Les discussions

Msn code d'erreur oncatalogresult; 0x8104000d

 Résolu

Bonsoir , voila quand je lance l'installation de msn pour xp, cette dernière s'interomp brusquement avec le code d'erreur suivant ; OnCatalogResult; 0...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71

Probleme msn 2011

 Résolu

Bonjour, quand je me conecte a msn 2011 il y a écrit que je suis conecter a plusieur endroit en meme temp alors que je suis pas cenecter sur un autr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
johanlekilleur

Sauvegarde dialogues msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de certaines conversations sur MSN. Lorsque je cherche l'historique, j'arrive sur une page html en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
thevinou

Comment changer de mot de passe d'msn?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié comment faire pour changer le mot de passe sur windows live messenger 2010, quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Christof422

Plus de son sur msn avec nouvelle adresse

 Résolu

Bonjour, Je crois devenir fou.... Quand je me connecte sur msn avec mon ancienne adresse => j'ai bien des alertes quand mes contacts m'ecrivent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
beurre2missel

Désintallée msn 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Msn 2011, mais il ne me plais pas du tout alors j'aimerais bien le désintallé (J'ai essayé Wikikou Messenger Clean...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
1998c'estmoi

Au secours problemes msn!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ENORME probleme!!!!!A l'instant je parlais avec un contact sur MSN,et d'un seul coup le contact a dit: !!!FireNudge!!!! puis 50 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pedro60

Perte de mon premier compte msn

 Résolu

Bonjour, ayant ouvert un premier compte live jene peut plus y accedé j ai etée obligé d ouvrir un second compte je voudrais retourner a mon premier...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
pollux

Impossible ajouter contact / msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, certains de mes contacts msn figurent bien dans ma liste en statut hors ligne alors que ceux ci sont bien en ligne Lorsque je recois un mes...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cathe

Msn code erreur: 8007000e

 Résolu

Bonjour,Bonjour! Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic! Voila enfete j'ais Windows live mes...

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
loloexo

Aide sur msn svp!!!!

 Résolu

je veux voir l'historique de mes conversations récentes sur mon msn sans qu'ils s'enregistrent sur mon pc (c en msn automatiquement ) aidez moi si p...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen d'envoyer des messages sur msn

 Résolu

Bonjour, Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le m...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
SomeoneElse

Arnaque msn

 Résolu

Bonjour, aujourdui une fille m'a chauffer sur msn, j'ai pas pu résister elle ma demandé en cam...elle a mi une vidéo et moi je me suis montré nu. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jag72

Msn n'affiche plus les pseudos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, msn ne me montre pas les pseudos mais les prénoms + noms de mes contacts. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
melissau7tui

Télécharger l'ancienne version d'msn.

 Résolu

Bonsoir, j'ai du formater mon ordinateur du coup j'ai du réinstaller MSN. Mais à présent j'ai MSN 2011 , La toute nouvelle version. Et je vais vous av...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Récupérer l'ancienne version d'msn (8.5 bêta)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis novice en informatique et je viens de télécharger la nouvelle version de msn (messenger 2009) comment je dois faire po...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Wlm2011

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'avais désinstaller windows live messenger 2011 pour libérer de l'espace sur mon disque.Ce matin j'ai voulu le réinstaller...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jag72

Msn ne ce met pas à jour...

 Résolu

Bonjour, Enfaîte mon problème est que msn ne ce met plus a jour depuis que j'ai réinitialiser mon pc... Je trouve assez embattent d'avoir la versi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zelulu

Comment désinstallé completement msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai installer msn 2009 et je veut le désinstallé pour installé msn 2008 !!! Le problème c'est que je n'arrive pas à l...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Saroutch'

Wlm pseudo coloré en dégradé ??!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai windows live messenger et j'ai installé en plus messenger plus! live, tout va très bien il marche mais je voudrais s...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lyloo42

Probleme wlm 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows live messenger 2011 : je ne vois pas mes contacts facebook. Je m'explique j'ai fait tout ce qu'il m'on...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
K3nix

Msn 2011, comment changer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-on pour changer de version msn ?? j'ai changé de version car mon pc me disait de mettre a jour quelques programmes et j'a...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Loanne

Msn transparent???

