Les discussions

J'ai un probléme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec windows live messenger quand je veut me connecter sa vaut pas il m'écrit ' nous n'avont pas pu vous connecter à wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
simo

Msn plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque temps maintenan j'avais msn plus qui fonctionnais tres bien et du jour au lendemain plus rien. Alors tout desins...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gabberdu02

Emoticones msn

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir s il existait une liste des emoticones de msn par défaut pour avoir les codes de tous ses emoticones ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
M'

[msn plus] problème au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
shreekie

Msn en fenêtre prioritaire !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ma tante a un petit problème, MSN Messenger se met en fenêtre prioritaire. Ce qui signifie qu'elle se met devant toute...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lusky16

Windows live messenger code erreur 0x800b003

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer windows live messenger avant ça marchait très bien mais ce matin impossible de se connecter à msn d...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Lenalee

Mot de pass msn

 Résolu

Bonjour, Je peux me connecter sur msn mais pas sur hotmail, je sais plu ce que j'ai mis.. Ya pas un truc ou je peux récup mon mot de passe svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
darkgamerz

Un petit probleme msn 8.5 avec windoos 3.1

 Résolu

Bonjour, j essaye d installe le msn8.5 mai il me reclame le windoS 3.1 mai le probleme c est que mon windoS est pirate don je doit tout prendre sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
wacco

Probleme d'affichage de la music sur msn

 Résolu

Bonjour, jai un problème depuis peu ac msn. Normalmement on peut devoir mettre comme message perso le musique que lon est entrian d'écouter... Seul...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jiantox

Juste installé windos live messenger , tester

 Résolu

bjr juste installé WLM voudrais le TESTER qui accepte d'être un "contact" (votre adresse email webcam ?) pour communiquer et est EN LIGNE MAINTEN...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mareti

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LIVE MESSENGER , QUAN JE VEUT ME CONECTER , BA SA ME FAIT UN CODE D ERREUR : 80048820 , et sa me fai troobleshoo...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
beatboy

Trasferer les contact msn sur orange

 Résolu

Bonjour a toute et a tous , j'ai change de F.A.I depuis peu je suis passe sur orange , et depuis hier je cherche le moyen de transferer tout mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
APOPIS

Hors ligne msn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des programmes pour savoir si quelqu'un se connecte hors ligne car j'ai installé messenger discovery mais il...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mickael

Msn écrit en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier ecrit en qwerty sur msn alors ke ici il ecrit bien en azerty c un clavier azerty et sur vista merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Creer un 2ème compte msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un 2ème compte MSN; Ma fille à son propre compte, et je voudrais créer aussi le mien. Je n'y arrive...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gvtg

Msn messenger live 8

 Résolu

Bonjour, pourriez m'expliquer comment dois je faire pour installer MSN Messenger live sur vista il s'Install j'ai déjà mon adresse email et mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
clem73

Msn9 quand il sort?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand msn 9 va sortir officielement (version complete ) merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jiantox

Probleme de cam avec msn

 Résolu

Bonjour, voila j ai un souci avec mon contac , quand on met la cam moi sur ma fenetre de conversation les deux marche mais lui ne me voit pas , j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Lasto97

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai installée windows live messenger 9 beta. mais je préfére le messenger 8. donc j'ai désinstallé windows live messenger 9 , ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Maé

Langue de msn

 Résolu

Bonjour, Seulement sur msn mon clavier est mis en Anglais je n'arrive pas à le changer comment dois-je faire ? Mercii =D

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Myheart426

Langue clavier de msn

 Résolu

Bonjour, Seulement sur msn la langue de mon Clavier est Anglais sinon sur le reste de l'ordinateur d'est en français comment dois-je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
expert-en-rien

Probléme d'wlm (windowws live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un code erreur 80048820 je n'arrive pas a me connecter alors qu'il me dise qu'il fo ke je desactiv mon pare-feu mai kan je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
clem73

Erreur 81000451 msn

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn, j'ai essayé avec une autre adresse ça marche parfaitement. Lors de ma tentative de connection il m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
vince137

Probleme avec msn urgent

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider j ai un probleme avec messenger quand je le telecharge il me dit erreur irremediable pouvez vous m aidez svp ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Jahwon

Dossier de partage sur windows live messenger

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mes dossier de partage, enfaite je ne peut pas en créer. Il me dit que mon ordinateur ne prend pas en ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
al3x-68

