Les discussions

On a piraté mon msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, viens chercher de l'aide, quelqu'un a piraté mon msn, je ne peux plus y acceder; comment faire pour recuperer mon ot de passe? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Problème avec mon msn

 Résolu

Bonjour, on a piraté mon msn Comment peut on faire pour le récupérer? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

On n'a pirater mon mdp msn

 Résolu

Bonjour, on m'a moi aussi pirater mon mot de passe...pourtant je l'ai donner a personne.... ça m'enerve trop >.< et le hic,c'est que mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Tous mes contactes msn suprimer d'un coup

 Résolu

Bonjours , donc voila enfaite j'ai une amis qui c'est fait pirater son compte ou qui a u un beug et qui a perdu tous ses contactes . Elle pence que c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Mot de passe oublié msn

 Résolu

Bonjour, j"'ai oublié mon mot de passe de messenger ou elle est peut être piraté, s'il vous plait aider moi de résoudre cette problème Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

On m'a piraté msn! aidez moi!

 Résolu

Bonjour, je vous explique vite fais ce qu'il se passe... Je vais pour me connecter sur mon msn, je rentre mon mot de passe, j'attends et ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Compte msn piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte MSN a été piraté! Comment je fais pour changer mon mot de passe! Je cherche mais je ne trouve pas! Merci de m'aider Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Piratage msn

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je me suis fait pirater mon adresse E-mail et j'aimerais le récupérer.J'ai déjà essayer d'envoyer un message a MSN ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Je me suis fais pirater mon msn aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn, on mavé demander de faire une annonce sur leboncoin et je lé fais mé je savé pa ke on me pirater, jaimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Impossible de telecharger msn 2009

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn 2009. tous mes amis l'ont et moi quand je demande a mes amis de m'aider a telecharger msn 2009 eux meme ne...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
soukoufice

Piratage de msn

 Résolu

Bonjour, h y qlq 1 pr m'aidée mon msn et piraté et j m rappelle ps a qstn secret qcq j px faire pr eux mon msn ????

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
INESS52100

Effacer une adresse msn

 Résolu

Bonjour Bonne année a tous J'ai 2 adresse de messagerie msn et j'aimerai en effacer une, parce qu'elle ne me sert a rien. ESt ce possible?

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
photo57

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a msn , 2 eurreurs surviennent: - d'une part une nouvelle fenetre s'ouvre avec une adresse 'eegreetings" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
rescapée

Msn

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un me menace de pirater mon msn à l'aide d'un logiciel je me suis dit que c'était impossible mais je voulais en avoir la certitude.....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
--the-king--

Problème installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour obtenir de l'aide car cela fait un gros moment que je ne trouve aucune solution qui marche pour install...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jmarion3

Msn + : conversation vidéo a plusieurs ??????

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ????? merci d'avance pour vos r...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hyonix

Installation massive d'émoticônes sur wlm9

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait un programme compatible avec Windows Live Messenger 2009 sur Windows XP qui permettrait d'installer automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4

J'arrive à installer msn sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon probléme ce résume par ce message d erreur wlsetup-custom.exe - Composant introuvable "cette application n'a pas pu démarrer car WINH...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Juliette

Msn, du mode invisible à disponible...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je ne sais pas, mais depuis environ une semaine, je me connecte sur Windows Live Messen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Pivoine777

Msn et ses émoticones

 Résolu

Bonjour, quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas s...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
donner

Probleme msn !

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai désinstallé Windows Live Messenger de mon ordinateur parce que c'était l'ancienne version et j'ai voulu télécharger la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Guillauume17

Comment se désinscrire de msn sur le portable

 Résolu

Bonjour, ya quelque mois j'ai installé msn sur mon portable et ya quelque jours l'écran y sé kassé donk jé supprimer msn en pensant que sa me désinsc...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Aaaa.

