Les discussions

oresamaaa MSN / WLM

Problème identifiant msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn !! Mon adresse mail et mot de passe restent enregistrés sur la page de connexion, malgré le fait que les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
2011N2
misslol53 MSN / WLM

Probleme sur msn

Résolu

Salut tout le monde !! Bah moi en fait la je suis pas chez moi et j'ai 13 mails mais quand j'appuie deçu la page s'ouvre meme pas !! Alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Beko21
bere MSN / WLM

Msn 2011

Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment ont retire msn 2011? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pvalentin1
Astrea MSN / WLM

Msn ne veut pas s'installer ( windows 7)

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version msn 2009 ! Toute l'installation se déroule bien jusqu'à que les 100% soient atteints, la barre de progression r...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lagaf'
tarrouka1996+ MSN / WLM

Msn piraté ainsi que question secréte modifié

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je me suis fait piratée mon msn ça fait de là 4 jours !! Voici comme ça s'est passé : Eh bien, comme chaque jour, dès que je rentre ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pico.l
la belle au bois dormant MSN / WLM

L'execution de wlm

Résolu

Bonjour, quand je veus executer le wlm une erreur se produire me dise k'il né pas une application win32 Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Ced_King
Laura55 MSN / WLM

Lien téléchargement msn

Résolu

Coucou tout le monde !! je suis bien embêtée avec mon nouvel ordi portable ! Un ami m'a dit de ne pas installer msn 2011, mais je ne sais pas ou tr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Laura55
premiere205 MSN / WLM

Msn et cam

Résolu

Bonjour, alors voila, depuis quelque jours ma cam bug sur msn. quand je met la conversation video, la personne me voi juste quelque seconde puis me di...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
premiere205
momo MSN / WLM

Installer msn 2009

Résolu

Bonjour, je veux installer msn 2009 et je suie conaicté a l internet mai il me demander de conaicté svp coment je peux faire Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
0617055548
Tael MSN / WLM

Erreur runtime windows live messenger

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de WLM j'ai le message d'erreur suivant : "this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way"...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Tael
mouvet jeremy MSN / WLM

Problème contact windows live messenger

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de contact sur Windows live Messenger voila que je vous explique j'ai ajouter ma copine dans mon msn mais elle apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4
CCMCafe MSN / WLM

Echec installation msn 2011

Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer MSN 2011. Je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'installation il me demande de lancer Windows Update et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lily75
sai95 MSN / WLM

Conversation msn s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre et que je veu parle a des personne la fenetre s'ouvre pas

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
AbOliti0n
sman2512 MSN / WLM

Windowslive messenger

Résolu

Bonjour, je suis obligée de remettre mon email et le mot de passe à chaque fois sur la fenêtre bien que j'ai demandé la memorisation des ces éléme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ZeCkrOm.o'MéGaa
Claude MSN / WLM

Desinstaller msn 2011

Résolu

Bonjour Je m'appelle Claude! J'ai un PC portable Windows 7 64 bits Comment passer de la version MSN 2011 à l'ancienne car je n'ai plus la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Ced_King
gribouille44 MSN / WLM

Web cam sur msn

Résolu

Bonjour, quand je veux avoir une connexion vidéo sur msn ça ne fonctionne pas je me voie bien lorsque la caméra se met en route mais les autre ne me v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
maza74
maggy MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, qui peut m'aide voila je n'arrive plus a mettre msn des rentre mon adresse et mon mots passe et les petits bonhomme tourne un message me di...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
daylemen
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, A chaque fois (ou souvent je sais plus) que je quitte un conversation video sur windows live messenger 2011, il beug et doit redemarrer W...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
2011N2
kedsa MSN / WLM

Besoin d'aide pour msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur msn je n'arrive pas a me connecter , il me mais en charge depuis deux jours merci de votre reponse Configur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ticki84
meg MSN / WLM

Inscription sur msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour voir depuiq quand nous sommes amis avec personnes de mon msn svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mpuissance4
kaloo_jil MSN / WLM

Instalation msn 2011

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur P.C portable MSN 2011 et lorsque je clic dessus une fenetre s'ouvre :"l'application n'a pas pu demarrer car sa...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kaloo_jil
christelle1971 MSN / WLM

Problème windows live messenger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Voilà, j'ai windows seven et j'ai désinstaller wlm car il fonctionnait mal, et depuis je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
maggy
chris94700 MSN / WLM

Problème de récupération de compte msn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je voulais me connecter à mon compte msn pour voir mes mails, mais j'ai eu message me disant "Nous avons remarqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
2011N2
Jmartinez809 MSN / WLM

Comment changer son mots de passe de msn

Résolu/Fermé

bonjours jai un probleme jai un ancien msn et jaimerais recuperer mes amis de mon ancien msn et les entrer dans mon nouveau msn mais le probleme c que...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
géo trouve-tout
xXMoiXx MSN / WLM

Cree une nouvelle adresse msn

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse MSN mais je voudrais la mettre de côtée et de m'en crée une nouvelle le problème est que je ne sais pas comment en crée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Julia MSN / WLM

