Les discussions
Mysql
Bonjour , MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) et c'est tres enervant j'en n'ai tres fort besoin. Voici l'e...
Mysql bloquer
Bonjour , MySql marche pas il me mets une erreur (je suis avec la version 3.1 ) Unexpected end of Mysql ...See log file ?
{mysql} condition ds une requête select (if)
RésoluBonjour, J'aimerai mettre une condition dans une requête "SELECT" pour afficher une colonne supplémentaire avec un libellé. Au départ, le libellé je...
{mysql} mysql-imbriquer des case dans un select
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'imbriquer des cases dans un select. genre: SELECT store_name, CASE store_name WHEN 'Los Angeles'...
{mysql} comment créer depuis php une table
Bonjour, Je voudrais connaitre les requetes permettant de creer depuis php une table dans une base de données avec mysql. Merci !!!
{mysql} probleme accents php mysql
bonjour tout le monde , voila je me casse la tete depuis quellque temps a trouvé une solution je vous explique: jai un non de domaine qui contient ...
{mysql} base de donnée trop lente
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en train de créer un site internet. Pour le bon fonctionnement de celui-ci, je...
Erreur insert mysql
Bonjour, J'ai une erreur signalée par MySQL et je ne vois pas où elle se trouve : erreur près de 'set civilité = 'Mr', nom = 'a', prénom = 'a', adr...
{mysql} gestion bdd open source
Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place pour une association une base de données internet sur les plantes (différentes catégories, propriétés ...
Afficher le contenu d'une bd mysql
Bonjour, je veux afficher le contenu d'une base de donnée. en effet la bd contient 2 tables(sortie et enregitrement),je part d'un formulaire avec ...
{mysql} probleme fonction
Bonjour, j'essaye de creer une fonction moteur de recherche, pour avoir plusieurs champs, et chercher ainsi en fonction de ce qu'on veut. voila mon...
{mysql} afficher nombre de news
Bonjour, voilà, j'ai sur mon site une page avec des news, des petits articles. Mais voilà, cela fait un bout de temps que sa continu et il y en a d...
{mysql} selection liste déroulante
Bonjour ou bonsoir, voilà, je suis novice en PHP et MySQL, voilà pourquoi je requiert votre aide: j'ai créé un petit code PHP pour afficher une li...
{mysql}
Bonjour, bon je ss debutant en MySQL je ve me connécté a partir du code PHP a une table dans ma base de donné voila le code a ce connécté que jai ...
Mysql connection failed
Bonjour, je viens d'installer apache et php, l'instalation qui a bien marche car la fonction phpinfo() fonctione sans probleme. Mais quand j'essaie ...
{mysql} problême avec date
Bonjour à tous, J'ai une bdd avec un champs au format 'date' avec la syntaxe que vous connaissez tous... mon soucis: afficher cette date! Ex: bdd: ...
Base de données sous mysql 5.0
Bonjour, Je suis entré d'étudier quelque programme de base des données et suis fort amoureux de ce dernier (des bases de données). Sur ce, comme je n...
{mysql} couleur date
Bonjour, j'ai deja fait un post la dessu mais je revient pour en changer le theme, je veut que chaque membre de mon calendrier puisse avoir une coule...
{mysql} prob update set
RésoluBonjour, je souhaite créer une page grâce à laquelle je puisse mettre à jour un tableau (base mysql). Etant novice, je ne sais pas comment m'y pr...
{mysql} phpmyadmin, user
Bonjour, Voila à la création d'un user mysql on me demande d'ajouter une ip autorisé dans le champ 'informations de connexion de phpmyadmin' cela fon...
{mysql} mysql et raid 1
RésoluBonjour, mon PC a 3 disques durs: - 1 pour le système d'exploitation (XP pro) - 2 montés en RAID 1 par l'intermédiaire de la carte Promise Supert...
{mysql} taille de la base
RésoluBonjour, voila j ai un champ idclient qui comporte 10 chiffres ; ma base comporte quatre tables avec pour chacune ds tables un champ avec ces dix c...
{mysql} probleme transmission de variables
RésoluBonjour, En fait je voudrais transmettre une variable , recuperee sur un formulaire, a une autre page, mais je n'y arrive pas.. voila mon code ...
{mysql} changer script de répertoire
RésoluBonsoir, j'ai un amis qui m'a crée un script php faisant appel à du mysql qui fonctionne très bien. Cependant j'aimerai le changer de repertoire. ...
{mysql} trigger before update
RésoluBonjour a tous, Mon problème est suivant: J'ai deux table (individu et historique), je veux creer un trigger qui avant chaque mise a jour dans la t...
