Je vous suggère en effet d'opter pour un serveur dédié ou alors d'héberger sur le cloud.
Quoi qu'il en soit, si vous ne savez pas répondre vous-même à cette question il vous faudrait peut-être vous tourner vers un professionnel, qui saura trouver les réponses en rapport avec budget.
Cordialement,
Il risque en effet d'y avoir des problèmes si plusieurs milliers d'utilisateurs sont connectés au même moment sur le site. Je vous suggère en effet d'opter pour un serveur dédié ou alors d'héberger sur le cloud.
Quoi qu'il en soit, si vous ne savez pas répondre vous-même à cette question il vous faudrait peut-être vous tourner vers un professionnel, qui saura trouver les réponses en rapport avec budget.
Cordialement,
Je pense que c'est plus judicieux. Essayez de contacter une agence web. Assurez-vous d'avoir un budget nécessaire.
Je peux peut-être vous aider à trouver un contact, selon le budget dont vous disposez (n'hésitez pas à me contacter via l'envoi de message sur ce site).
Cordialement,
Les données sont dans une base de données, par exemple MySQL.