Les discussions
Comment discuter en web cam sur msn
Bonjour, j'aimerai savoir par qu'elle moyen on peut discuter sur msn en conversation vidéo, sans être obliger de faire F2 pour parler et de cliquer ...
Sos urgent doit t-on donner son identifiant
RésoluBonjour, une personne que je ne connais que depuis peu me demande mon identifiant msn ,je n'y connais rien, est ce sans risque ?Merci a vous C...
Historique
Bonjour, Après la fusion Skype - MSN, j'aimerai savoir s'il existe toujours la possibilité d'avoir l'historique MSN et où peut-on le trouver av...
Parler via skype avec une personne qui est sur messenger en cam
Bonjour, Je suis passée de msn à skype comme il m'a été conseillé mais je parle avec des amis qui n'ont pas skype et qui sont encore sur messenger...
Quelle est la punition pour un piratage ?
Bonjour, Donc j'ai une amie qui a craquée un mot de passe facebook, puis on l'a accusée de piratage et la personne qu'elle a piratée a portée plai...
Connexion ou autre msn
Bonjour, Je viens de recevoir la mise à jour WLM Depuis cette mise à jour, mes "correspondants" ne parviennent pas à me lire. Merci d'avance...
Debloquer un contact msn bloquer et supprimer depuis ebuddy
Bonjour, voila jai bloquer et supprimer un contact msn depuis un webmessenger Ebuddy comment faire pour le debloquer ?? Merci d'avance C...
Gros problème mot de passe msn
Bonjour, voilà c'est simple je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN par faute de mot de passe, je ne m'en souviens plus , enfin si mais je l'...
Les amies sava
Bonjour, Salu Configuration: iPhone / Safari 5.1
Je veux m'inscrire
Bonjour, Je veux m'inscrire sur msn svp.
Aide pour msn
RésoluBonjour, aidez moi a changer mon msn en français svp . tout est ecri en english . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Comment enregistrer une photo sur un contact ?
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une photo correspondant à mes contacts msn ? Je suis passé sur Outlook. A + ...
Boite msn bloquée
Bonjour, Sur mon Mac ma boite de chat MSN est bloquée depuis plusieurs jours et bien sur impossible de transférer mes contacts sur Skype Y a il une ...
Je n'entend plus mon interlocuteur
Bonjour, J'essaye tout pour entendre mon interlocuteurs mais rien , je la vois elle m'entend (microsoft lifecam 5000) merci de me trouver un...
Wlm aka msn messenger, skype et linux
Bonjour, Je sais, WLM ne peux pas être installer sous nunux. Donc j'utilise "emesene" Nous somme le 15 mars, rien ne c'est passer, peut-être le ...
Recherche contacte msn
Bonjour, je suis passer sur skype et je retrouve plus mes contactes Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Msn android aplli
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est l'application msn pour Android. Merci. Bis Configuration: Linux / Safari 535.19
Vérifier mon adresse
Bonjour, Mon soucis est que ,quand je veux me connecter sur hotmail, une fenêtre s'ouvre me disant de vérifier mon adresse de messagerie. OK , alo...
Bon jour je veux débloqué mon msn coment va faire svp?
Bonjour, je veux débloqué mon msn coment va faire SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Hotmail
Bonjour, Je veux récupérer ma boite hotmail. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Autre site comme ebuddy ou msn
Bonjour, J'aimerais savoir si il éxiste d'autres site comme Ebuddy ou msn pour parler à ses amis de msn sans avoir besoin de télécharger de logici...
Surveiller msn
Résolu/Fermébonjour a tous j'ais des enfants ados et je voudrais surveiller se qui leurs communication (pouvoir lire ce qui ecrivent) sur MSN quel logiciel je pe...
Messagerie messenger
RésoluBonjour, Ayant compris depuis déjà un moment que Messenger serait remplacé par Skype et ce à partir de ce jour 15 mars, j'ai, il y a déjà quelques...
Msn live messenger : accès boite mails
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à m...
Retrouver hotmail et quitter outlock
Bonjour, Je voudrais revenir à hotmail et quitter outlock. J'ai appuyé par mégarde sur outlock et cette messagerie ne me plait pas, je voudrais re...
