Les discussions

Problème msn messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ne s'affiche que la barre du haut et impossible de me co...

42 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
glg29

Message perso msn personnalisation

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on fait pour personnaliser le message perso d'MSN. Attention, je parle bien du message perso, la deuxième lign...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Blisswallow

Msn se coupe dés que je veut ouvrir un lien

 Résolu

Bonjour, Dés que je veut ouvrir un lien ou consulter mes mails via MSN, celui ci se coupe sans aucun message d'erreur. seul l'icône en bas a droi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hapax

Connexion automatique msn :

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecté sur MSN dès que j'allume mon ordinateur, mais à chaque fois (depuis 3 mois) je dois me connecté....... Mais à...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mik3

Probléme msn: ajouter un contact

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 enfaite mon probléme c'est que lorsque je veux ajouter un contact je marque s...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
60718293100

Msn

 Résolu

Bonjour, Sur msn ( version 2010 ) Je suis obligée de faire des conversations vidéos, je ne peux pas metre juste là cam, lorsque mes amis me demand...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Problème de webcam sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Sur Windows live messenger, lorsque je veux, dans l'onglet actions, démarrer une conversation vidéo, cette dernière proposition est inact...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tenzingm

Msn 2009 vient de sortir builde 14.0.5027.908

 Résolu

Bonjour, msn 2009 beta vien de sortir elle est vrément géniale mieu que msn 9.0 beta 2 vous alez voir pour ceux qui souhaite l'isataller c'est ici ht...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
titi

Je n'arrive pas a lancer msn

 Résolu

Bonjour, jai suprimer msn je lai carement suprimer dans le paneau de configurations, et j'ai aussi suprimer l'instalation d msn quand jai acheter mon...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
keskia

Je voudrai télécharger msn plus sans virus

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger msn plus mais a chaque fois cela m'envois le cheval de troie j'en ai marre et j'aimerai pouvoir le faire sans devoir ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
limililou2

Comment créer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, mon frere veux créer une adresse MSN comment faire ?? Merci davance =)

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
smailovic

[problème] msn...

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger MSN 2011 et maintenant j'ai une barre d'émoticone animés qui me gêne... Et je ne la trouve pas dans ma liste de programm...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Misukiii

Probléme changé de webcam sur msn 9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé msn 9, et je voudrais savoir ou sont les paramétres de la webcam. Merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
theodu53360

Problème connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse msn sur windows live messenger. En faite, je ne peux plus me connecter avec mon adresse mais j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
portos139

Msn lien

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps quand je parle a mes contacte sur msn et que je leur envoi un lien par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kirua-93

Comment copier contact msn

 Résolu

bonjour a tous je voudrai creer une nouvelle adresse msn et je voudrai copier tou mes contact ds ma nouvelle adresse svp merci

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boule97

Cracker un mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin votre aide ! Mon mari me trompe et j'aimerais pirater son adresse msn! Je crois savoir que c'est contraire a la ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
madmyke

Pb avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai des pb de liaison de cam avec msn 2011 et a force de faire des essais je n'arrive plus à rien ni même à désinstaller correctement msn 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
thomaslb

Msn mail vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail MSN que j'utilise souvent je ne peux plus écrire de message à mes amis car ce message survient "Nous dev...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fred73

Suprimé windows live messenger msn

 Résolu

Bonjour, Coomment suprimé wlm ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jojo31520

Windows live messenger 8.0

 Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger la version 8.0 de windows live messenger et non pas la version 8.1 que je n...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
daxiacoupe

Ouvrir 2msn en meme temp

 Résolu

Bonjour,jve savoir commen jpe connecté 2 adresse msn en meme tempp aidé moi merci

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ou3li

Problème de connexion wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à WLM, je reçois ce code erreur : 80076f19 et je reçois ce message : Votre liste de contacts n'est pas disponible...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
CocoLenny54

A-patch pour wlm 9 version 14.0.8089.726

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour d'MSN, la version 14.0.8089.726 ne fonctionne plus avec le A-Patch et il m'est impossible...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ahmad

Probleme avec windows live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 14.0.8117.416 et je veux passer a la version 2011 mais quand je lances la mise a niveau j'ai un message d'erreur me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
MissCaro67

Problème connexion windows live messenger msn

 Résolu

Bonjour, depuis 2-3 semaines, chaque fois que je veux me connecter à Windows Live Messenger/MSN, ça me met "La connexion à Windows Live Messenger ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
matt251

Wlm 2011 vidéo pas avec tous les contacts

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un drôle de phénomène avec WLM : Avec certains contacts, j'ai bien l'option "Conversation vidéo" (entre l'option "partager...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jag72