Php/mysql
Bonjour à tous ,voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai un bout de code et le problème est que je n'arrive pas à...
{mysql} structure bd questionnaire
Bonjour, Je dois réaliser un formulaire dans mon application (que je développe en C++ avec Qt) et j'aimerais stocker tout ça dans une base de donné...
{mysql} connecté serveur mysql a excel
Bonjour, j'ai un serveur mysql chez un provider et je voudrais connecter ma base de donner à excel. j'ai bien telecharge mysql /odbc mais je n...
{mysql} blem avec phpmyadmin
Bonjour, je suis chez free et je suis en train de faire mon site web et donc hier je travailler et quand j'ai sa aller mais quand je suis revenue 5...
Exporet des bd mysql vers un fichier excell
Bonjour, je veux exporter des données en Mysql vers un fichier Excell,comment?
Question simple mysql et d'une grande aide
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraitre bête mais qui pourtant me serait d'une grande aide. Comment faire un test sur un champ vide dans une t...
Ajout d'une photo sur un script php-mysql
Bonjour, j'ai fais une base de donnée et dans le script ajouter (une données supplémentaire) je voudrais que mes visiteurs puissent ajouter une pho...
Shell : connect mysql, insert and déconnect
Bonjour, Voila j'ai des script en Ksh et je ne peut utiliser que le ksh et je souhaiterais faire un script de connexion à une base Mysql V5 et...
Mysql : shell
RésoluBonjour, BESOIN D'AIDE SVP https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13698981-shell-connect-mysql-insert-and-deconnect#6 une relance ...
{mysql} sélection d'une liste de prix entre d
Bonjour, J'ai une table "catalogue" de produits défini comme ceci : Code catalogue code produit date_debut date_fin prix Elle contient ...
{mysql} envoi de mail grace champs
RésoluBonjour, je suis webmaster et novice en PHP/SQL, j'apprends mais pour la pratique cela reste encore un peu difficile. Enfin, je men remet à vous po...
{mysql} max id dans une base
RésoluBonjour, voilà, j'ai créé un petit script qui me permet d'afficher le numéro max de mes ID dans ma base. Je m'explique, j'ai un espace membre, pour...
Mysql
Bonjour, j'ai cree une base de donne,et je veux cree des compte utilisateur je connais deja la commande create user.... mais ce ke je ve savoir :est...
Convertir fichier.xls en sql pour mysql
RésoluBonjour à tous, J'utilise la fameuse solution WAMP, avec l'interface d'administration PHPmyAdmin. Je souhaiterais importer un fichier Excel, je...
{mysql}
Bonjour, je suis bloqué par une petite probleme depuis hier, j' arrive pas à savoir d' ou vient le probleme j' espere que j' aurai votre aide merci d...
{mysql} aide pour base
Bonjour, Mon problème est complexe, je suis actuellement en alternance en bts informatique de gestion, mon entreprise actuelle, gère la détaxe de...
{mysql} erreur mysql
Bonjour, Quand je veut aller surmon site(qui est héberger chez http://allo-hebergement.com) il y a ce message insscrit: Error occured while trying t...
{mysql} exporter en utf-8 avec select outfile
RésoluBonjour, J'ai une table dont le charset est en utf-8 : create table index( id SMALLINT UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, nom VARCHAR(255) ...
{mysql} pb avec phpmyadmin ? je n'arrive pas
Bonjour, bonjour, je viens de débuter avec php , j'ai installe wamp sous vista,appache marche bien quand je veux lancer phpmyadmin pour creer une b...
Zone de livraison pour bdd mysql
Bonsoir, Je suis à la recherche des différentes zones de livraison avec les pays correspondants. Si vous possédez cela pouvez vous m'aider, je su...
{mysql} mysql
Bonjour, C'est encore moi! Oui, surtout "$_POST". Je souhaite enregistrer des informations dans la table (maison) de la base de données (cuisine). ...
Requete php/mysql
Bonjour, voila mon probleme : j'ai une base de données se composant de deux chants (id, video)par table avec un certain nombre de table. Comment je...
Formulaire mysql
Bonjour, je cherche à créer une page pour mettre à jour les données d'une base mysql. J'ai un message d'erreur de la ligne : $post = mysql_q...
{mysql} affichage contenu table
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour afficher un contenu de table mysql... ça a peut-être un rapport avec la partie pour rendre la date en format local...
{mysql} creation d'une base de donnees avec mysql
Bonjour, je veux creer une base de donnees mysql avec une table de produits dont les champs sont reference (numero auto et cle primaire) le nom du pr...