Msn connecté a plusieurs endroits
Résolu
josselyne
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis héberlué de voir que lorsque je me connecte à msn, il me dit que je suis connectée à 4 endroits différents. Deux à la limite peut être envisageable vu que mes enfants utilisent mon ordi à la maison mais 4!!! ca signifie que 2 autres personnes se servent de mes identifiants et ça me gonfle... comment faire pour savoir où sont ces personnes??
Bonjour,
Je suis héberlué de voir que lorsque je me connecte à msn, il me dit que je suis connectée à 4 endroits différents. Deux à la limite peut être envisageable vu que mes enfants utilisent mon ordi à la maison mais 4!!! ca signifie que 2 autres personnes se servent de mes identifiants et ça me gonfle... comment faire pour savoir où sont ces personnes??
A voir également:
- Msn connecté a plusieurs endroits
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Normalement il y a marquer le nom des autres ordinateurs connéctés.
Mais pour éviter cela, change ton mot de passe, ET VITE, car ils peuvent pirater ton compte et ils peuvent changer ton mot de passe avant toi !
Donc fais cela puis tiens moi au courant.
Et puis coche dans les options "se déconnceter des autres endroits lorsque je me connecte ici".
Merci,
Gabriel.
Normalement il y a marquer le nom des autres ordinateurs connéctés.
Mais pour éviter cela, change ton mot de passe, ET VITE, car ils peuvent pirater ton compte et ils peuvent changer ton mot de passe avant toi !
Donc fais cela puis tiens moi au courant.
Et puis coche dans les options "se déconnceter des autres endroits lorsque je me connecte ici".
Merci,
Gabriel.
josselyne
se deconnecter des autres endroits, je n'ai pas cette option
Pardon^^ C'était l'ancienne version, la 2009, maintenant je ne vois plus non plus cette option, mais déjà, coche dans connexion (avant il faut faire, outils puis options), coche donc "Afficher les autres endroits auxquels je suis connecté lorsque je me connecte ici".
Et pense à changer ton mot de passe ! Si ce n'est pas déjà fait...
Gabriel.
Et pense à changer ton mot de passe ! Si ce n'est pas déjà fait...
Gabriel.