Caméra et son sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me sers de ma caméra et mon son sur msn... ma caméra brouille et mon son coupe toujours. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
GOUZA ABDOULAYE Aîman

Question sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, on m'a soumis un problème à propos de Windows Live Messenger, or je ne connaîs rien sur le sujet. Depuis quelques semaines, quand la person...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marie

Problème contact hors ligne sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger MSN 2011... et depuis un moment, j'ai vu que TOUT mes contact sont hors ligne.... alors que certains ne le sont pas.... Po...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Delta07

Je voudrais supprimer mon adresse msn

 Résolu

bonjours je voudrais suprimer mon adresse msn car j'en et creer une nouvelle mais sur l ancienne je n arive pas a la suprimer car quel qu'un si conect...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
19/01/1995

Pseudo couleur amsn

 Résolu

Slt a tous je voudrais savoir si y moyen d'avoir un pseudo spécial ( degradé,fond en couleur etc..)sur aMSN si oui comment faut il faire ?

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jumac

Nouveau msn

 Résolu

bonjour , j'ai le nouveau msn 2011 , je voudrais mettre des caractère spéciaux dans mon nom et dans ma phrase perso mais cela ne marche pas , comment ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
leslie069

Dernière version msn, bug???

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques moi que j'utilise la toute dernière version, celle qui allie FB, WLM et/ou d'autres réseaux sociaux!! - Le soucis...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Keann

On me pique mes phrases msn...

 Résolu

Bonjour, lors de conversation sur MSN, un pote s'amuse me piquer ma phrase msn et à m'écrire. Ce qui fait qu'on croit que c'est moi qui écrit. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
guigui62280

Résolu : problème msn cause ports principaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Msn , chaque fois que j'essaye de me connecter Msn m'affiche une erreur pour réparer les ports principaux , J'util...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
MSN

Ouvrir deux compte msn en meme temps.

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la dernière version de M.S.N. et on m'a dit qu'on pouvait ouvrir deux compte en meme temps alors comment fait-on svp ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
imad

Problème de connexion sur msn

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à me connecter sur msn et ce depuis quelques jours. Ils me disent " Échec le service est te...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Al4712

Fake page msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis trop triste car mon ami m'a pirater le comte de mon facebook avec un fake page :'(alors s'il vous plait donnez moi un fake page ef...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fpfb

Risque non justifié msn

 Résolu

Bonjour, alors voila des que j'ouvre msn sa me met cette page contient un risque de sécurité non justifié.voulez vous continuer? oui non. Ca m'énerve...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
terrorhouse

Je ne peux pas me connecter à msn??

 Résolu

Bonjour! Je vous explique le problème de mon amie! :) Elle a configuré son MSN d'ouvrir automatiquement à l'ouverture de Window. Comme d'habitude i...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Acadienne07

Msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn dans mon nouvel ordi et quand je lance l'execution apparait une fenetre qui m'indique que c'est impossible une autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lewlid

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger, quand je tente de me connecter il m'ouvre un message d'erreur, je clique alors sur dépanne...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jojo31170

Msn 2011 > en anglais ..?

 Résolu

Bonjour, excuser moi je vroudrais savoir si il existe un moyen pour mettre windows live messenger 2011 en français , je suis allé dans les option me...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
playermoon

Msn ne se connecte plus !

 Résolu

Bonjour, Voila alors mon msn ne démarre plus , il me demande de le réparer mais il me dit que tout fontionne. J'ai un message d'erreur:80048820 Mon...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
isngad

Problème msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a pas longtemps la nouvelle version d'msn, la 2011. Mais pour moi c'est vraiment de la m****. Le gros problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garder mon msn 2009 et ne pas passer a 2010

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre comment faire pour garder msn 2009 et ne pas passer a la nouvelle version qui vient de sortir(je me suis peut etre t...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tutruie

Windows live messenger question !

 Résolu

Bonsoir, Quelle est la version de Windows Live Messenger fonctionnant correctement sous Windows 7, s'il vous plaît ? Merci pour une éventuelle répon...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug msn 2009

 Résolu

Bonjour, depuis un moment msn n'arrête pas de bugger sur mon pc, des fois en conversation il y a 1 ou 2 minutes de bug, c'est vraiment très gênant. Co...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
xXNasaXx

Msn m'affiche un mail alors qu'il n'y en pas

 Résolu

Bonjour, Voila le titre pose ma question, quand je suis sur la page d'acceuil de msn la ou y a tout les contacts on peut voir si on a eu des nouve...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
robin1997
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 160