Problème wlm 2011

Résolu
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vient d'installer ce logiciel et maintenant je ne reçois plus mes mails alors qu'avec la version précédente (wlm 2010) je les recevais. Voici le message :
erreurs lors du traitement des taches demandées. pour plus d'informations, consultez la liste d'erreurs ci-dessous.
Impossible d'envoyer ou recevoir les messages pour le compte hotmail
erreur de serveur : 0x80048849
serveur : 'http://mail.service.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
numéro d'erreur windows live mail : 0x80048849

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Salut,
Tenter de te connecter en allant sur Windows Live Hotmail, depuis la barre de recherche Google par exemple. Si tu parviens à te connecter, essayer ensuite depuis WLM pour voir !
1
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

ok j'essaye tout de suite
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

je me suis connecté sur hotmail puis j'ai lancé windows live mail
ca marche tjs pas
j'ai le mêmé rapport d'erreur
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

As-tu eu accès à tes messages en te connectant ?
0

non que dois je faire
0

Il y a une solution qui consiste à modifier l'adresse des serveurs Pop3 et Smtp, mais le risque c'est d'avoir des soucis ailleurs !!
0