Les discussions

Probleme pour telecharger dernier msn

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis pour telecharger la derniere version de windows live messenger, en effet juste après l'avoir télécharger et cli...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
shoobeedoo

Changer de mot de passe sur msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer de mot de passe sur MSN Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mardi

Changer mot de passe de msn

 Résolu

Bonjour, comment on change le mot de passe de MSN?

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
haha

Connexion bloquée msn

 Résolu

Bonjour, Ma mamie n'arrive plus à se connecter à son compte Messenger et aussi par conséquent à Hotmail. J'ai essayé de la dépanner mais sans succ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
harrypotter60

Windows live messenger "problème jeux"

 Résolu

Bonjour, L'autre soir je voulais joué à un jeu sur Msn avec une amie mais sa ne marchait pas, je ne sais pas ce qu'il y a mais à chaque que je clique...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
martherie

Probleme msn 2011

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est quand je clik sur l'incone msn j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant " l'application n'a pas pu démarrer car...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
anjohnny

Msn bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, mon compte msn est bloqué. Il est piraté d'apres msn meme si j'en doute... J'ai remplit leur formulaire il y a deux ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
2011N2

Msn se met en ligne tout seul

 Résolu

Bonjour, j'utilise msn 2009.je me suis toujours connecté avec statut "hors ligne" mais depuis 2 semaines maintenant ,msn change de statut tout seu...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mag

Msn ne demarre plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin 8h45 lorsque je veux lancer MSN un message d'erreur apparait : [Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! P...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
2011N2

Msn

 Résolu

Bonjour,je veux m'inscrire sur msn je ne sais pas quois taper sur google vous pouvez m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
galexis30

Windows messenger et msn messenger 7.5

 Résolu

bonjour, utilisant msn dans un 1er temps par "windows messenger", j'utilise une autre version pour utiliser la webcam qui est "MSN Messenger 7.5" je ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
071942299

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des emoticones (sweet im) et je voudrai savoir comment on pourrai les désinstallé !!! Mecri, de vos réponses !!! Bye...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
2011N2

Problème msn 2009 vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn 2009 sur windows vista : J'ai installer Windows live messenger 2009 Normalement et là des que je veux me connecte...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
abir

Msn

 Résolu

Bonjour, comont resourdre le probleme pour debloque mon msn

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mpuissance4

Ancien msn ??

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le nouvelle version de msn depuis 1ans on va dire celui ou il a le mur Facebook a gauche et je ne voudrais pas sa, je veut Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Mr.Jeux

Se connecter avec wlm?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : je possède wlm 2009 (je suis sous XP) qui est la dernière version , mais quand je connecte il me demande d'installer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
internos

Savoir creer compte msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir creer un compte msn merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
durand12

Déconnection intempestive msn .

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme aveec Mon windows live messenger . Des que je me connecte sa me deconecte automatiquement . J'ai tout fait j'ai desinstal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mpuissance4

Configuration msn wmp

 Résolu

Bonjour à tous, Au risque de paraitre complètement bébête... Je n'arrive plus à configurer l'affichage de ce que j'écoute dans ma fenêtre messenger.....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jag72

Msn ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec msn... :S En fait quand je clic dessus pour l'ouvrir il y a une petite fenetre qui s'affiche. Elle me dit: "L'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[wlm 2011] lag du logiciel.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WLM 2011, et je me rends conte qu'il ne fonctionne pas: il plante et ne réponds plus. N'ayant pas le temps de réinst...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
flineza

Problème identifiant msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn !! Mon adresse mail et mot de passe restent enregistrés sur la page de connexion, malgré le fait que les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
2011N2

Probleme sur msn

 Résolu

Salut tout le monde !! Bah moi en fait la je suis pas chez moi et j'ai 13 mails mais quand j'appuie deçu la page s'ouvre meme pas !! Alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Beko21

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment ont retire msn 2011? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pvalentin1

Msn ne veut pas s'installer ( windows 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version msn 2009 ! Toute l'installation se déroule bien jusqu'à que les 100% soient atteints, la barre de progression r...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lagaf'

Msn piraté ainsi que question secréte modifié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je me suis fait piratée mon msn ça fait de là 4 jours !! Voici comme ça s'est passé : Eh bien, comme chaque jour, dès que je rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pico.l