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma messagerie!!! Mon mari a fait une mise à jour de MSN live plus ce matin (sans me le dire) Moralité, des pop u...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
koko

Danger msn ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un vrai risque, de choper un virus, ou de la pub supplémentaire, en téléchargeant MSN 2008, via le site officiel...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
corentin.93

Statut msn change tout seul

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp. Mon statut msn passe de facon sporadique au statut hors ligne, sans que je le change par moi-meme. Même qu'il m'arrive d...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
choupette_17

Problème d'installation d'msn

 Résolu

Bonjour, Ayant eu plusieurs problèmes et difficultés avec Windows Live Messenger (2009), j'ai décidé de le supprimer et de le réinstaller. Toutefo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher webcam live messenger

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche a résoudre le problème suivant : lorsque je souhaite lancer une conversation vidéo ou afficher la...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
usepiste

Bug msn [résolu]

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte en se moment sur MSN sa bug, quand je parle à quelqu'un, 5 minutes plus tard sa met: "Le message suivant n'a pas pu être...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Pyrochi

Même problème ! compte msn supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a qques temps, j'ai pu constaté qu'une de mes anciennes adresse msn ne se connectait plus (malgré le bon code, que j'avais not...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
gusi1209

Msn 11 ne veut s'installer sur vista

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec msn , j viens de télécharger la derniere version de msn(wlm 2011) et j suis sous vista mais a chake foi ke je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Fenetre de conversation msn ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Un problème m'est apparu aujourd'hui sur messenger J'ai la version 2009 (build 14.0.8117.416) Messenger se lance sans problème, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
blackjack

Windows xp/windows live messenger2011.

 Résolu

Bonjour, j ai windows XP.Et je veux installer Windows Live Messenger2011. Et il possible? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
chida44000

Désinstinstaller msn assistant d'installation

 Résolu

Bonjour, mon PC a été reconfiguré et j'ai fait une mauvaise manip en voulant installer windows live du coup j'ai arrété le téléchargement en cou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stéphy29

Msn live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre a jour msn live messenger en installant la version 2011 j'ai un message d'erreur: n'est pas une application win32 vali...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mario89

Wlm problème de son...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous windows live messenger: quand je clique sur l'onglet "sons", dans les configurations, les options ont disparu (mise...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Yann_P

Msn version 7.5-8.5-9

 Résolu

salut voila, suite à un problème avec un message d'erreur Msn.exe qui s'affiche au démarrage, j'ai désinstallé ma version qui était tranquille, soupl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Eastwood35

Ouvrir tous les liens d' msn avec firefox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Quand je suis sur Windows Live Messenger (wlm) et que j'ouvre le "spaces live" (blog de wlm) mon Pc l'ouvre pas défau...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mimi

Impossible d'installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour de WLM infructueuse j'ai essayé de reinstaller une version anterieur et là patatrac ça ne marche pas WLM me di...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
le_lui

On na pirater mon msn et changer de mo dpass

 Résolu

Bonjour, on m'a pirater mon msn et la personne a changer le mot de passe et la phrase pour pouvoir récupérer mon mot de passe comment faire pour p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ben'

Changer son mot de passe sur msn

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer pour changer le mot de passe sur msn merci bocoup

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
roro29200

Thème pour msn

 Résolu

Bonjour, Sans le faire exprés j'ai suprimé le théme arabesque sur windows live messenger 2011, et j'aimerais le récupérer. J'ai cherché mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jag72

Msn ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, mon msn ne veut plus s'allumer, j'ai deja posé une question hier car ma cam ne marche pas avec msn et maintenant msn ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Z0oKeuR94

Problème amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'utiliser aMSN pour supprimer les contacts de ma liste rouge Msn. J'ai réussi à tous les supprimer sauf un, que je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
breizhpun

Windows live messenger. chat en direct; msn.

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai msn et en fait j'ai changé le nom du raccourci et depuis quand je tape mon mot de passe sur mon ordi, il me met : ''Nous n'avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zoe27

Comment supprimer une adresse msn ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jag72

Suppression compte windows live messenger

 Résolu

Hi! Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer un compte Windows Live Messenger ( Msn donc ) sans supprimer le compte de messagerie Hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Tatianic

Désinstaller msn sur w7 - 64bt

 Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn. merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
vieuxloupsud

Prob flash player via msn

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est tout simple mais assez génant, je m'explique : lorsque je veux discuter sur msn en cliquant sur un contact, j'ai une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Michael2507

Msn 2009 erreur 80071392

 Résolu

Bonjour, il y pas longtemps je me connecter tranquillement sur MSN jusqu'au jour ou (je ne sais plus si j'ai mis à jour MSN) je ne pouvait plus me con...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
olivia

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème assez gênant avec MSN, je reçois les demandes d'amitié 1 fois sur 10 :/ Si quelqu'un a eune idée ou a déjà eu ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Soupape50
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 160