Impossible d'installer wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe directement msn 2009 (avec wlsetup-custom.exe) la préparation de l'installation ne se termine pas j'ai beau attendu 1h00 t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Hp7

Problème urgent avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je dispose de messenger plus live , mais je n'arrive pas à voir les couleurs dans les pseudo de mes amis , je pensais que c'étai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Sonke

Problème d'installation d'msn 2011

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème quand je souhaite installer la Béta d'msn 2011. Il m'affiche une fenêtre m'indiquant que je dois installer la mis...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lolou 41

Probleme avec windows live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 14.0.8117.416 et je veux passer a la version 2011 mais quand je lances la mise a niveau j'ai un message d'erreur me disant qu...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sowomar83

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour a tous pourriez vous m'aidez je voudrais installer windows live messenger sur vista laquel que sait pourriez vous m'aidez merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
thomas5170

Wlm avec vista

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probléme avec wlm quand je veux me connecter avec mes contacts ; il faut que je clique deux fois et ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
papy andre

Msn version 2011

 Résolu

Bonjour. Suite à une demande de mise à jour MSN, j'ai installé Windows 2011, et depuis je ne peux retourner sur MSN. Pouvez-vous me donner la marche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
2011N2

Je déteste le nouveau windows live messenger!

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème relativement urgent ! Il y a quelques mois, j'ai téléchargé le nouveau WLM (celui avec les réseaux sociaux associés). À ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tyranausor

Windows live messenger 2011 deconnexion

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC hier soir tous ces bien passé. Une fois que j'ai fait toute les mise a jour il m'as installer messenger 2011 mais depu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
2011N2

Msn connecté a plusieurs endroits

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis héberlué de voir que lorsque je me connecte à msn, il me dit que je suis connectée à 4 endroits différents. Deux à la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
2011N2

Code erreur msn 80040154

 Résolu

Bonjour, j ai un code d erreur -80040154- sur mon msn qui n arrive pas a ce connecter un petit conseil serai le bienvenue merci d avance !!! C...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
segale

Probleme instalation windows live messenger 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer WLM 2011. Voici le l'erreur : Impossible d'installer les programmes : Messenger, complément Messenge...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
cedricdjerba

Msn

 Résolu

Bonjour, lorske quelqun m'envoi des messages sur messenger , je ne reçois le clignotemen orange qui s'affiche sur la fenêtre , et je ne sais pas alors...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
matrix4422

Msn mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a renouveler mon msn et j'ai oublié mon mot de passe et la question secrète ne marche plus ! comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

Msn me demande d'actualiser

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite lire un mail ou envoyer un mail (quand je note le destinataire) j'ai un encadré jaune qui me dit : > Et le p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cacahuete

Probleme msn ( wlidcli.dll )

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Hier j'ai désinstaller msn 2011 puis j'ai installer msn 2009 car il est mieux. Il me disent vous possédez une...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
vanessa

Msn , j'ai peur :( aider moi svp

 Résolu

Bonjour , Donc la il y a 10min environ j'était connecté et je reçoit un message en disant que "cette adresse msn" vous a ajouter a vos contact. j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
huseyin.s

Comment trouver un mot de passe msn ? urgent

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci avec ma nièce et j aurai besoin de son adresse msn afin de voir un de ces contact, je sais que ce n'est pas bien mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
julie17

Wlm 2011, repasser à ancienne version ?

 Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé la version 2011 de windows live, mais elle me saoule. Je l'ai désinstallée en pensant pouvoir réinstaller une ancienn...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Iridal

Msn

 Résolu

Bonjour, voilas apres beaucoup de recherche je ne suis jamais arriver a me faire une adresse msn. S'il vous plait pouvez vous m'explicez? Merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bibi

Pseudo msn 2011

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour modifier mon pseudo ( couleur et émoticones ) avant il sufisait d'aller dans outils options et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Emmaa ?

Webcam qui ne marche pâs avec msn.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 4810T avec windows 7. Depuis quelques temps ma cam ne fonctionne plus avec msn. Quand je démarre un...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jade3772

Probleme sur msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai un contact msn on es ami dessus mais on se voit hors ligne donc on ne peut pas se pa se parler aider moi mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Problème wlm 2011

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer ce logiciel et maintenant je ne reçois plus mes mails alors qu'avec la version précédente (wlm 2010) je les recevai...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
glg29

Problèmes avec la version 2011 de wlm

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'avais la version 2010 de windows live messenger il me semble. On m'a proposé une mise à jour pour avoir celle de 2011. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lagaf'

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon compte windows live avec hotmail , et je vois que figure mon nom comment dois je faire pour le supprimer ? Avec mes remerci...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
elisa21

Comment recuperer un contact suprimé sur msn

 Résolu

Bonjour, Voila j ai suprimer quelqu un de mes contacts mais lui me vois tjr connecté quand jy vais maintenant je voudrais le remettre dans mes ami...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jag72

Erreur 0x80072ee6 wlm 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version complète de Windows Live Messenger 2009. Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur apparait en disant ...

37 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gueguet
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 160