Les discussions
Creer un mini-chat
bonjour comment dois je faire pour créer un requete SQL mini-chat
Récupération de date dans la base
Bonjour, j'ai un formulaire avec un champ date : (Entrez la date au format jj/mm/aaaa) et une config du champ sous format date dans ma base P...
Sql : récupérer les 10 derniers messages par catégorie
Bonsoir, Voilà ça fait quelques heures que je galère pour trouver une solution pour faire une requête SQL permettant de récupérer les 10 derniers m...
Gestion de stage
Bonjour, svp j'en ai besoin de votre aide je viens de recupperer les donnes d'apres un bd mysql mais je veux les affichez dans un tableau voila le ...
Développer une solution de suivi des intervention
Bonjour, je veux développer une solution de suivi des intervention de par indicateurs, les donées sur lesquelles je vais travailler sont stokée...
Requetes sql
RésoluBonjour, J'ai une question pour une requête sql, J'ai un champs 'dt_dec' dans ma table 'instances' comportant différentes dates du format aaaa/m...
Problème dans un script de connexion en php/mysql
RésoluBonjour, Voilà les amis, j'ai un petit soucie dans un script de connexion. SELECT valid FROM user WHERE login = 'moi@me.com' AND mdp = 'grosc...
Count des derniers enregistrements
Bonjour a tous. J ai un scenario que j arrive pas a resoudre depuis. Soit 2 tables : - Joueur (id, nom, lieu, instanceJ) -Etat (idstatut, statut,...
Boutton radio
svp les amis je vx remplir une liste déroulante via ma base de donnée mais les champs seront selectionné suivant le boutton que je vais croché ya des ...
Referencer mes tables
Bonjour, Comment peut on faire une requête de jointures entre 3 ces tables: create table t_a ( a1 varchar(200) NOT NULL, a2_info text, prim...
You have an error in your sql syntax
Salit à tous j'ai essayé de generer ma base de donnée à partir du diagramme de classe mais toujours je rencontres des erreurs dont je sais pas pourq...
Débuter pl/sql
Bonjour, je demande des bons exercies corrigés pl/sql pour bien débuter ce langage Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Relier une image avec la base donnée mysql
Je suis le programmeur en JAVA et j'utilise MYSQL j'ai la table qui enregistre les personnes et leurs photos quel est le type à utiliser pour ce champ...
Insertion et laffichage en php et mysql
bonsoir s'il te plait aidez moi dans un autre prob je voudrais inserer dans 2 table en mysql et afficher le contenu de ce 2 table dans un tableau jai ...
Récupérer la valeur de 2 clés étrangères
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je veux insérer une formation. J'ai une table formation qui contient un certain nombre de champs dont un id du ...
Unknown column ' ' in 'where clause'
SVP quel qu'un peut m'aider j'ai essayé de créer une bdd pour ma page web dynamique et à chaque fois j'ai le message suivant :"" Unknown column 'parte...
Concaténation de données mysql
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, je gère une BDD MySQL que j'exploite en PHP et avec phpMyAdmin. (Je suis plus ou moins débutant) J'ai une table...
Acceder à ma bdd
Bonjour, J'ai installé la BDD MySQL pour un serveur, mais je ne sais pas comment acédder à ma base ni de savoir le nom d'utilisateur et mot de p...
Installation wordpress
Bonjour, Il parait que wordpress s'installe en 5 mn ! bon ... que veut dire : "Créez une base de données pour WordPress sur votre serveur Web, ...
Cannot add or update a child row
salut à tous j'ai besoin de vos aides j'ai deux tables produit et users je met dans la table produit une clé etrangére (id_user) reference l'id user...
Récupérer une valeur entre deux autres
RésoluBonjour , j'aimerait récupérer une valeur entre deux autres plus grand est plus petite en SQL , comment réaliser ce genre d'opération ?? Merci de ...
Taille de variable decimale
RésoluBonjour, sur phpmyadmin, base de donnée, je suis entrain de créer une base de donnée qui concerne les coordonnées gégraphiques, comment je definie l...
Erreur de requette
salut à tous quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient cette erreur s'il vous plait INSERT INTO PRODUIT( CATEGORIE, NOM, MARQUEE, COULEUR, PRIX, REFERE...
Sql: insert dans plusieurs tables liées
FerméBonsoir, je voudrais exposer mon problème: J'ai conçu un formulaire pour stocker le profil d'un individu dans ma base de données En effet je dispos...
Connexion
salut tout le monde j'ai un qui fait la connexion entre mysql et netbens ,mais j'ai un probleme au niveau de createstatement,car elle n'est reconnu,le...
