Je déteste le nouveau Windows Live Messenger!

Résolu/Fermé
Douce-Abeille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 00:46
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 24 févr. 2011 à 11:30
Bonjour !

J'ai un problème relativement urgent ! Il y a quelques mois, j'ai téléchargé le nouveau WLM (celui avec les réseaux sociaux associés). À ce moment-là, même si j'étais vraiment déçue de cette version, je n'avais pas vraiment de problème. Mais voilà: je viens tout juste de me séparer avec mon -ex- -copain, et mon ancien pseudodyme, que j'avais avant de téléchargé le nouveau WLM(dans lequel il est écrit je t'aime et tout le tralala........) est encore visible pour mes contacts ayant l'ancienne version de WLM !! Bonjour les malaises et mal-entendus ! Sauf que moi, je ne vois rien de tout cela et je ne suis pas capable de l'enlever, pour moi, seul mon prénom et mon nom apparaissent! Donc, comment faire pour revenir à la version précédente de WLM, ou de quelle version s'agissait-il ? Ou encore mieux, comment supprimer le pseudonyme ? C'est vraiment frustrant !

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
24 févr. 2011 à 11:30
Bonjour, commençons un par un!

1) Pour télécharger une ancienne version de MSN, c'est sur http://www.oldversion.com/

2) Pour ne plus avoir ton ex-ami avec lequel tu ne t'entends plus, il faut que tu te crées un nouveau compte car, s'il a toujours ton adresse, il pourra toujours te contacter que tu l'aies supprimé ou non
0