Lire conversation msn de mes contacts

Résolu

Bonjour, voila certain ne vont pas trouver sa bien mais tanpis. je voudrais avoir un moyen de lire les conversations de mes contacts msn, enfin pa...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pennylicious
Nicke MSN / WLM

Changer de mot de pass msn

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à trouvé mon mot de passe msn et je voudrais donc le modifier au plus vite mais je ne sait pas comment faire. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maryy
pedromarkicio MSN / WLM

Compte msn piraté

Résolu

Bonjour, on ma piraté mon adresse msn et comsa je peux pas envoyé demande dun nouveau mdp de mon facebook mais j'ai tjrs reponse secrete de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex
force30 MSN / WLM

On a piraté mon msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, viens chercher de l'aide, quelqu'un a piraté mon msn, je ne peux plus y acceder; comment faire pour recuperer mon ot de passe? ...

xCuutiiex
zounette_93 MSN / WLM

Problème avec mon msn

Résolu

Bonjour, on a piraté mon msn Comment peut on faire pour le récupérer? Merci d'avance

xCuutiiex
Miku-chocoletto MSN / WLM

On n'a pirater mon mdp msn

Résolu

Bonjour, on m'a moi aussi pirater mon mot de passe...pourtant je l'ai donner a personne.... ça m'enerve trop >.< et le hic,c'est que mon adr...

xCuutiiex
llPrOll MSN / WLM

Tous mes contactes msn suprimer d'un coup

Résolu

Bonjours , donc voila enfaite j'ai une amis qui c'est fait pirater son compte ou qui a u un beug et qui a perdu tous ses contactes . Elle pence que c'...

xCuutiiex
souma MSN / WLM

Mot de passe oublié msn

Résolu

Bonjour, j"'ai oublié mon mot de passe de messenger ou elle est peut être piraté, s'il vous plait aider moi de résoudre cette problème Configu...

xCuutiiex
RachelReah MSN / WLM

On m'a piraté msn! aidez moi!

Résolu

Bonjour, je vous explique vite fais ce qu'il se passe... Je vais pour me connecter sur mon msn, je rentre mon mot de passe, j'attends et ils me disen...

xCuutiiex
nathou29 MSN / WLM

Compte msn piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte MSN a été piraté! Comment je fais pour changer mon mot de passe! Je cherche mais je ne trouve pas! Merci de m'aider Config...

xCuutiiex
twinkers MSN / WLM

Piratage msn

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je me suis fait pirater mon adresse E-mail et j'aimerais le récupérer.J'ai déjà essayer d'envoyer un message a MSN ma...

xCuutiiex
mimi81300 MSN / WLM

Je me suis fais pirater mon msn aidez moi

Résolu

Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn, on mavé demander de faire une annonce sur leboncoin et je lé fais mé je savé pa ke on me pirater, jaimera...

xCuutiiex
RINANODOR MSN / WLM

Impossible de telecharger msn 2009

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn 2009. tous mes amis l'ont et moi quand je demande a mes amis de m'aider a telecharger msn 2009 eux meme ne...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
soukoufice
touhahoney MSN / WLM

Piratage de msn

Résolu

Bonjour, h y qlq 1 pr m'aidée mon msn et piraté et j m rappelle ps a qstn secret qcq j px faire pr eux mon msn ????

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
INESS52100
vybz kartel MSN / WLM

Effacer une adresse msn

Résolu

Bonjour Bonne année a tous J'ai 2 adresse de messagerie msn et j'aimerai en effacer une, parce qu'elle ne me sert a rien. ESt ce possible?

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
photo57
rescapée MSN / WLM

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a msn , 2 eurreurs surviennent: - d'une part une nouvelle fenetre s'ouvre avec une adresse 'eegreetings" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
rescapée
daarklink MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, Quelqu'un me menace de pirater mon msn à l'aide d'un logiciel je me suis dit que c'était impossible mais je voulais en avoir la certitude.....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
--the-king--
Limonade1989 MSN / WLM

Problème installation windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour obtenir de l'aide car cela fait un gros moment que je ne trouve aucune solution qui marche pour install...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jmarion3
celiine MSN / WLM

Msn + : conversation vidéo a plusieurs ??????

Résolu/Fermé

bonjour, je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ????? merci d'avance pour vos r...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hyonix
50_baht MSN / WLM

Installation massive d'émoticônes sur wlm9

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait un programme compatible avec Windows Live Messenger 2009 sur Windows XP qui permettrait d'installer automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4
mecool23 MSN / WLM

J'arrive à installer msn sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon probléme ce résume par ce message d erreur wlsetup-custom.exe - Composant introuvable "cette application n'a pas pu démarrer car WINH...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Juliette
Pivoine777 MSN / WLM

Msn, du mode invisible à disponible...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je ne sais pas, mais depuis environ une semaine, je me connecte sur Windows Live Messen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Pivoine777
faffoo MSN / WLM

Msn et ses émoticones

Résolu

Bonjour, quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas s...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
donner
Guillauume17 MSN / WLM

Probleme msn !

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai désinstallé Windows Live Messenger de mon ordinateur parce que c'était l'ancienne version et j'ai voulu télécharger la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Guillauume17
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 162