Passage de msn à skype
Bonjour.. J'aimerais savoir si on va pouvoir quand même continuer à utiliser MSN apres le passage de MSN à Skype si on a installé le patch anti mise à...
Msn sur ps3
Bonjour, voila je voulu telecharger msn messenger sur ma ps3 donc je suis aler sur un site pour pouvoir le telecharger mais kan j ai kliker sur telech...
Mes contacts
Bonjour, comme d'autres je me suis retrouvée sur skype, mais ou pourrais trouver mes anciens contacts de messenger ??? Configuration: Windows X...
Je veux faire un nouveau compte msn
RésoluBonjour, je suis pas capable trop de faire un nouveau compte msn et j'ai besoin daide de quel qun ki serais capable ok merci bye
Je veux nue nouveaux msn merci
bjr a tous je veux une nouveaux msn merci
Msn
Bonjour,c bien msn !!!!!!!!
Profil msn
Bonjour, je n'arrive pas à voir les profils de mes contacts , ni le mien sur msn : que dois-je faire . et merci Configuration: Windows XP /...
Comment accéder à msn
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment accéder à MSN. Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Annuler la mise à jour de version 2013 de msn
Bonsoir à toutes et à tous, Alors voila, j'ai un petit problème. J'ai fais la mise à jour de MSN, j'ai donc maintenant la version 2013, qui fusi...
J'ai perdu mon adresse email. (msn)
Résolu/FerméSalut a tous, je suis a la recherche (actuellement de mes anciennes adresses email) Mais malheureusement avec plusieurs tentative de pseudo ou autre ...
Msn
Bonjour,comment récupérer le mots de passe de msn
Rien ne va plus
RésoluBonjour, j'ai fusionner skype et facebook,comment faire pour fusionner skype et messenger . j'ai perdu messenger!!!!!!!!!!!!!!!! Configura...
Compte fermé
Bonjour, j'ai un compte msn que microsoft m'a fermé sous le prétexte que je n'était pas la seule personne a utiliser ce compte ? peut être mon compte ...
Plusieur adresse msn
RésoluBonjour, a tous qui pourrai m aider j ai plusieur adresse msn et on va devoir passer sur skype alors comment faire peut t on faire plusieur adresse sk...
Contacts messenger perdus
Bonjour, j'ai installé "la fusion de skype/messenger", tout allait bien sauf que depuis hier, je n'ai plus mes contacts messenger ! disparus, je f...
Telecharger
Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro je voudrais télécharger msn messenger je n'arrive pas. Je vous remercie pour votre aide Configur...
Passage de messenger à skype
Bonjour, je viens de passer de messenger à skype et je voudrais récupérer les messages recus, supprimés et envoyés comment fait-on ? ai-je fait ...
Compte deja utilisé
Bonjour, je ne peux plus me connecter a msn il me dit que mon compte est utilisé par un autre utilisateur merci
Msn : j'ai reçu un message douteux :est-ce une arnaque ou pas..?
RésoluBonjour , ce matin , j'ai reçu un message douteux est-ce une arnaque ou me fais-je des illusions ? Merci de me répondre au plus vite Cordialem...
Mails sortants bloqués suite à envoi mail de 25mo
Bonjour, Mon mail de 25 Mo bloque toujours ma messagerie - sous windows Mail - sortante. Je ne peux donc plus communiquer avec l'extérieur ! Com...
Mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai fait la manip pour réinitialiser mon mot de passe... mais rien ! Quelle est la solution ...
Passage de messenger à skype : doublon avec skype
Bonjour, Je suis en possession d'un compte Hotmail sur Messenger et d'un autre sur Skype (V 6.1.0.129) Suite à la fermeture de Messenger le 8 avr...
Télécharger msn gratuitement
Bonjour, j'avais msn et quelqu'un m'a conseiller de télécharger skype, je l'ai donc fait, mais msn et skype ont fusionner ensemble ce qui fait que j...
Ouvrir sa boite de récéption msn
Bonjour, Je me suis crée un compte MSN il y a très peu de temps. Le problème, c'est je suis vraiment très maladroite avec les ordinateurs. Le site...
Messenger
Bonjour, comment faire pour entrer dans la messagerie instantanée (messenger) Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0