L'execution de wlm

 Résolu

Bonjour, quand je veus executer le wlm une erreur se produire me dise k'il né pas une application win32 Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Ced_King

Lien téléchargement msn

 Résolu

Coucou tout le monde !! je suis bien embêtée avec mon nouvel ordi portable ! Un ami m'a dit de ne pas installer msn 2011, mais je ne sais pas ou tr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Laura55

Msn et cam

 Résolu

Bonjour, alors voila, depuis quelque jours ma cam bug sur msn. quand je met la conversation video, la personne me voi juste quelque seconde puis me di...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
premiere205

Installer msn 2009

 Résolu

Bonjour, je veux installer msn 2009 et je suie conaicté a l internet mai il me demander de conaicté svp coment je peux faire Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
0617055548

Erreur runtime windows live messenger

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de WLM j'ai le message d'erreur suivant : "this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way"...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Tael

Problème contact windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de contact sur Windows live Messenger voila que je vous explique j'ai ajouter ma copine dans mon msn mais elle apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Echec installation msn 2011

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer MSN 2011. Je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'installation il me demande de lancer Windows Update et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lily75

Conversation msn s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre et que je veu parle a des personne la fenetre s'ouvre pas

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
AbOliti0n

Windowslive messenger

 Résolu

Bonjour, je suis obligée de remettre mon email et le mot de passe à chaque fois sur la fenêtre bien que j'ai demandé la memorisation des ces éléme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ZeCkrOm.o'MéGaa

Desinstaller msn 2011

 Résolu

Bonjour Je m'appelle Claude! J'ai un PC portable Windows 7 64 bits Comment passer de la version MSN 2011 à l'ancienne car je n'ai plus la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Ced_King

Web cam sur msn

 Résolu

Bonjour, quand je veux avoir une connexion vidéo sur msn ça ne fonctionne pas je me voie bien lorsque la caméra se met en route mais les autre ne me v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
maza74

Msn

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aide voila je n'arrive plus a mettre msn des rentre mon adresse et mon mots passe et les petits bonhomme tourne un message me di...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
daylemen

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, A chaque fois (ou souvent je sais plus) que je quitte un conversation video sur windows live messenger 2011, il beug et doit redemarrer W...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
2011N2

Besoin d'aide pour msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur msn je n'arrive pas a me connecter , il me mais en charge depuis deux jours merci de votre reponse Configur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ticki84

Inscription sur msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour voir depuiq quand nous sommes amis avec personnes de mon msn svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mpuissance4

Historique de conversation sur live messenger

 Résolu

Bonjour, comment faire ressortir l'historique de mes conversations dur live messenger. merci a tous d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
SONIA22

Instalation msn 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur P.C portable MSN 2011 et lorsque je clic dessus une fenetre s'ouvre :"l'application n'a pas pu demarrer car sa...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kaloo_jil

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Voilà, j'ai windows seven et j'ai désinstaller wlm car il fonctionnait mal, et depuis je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
maggy

Problème de récupération de compte msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je voulais me connecter à mon compte msn pour voir mes mails, mais j'ai eu message me disant "Nous avons remarqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
2011N2

Comment changer son mots de passe de msn

 Résolu/Fermé

bonjours jai un probleme jai un ancien msn et jaimerais recuperer mes amis de mon ancien msn et les entrer dans mon nouveau msn mais le probleme c que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
géo trouve-tout

Cree une nouvelle adresse msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse MSN mais je voudrais la mettre de côtée et de m'en crée une nouvelle le problème est que je ne sais pas comment en crée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire conversation msn de mes contacts

 Résolu

Bonjour, voila certain ne vont pas trouver sa bien mais tanpis. je voudrais avoir un moyen de lire les conversations de mes contacts msn, enfin pa...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pennylicious

Changer de mot de pass msn

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un à trouvé mon mot de passe msn et je voudrais donc le modifier au plus vite mais je ne sait pas comment faire. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maryy

Compte msn piraté

 Résolu

Bonjour, on ma piraté mon adresse msn et comsa je peux pas envoyé demande dun nouveau mdp de mon facebook mais j'ai tjrs reponse secrete de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 160