Probleme avec msn 9

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 9 et je n'arrive pas a voir les pseudos personnalisé de mes contacts J'ai essayé d'installé msn + et malgré leur...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
indolaet

Msn

 Résolu

Bonjour, mon voisin ma formater lordi, quand je suis aller chez moi lessayer il y avait l'ancienne version de msn je narrive pa installer msn 7.5 o...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
framboiiz

Deux compte msn en meme temps

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible d ouvrir deux comptes msn en meme temps et si oui cmt? merci beaucoup bisous

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rachid

Envoi de fichier msn

 Résolu

Bonjour, Quand une personne essai de m'envoyer un fichier, le message "accepter le fichier" n'apparait pas ! je possède la version 2009 de msn. Est-...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
fresh

Msn

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment je dois faire pour virer les fantaisies d'écriture sur mon MSN ?, car j'y arrive pas. exemple : quand je tapes "TU" mê...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
minous54

Live msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux installé live messanger,il m'affiche qu'il ne peut pas l'installé sur un windows SP1, y a-t-il une solution?merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

Msn sur poste administré

 Résolu

Bonjour, Comment installer MSN quand le PC m'alerte que mon PC est "administré". N'y a t-il pas moyen de passer outre? ps : j'ai le même souci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai prob ds mon msn, en essayant de me connecter il s'arrete et m'affiche une erreur "votre liste n'est pas prete" j'ai essayer les étapes ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour à tous (mon pseudo c'est parce que j'ai regardé le Pari hier soir) Je vous dit mon problème (non je ne fume pas !) : Quand je me connecte su...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zaza180

Supprimer adresse msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer définitivemnt une adresse MSN & EMAIL, je vous remerci pour votre réponse elodie

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alex

Msn messenger (multi)

 Résolu

Bonjour, salut comment je trouve le multi msn messenger de msn 8.5

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Fee Fay

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un problème avec msn. Sans éxagerer, il me fait 1/4 d'heure le temps que msn se connecte!!! mais cela s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Mickael

Msn plus

 Résolu

Bonjour, je voudrais un liien Pour télécharger la derniere version de Msn Plus Mercii =DD -- Avant De Vouloir Trouver, Cherche . . .

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
enzodu851

Probleme webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma webcam, kan jveu la demarer sur msn el me dit k'el est utilisè dans un autre programme, et moi jai aucun programme e...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
brahim33

Changer mot de passe dans wlm

 Résolu

Bonjour,je voudrai s'avoir comment changer le mot de passe sur msn , merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kedsa

Probleme msn

 Résolu

Bonsoir, Voila je vous explique mon problème, depuis quelque jours je recoit des messages de hotmail "Redéfinir votre mot de passe" alors que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Lucadark

Problèmes de msn ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows live messenger (9 Beta) et elle ne me plaisais pas ... J'étais préssée et ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
clem73

Msn 9.0 et msn plus (question)

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger la nouvelle version 9.0 beta de msn (sorti officiellement en beta) mais je veux avoir msn plus avec et je mattend a une ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
coolmic

Msn

 Résolu

Bonjour, comment je fait pr ouvrir 2 boite msn en méme temp et connecté a travére 1 seul pc

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
chkibe

Problème msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas me connecté sur msn il me marque: code erreur 80048820 code erreur complet 80048412 merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dams35270

Wlm et logitech compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec live messenger 8.5 il détecte ma webcam mais ne la difuse pas !! et peui aussi je ne voi pas les autres personne...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lopimer

Problème connexion msn

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter msn.. Quand je fais "dépanner" j'ai des /!\ à côtés de : - Fichiers Hosts.. - Ports principaux.. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
LeeLou

Manque de composants pour msn explorer

 Résolu

Bonjour,j'ai réinstaller msn explorer mais il m'indique que il manque un composant ( msn messenger service ) il me demande de réparer ,je clique sur r...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Pb windows live messenger

 Résolu

Bonjour alors j'ai un petit soucis quand je clique sur l'icone messenger pour pouvoir me connecter la fenêtre ne s'ouvre pas, j'ai essayer de plusi...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lilounotoobad

Problem avec windows live messenger 9 beta

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn depuis 2 jours quand je veux me connecter un message d'erreur apparait (la connexion à windows live messenger beta ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
chabchoub2005
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 161