Mysql avec android
Bonjour, Je développe actuellement une application sous android, et je dois faire des requêtes sur une base de donnée. Auriez-vous un tuyau à me pa...
Bonjour, Je développe actuellement une application sous android, et je dois faire des requêtes sur une base de donnée. Auriez-vous un tuyau à me pa...
bonjour, je voudrais savoir si MYSQL peut supporter une application de plus de 400 millions d'utilisateurs? Mon application est en php avec le framew...
bonjour comment dois je faire pour créer un requete SQL mini-chat
Bonjour, j'ai un formulaire avec un champ date : (Entrez la date au format jj/mm/aaaa) et une config du champ sous format date dans ma base P...
Bonsoir, Voilà ça fait quelques heures que je galère pour trouver une solution pour faire une requête SQL permettant de récupérer les 10 derniers m...
Bonjour, svp j'en ai besoin de votre aide je viens de recupperer les donnes d'apres un bd mysql mais je veux les affichez dans un tableau voila le ...
Bonjour, je veux développer une solution de suivi des intervention de par indicateurs, les donées sur lesquelles je vais travailler sont stokée...
Bonjour, J'ai une question pour une requête sql, J'ai un champs 'dt_dec' dans ma table 'instances' comportant différentes dates du format aaaa/m...
Bonjour, Voilà les amis, j'ai un petit soucie dans un script de connexion. SELECT valid FROM user WHERE login = 'moi@me.com' AND mdp = 'grosc...
Bonjour a tous. J ai un scenario que j arrive pas a resoudre depuis. Soit 2 tables : - Joueur (id, nom, lieu, instanceJ) -Etat (idstatut, statut,...
svp les amis je vx remplir une liste déroulante via ma base de donnée mais les champs seront selectionné suivant le boutton que je vais croché ya des ...
Bonjour, Comment peut on faire une requête de jointures entre 3 ces tables: create table t_a ( a1 varchar(200) NOT NULL, a2_info text, prim...
Salit à tous j'ai essayé de generer ma base de donnée à partir du diagramme de classe mais toujours je rencontres des erreurs dont je sais pas pourq...
Bonjour, je demande des bons exercies corrigés pl/sql pour bien débuter ce langage Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je suis le programmeur en JAVA et j'utilise MYSQL j'ai la table qui enregistre les personnes et leurs photos quel est le type à utiliser pour ce champ...
bonsoir s'il te plait aidez moi dans un autre prob je voudrais inserer dans 2 table en mysql et afficher le contenu de ce 2 table dans un tableau jai ...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux insérer une formation. J'ai une table formation qui contient un certain nombre de champs dont un id du ...
SVP quel qu'un peut m'aider j'ai essayé de créer une bdd pour ma page web dynamique et à chaque fois j'ai le message suivant :"" Unknown column 'parte...
Bonjour tout le monde! Alors voilà, je gère une BDD MySQL que j'exploite en PHP et avec phpMyAdmin. (Je suis plus ou moins débutant) J'ai une table...
Bonjour, J'ai installé la BDD MySQL pour un serveur, mais je ne sais pas comment acédder à ma base ni de savoir le nom d'utilisateur et mot de p...
Bonjour, Il parait que wordpress s'installe en 5 mn ! bon ... que veut dire : "Créez une base de données pour WordPress sur votre serveur Web, ...
salut à tous j'ai besoin de vos aides j'ai deux tables produit et users je met dans la table produit une clé etrangére (id_user) reference l'id user...
Bonjour , j'aimerait récupérer une valeur entre deux autres plus grand est plus petite en SQL , comment réaliser ce genre d'opération ?? Merci de ...
Bonjour, sur phpmyadmin, base de donnée, je suis entrain de créer une base de donnée qui concerne les coordonnées gégraphiques, comment je definie l...
salut à tous quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient cette erreur s'il vous plait INSERT INTO PRODUIT( CATEGORIE, NOM, MARQUEE, COULEUR, PRIX, REFERE...
Bonsoir, je voudrais exposer mon problème: J'ai conçu un formulaire pour stocker le profil d'un individu dans ma base de données En effet je dispos...
salut tout le monde j'ai un qui fait la connexion entre mysql et netbens ,mais j'ai un probleme au niveau de createstatement,car elle n'est reconnu,le...
Bonjour, Je vous explique mon problème Je dois créer un simple site d'un magasin de sport avec 4 liens Liste des clients + Ajouter un client +...
je voudrais concevoir une base de donnée en msql
S'il vous plat j'ai besoin d'aide j'ai ma base de données et je travaille avec le JDBC aprés une condition faut que la clé primaire d'une table de ce...
Bonjour, Dans une table d'access, j'ai un champ PrénomNom, ou sont enregistrés le prenom et le nom comme Jean Dupont. Dans une requete, je voudr...
bonsoir à tous, je commence a crée un espace membres sur mon site,ma manière de procéder est la suivante: les futur membres entre leur adresse ema...
Bonjour, je voudrais importer un fichier.txt sur une table sur mysql server 5.0 la creation de la table : CREATE TABLE commande (numero_comman...
Bonjour/ Bonsoir, après avoir créé mon espace membre, j'avais envie de lui ajouter une page d'inscription ( j'aurais du le faire avant certes ), ma...
Bonjour a tous, je suis pas expert en BD, alors j ai une preocupation. J ai une BD mysql5 avec toutes mes tables deja faites. Ce que je veux , c est s...
Bien le bonjour à tous. J'ai un tableau dans un "form" dont les champs sont remplis par une table mysql. dans ce tableau, il y a un champ "ID" qui a...
Bonjour, je possède un site internet chez LWS avec une base de données mySQL, et j'aimerais savoir s'il est possible de sauvergarder la base automa...
Bonjour, Comment enregistrer dans une base de donnees mysql avec GWT?
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site internet pour un projet universitaire, en l'occurrence faire une base de donnée pour...
Bonjour à tous, je travaille avec qtCreator 2.4.1 basé sur Qt 4.7. et j'ai essaye de le configurer avec Mysql, mais j'ai le message suivant Driver no...
Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai un soucis j'aimerais savoir ou obtenir le code pour connecter ma base de donnée mysql à mon programme ...
Bonjour, j'ai une table Vote, constituée de 2 champs, idVotant (l'id de celui qui vote) et idVote (l'id de celui pour qui il a voté). J'aimerais de...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un espace membre en PHP, mais peu importe ce que je fais, quand je clique sur connexion, le message ...
Bonjour, j'utilise le wampserver , lorsque je remplit les champs d'une table toujours s'affiche ce message d'erreur : #1064 - You have an e...
Bonjour, J'essaie de créer mon espace membre. J'ai crée l'index.php avec le formulaire à remplir Voici mabase : 1. ID_Utilisateur, clef pri...
Bonjour, Salut tout le monde,j'ai besoin d'aide de se qui concerne l'importation d'un fichier Excel vers une base de données MySql et en utilisa...
Bonjour, j'ai une base données enregistrée sur un fichier bloc note , comment je peut connaitre la version du serveur de base et la version pour q...
Bonjour, J'avais un site avec une BDD en mysql avec un certains format et certaines tables. Je change de site l'architecture des tables n'est pas ...
slvpl c urgent plzzzzzzzzzzzzzz Erreur de syntaxe près de '5' à la ligne 1 voila mon code $retour_messages=mysql_query('SELECT*FROM utilisateur...
Bonjour, Je n'en suis pas à ma première base, mais ma dernière me pose problème. C'est une base de calculs de 400 champs... je simplifie : Colo...
Questions et réponses sur MySQL