Relier base de données à un formulaire
Bonjour, Je vous explique mon problème Je dois créer un simple site d'un magasin de sport avec 4 liens Liste des clients + Ajouter un client +...
Comment concevoir une base de donnée en msql
je voudrais concevoir une base de donnée en msql
Intégrer sql dans servlet..
S'il vous plat j'ai besoin d'aide j'ai ma base de données et je travaille avec le JDBC aprés une condition faut que la clé primaire d'une table de ce...
Extraire une donnée
RésoluBonjour, Dans une table d'access, j'ai un champ PrénomNom, ou sont enregistrés le prenom et le nom comme Jean Dupont. Dans une requete, je voudr...
Probleme d'insertion dans une base de données
Résolubonsoir à tous, je commence a crée un espace membres sur mon site,ma manière de procéder est la suivante: les futur membres entre leur adresse ema...
[mysql] importer fichier.txt sur une table
Bonjour, je voudrais importer un fichier.txt sur une table sur mysql server 5.0 la creation de la table : CREATE TABLE commande (numero_comman...
Probleme de création d'une page d'inscription en php
RésoluBonjour/ Bonsoir, après avoir créé mon espace membre, j'avais envie de lui ajouter une page d'inscription ( j'aurais du le faire avant certes ), ma...
Requetes sql avec criteres au choix
Bonjour a tous, je suis pas expert en BD, alors j ai une preocupation. J ai une BD mysql5 avec toutes mes tables deja faites. Ce que je veux , c est s...
Ma base n'affiche que le dernier résultat
RésoluBien le bonjour à tous. J'ai un tableau dans un "form" dont les champs sont remplis par une table mysql. dans ce tableau, il y a un champ "ID" qui a...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjour, je possède un site internet chez LWS avec une base de données mySQL, et j'aimerais savoir s'il est possible de sauvergarder la base automa...
Connexion a mysql
Bonjour, Comment enregistrer dans une base de donnees mysql avec GWT?
Probleme insert into
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site internet pour un projet universitaire, en l'occurrence faire une base de donnée pour...
Configurer mysql avec qt sous qtcreator 2.4.1
Bonjour à tous, je travaille avec qtCreator 2.4.1 basé sur Qt 4.7. et j'ai essaye de le configurer avec Mysql, mais j'ai le message suivant Driver no...
Connexion base de données mysql-visual studio
Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai un soucis j'aimerais savoir ou obtenir le code pour connecter ma base de donnée mysql à mon programme ...
Classement et score par requête
Bonjour, j'ai une table Vote, constituée de 2 champs, idVotant (l'id de celui qui vote) et idVote (l'id de celui pour qui il a voté). J'aimerais de...
Problème de création d'un espace membre php
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un espace membre en PHP, mais peu importe ce que je fais, quand je clique sur connexion, le message ...
Erreur d'un champ d'une table
Bonjour, j'utilise le wampserver , lorsque je remplit les champs d'une table toujours s'affiche ce message d'erreur : #1064 - You have an e...
Création utilisateur dans espace membre
Bonjour, J'essaie de créer mon espace membre. J'ai crée l'index.php avec le formulaire à remplir Voici mabase : 1. ID_Utilisateur, clef pri...
Importer fichier excel en mysql (java)
Bonjour, Salut tout le monde,j'ai besoin d'aide de se qui concerne l'importation d'un fichier Excel vers une base de données MySql et en utilisa...
Importation d'une base de données
Bonjour, j'ai une base données enregistrée sur un fichier bloc note , comment je peut connaitre la version du serveur de base et la version pour q...
Bdd mysql vers mysql
Bonjour, J'avais un site avec une BDD en mysql avec un certains format et certaines tables. Je change de site l'architecture des tables n'est pas ...
Erreur de sql
slvpl c urgent plzzzzzzzzzzzzzz Erreur de syntaxe près de '5' à la ligne 1 voila mon code $retour_messages=mysql_query('SELECT*FROM utilisateur...
Enregistrement érroné
Bonjour, Je n'en suis pas à ma première base, mais ma dernière me pose problème. C'est une base de calculs de 400 champs... je simplifie : Colo...
Affichage de donnée d'un membre
Bonjour, j'ai une problème qui m'a perturbé quand j'ai une table qui contient les données de plusieurs utilisateurs et quand un utilisateur ou pl...
Développer une interface web
Résoluslt les amis svp je veux savoir comment développer une interface web et quel sont les outils de développement. merci d'avance :)