Les discussions

Msn contact

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle adresse msn, et j'aimerai savoir comment faire pour que tout mes contacts de mon ancienne adresse passe sur la...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fdala19

Msn ne veux pas s'installer

 Résolu

Bonjour, msn 8.5 quand je l'installe l'installation s'interrompre et une fenêtre s'affiche: Code: 0x80070643 Description: Erreur irrécuppérable lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mayessoune

Svp aidé moi !!! msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon msn j'arrive plus a me connecté sur le msn et meme sur hotmail a chaque fois c le erreur 80072efd qui sort ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Marie-Joe

Msn messenger sur vista?

 Résolu

Bonjour, Je veu avoir msn messenger compatible avec vista et merci ;

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
meléopoldine

Traduction ecriture msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir qu est ce que ca veut dire cela (Namouw' jla surLove ) merci j suis impatient de connaitre la reponse

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
rachid06

Changer mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais just savoir eske kelk1 peu m'aider, je veu changer le mot de passe d'msn w g pa pu.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Son msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met se que l'on écoute sur msn ("affiche se que j'écoute"). Je ne trouve pas comment on fait ! voilà, merci d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lo'

Supprimer un compte msn, comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un compte msn (et ainsi mon adresse msn n'existera plus) définitivement et entièrement mais je ne sais pas comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
-Romane-

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a installer windows live messenger, il me dit qu'il faut que je vérifie si mon ordi est pas en mode sans é...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kevininho

Problème msn bbcode

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème sur mon msn. La couleur, la police,... de mes contacts ne s'affiche pas (ex : _ [b]J/bùL ' [i]y/i . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kiwi_31

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec MSN quand je suis connecté mon statut ne fait que changer il passe de "En ligne" a "Occupé" toutes les 2 secondes...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Modifier sa carte de visite msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier ma carte de visite sur windows live messenger, pour qu'elle soit visible par mes contacts quand ils cliquen...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Morfle

Jeux sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger mais je n'arrive pas à jouer eu jeux. qu'esque je peu faire ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
10 47 85

Impossible de désinstaller wlm

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite désinstaller Windows Live Messenger, mais le probème, c'est que celà ne marche pas. J'ai utiliser CCleaner ainsi que Regc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ghazalio

Hacker msn

 Résolu/Fermé

même si cett edemande est illégal j'aimerais savoir comment hacker un compte msn . reponder moi vite car je vien de me faire pirater mon compte msn a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
shot_ll

Mon msn a été hacker

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: mon msn a été hacker par quelqun et il a changé plusieur foi le mot de passe par la question secrete je pense et ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
M.Ratatouille

Msn firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai firefox et IE sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre msn et que je veux consulter mes mail, ils s'ouvre tjs avec IE alors...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
petinouv

Msn aide svp

 Résolu

Bonjour,comment trouver une adresse msn de quelqu'un ??? pourriez vous m'aider svp merci, DOLFINE

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
irongege

Désinstaller msn

 Résolu

Bonjour,suite a un changement de systeme d'exploitation ( de vista a xp ) je me retrouve avec un vilain msn , genre préhistorique...Par exemple , je n...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Sylar3030

Windows live messenger ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, hier, windows live messenger a planté (c'est rare pour ce logiciel je sais ...) et depuis, pas moyen de le relancer. lorsque je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
GrifOli

Msn qui ne marche plus qu'avec des codes

 Résolu

Bonjour, le msn a mon amie ne marche plus (Mot de passe) qu'avec des ''codes'' mais elel a oublie sont mot de passe!! -- La vie ne vaut rien, mai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Soldnic

Msn ne se connecte pas!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, pourriez vous svp maider parske mon windows live messenger ne veut pa se connecter je clique sur licone et rien ne se passe. aidez moi je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Marie86

A propos de status msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte avec hors ligne(dès le debart), est ce que cela apparair chez mes contacts? merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
cerbrus

Messages envoyés sur msn

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation complète de msn sur mon ordinateur j'ai quelque petit problème. Par exemple lorsque je discute avec une personn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Petite canelle

Probleme avec windows live messenger

 Résolu

bonjour, J'ai désinstaller windows live messenger 1 fois , mais je n'arrive pas a le réinstallé . Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa . En gr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
clem73

Patch pour msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais téléchargé un patch pour Msn qui consisterais à savoir quand une personne ouvre une fenêtre de conversation avec moi ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chouwitch

Probleme avec msn

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros probleme avec msn car je possede 2 pc et avec l'autre pc je n'arrivais plus a avoir msn il se connecter plus donc je les desinst...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
elipsis13

Msn avec code d 'accè

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir le code d'accet de msn messenger 9.0 merci

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Minto_

Msn se deconnecte seul toutes les 2 minutes

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon msn se connectait et deconnectait toutes les 2 minutes, impossible de suivre une conversation ;bref et mes amis voyaient ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
madmyke

Log,pour trouver adress ip-»msn«-

 Résolu

Bonjour, avant j'avais un logiciel qui me permetais de voir ladress ip de la personne qui me parle sur msn lorsqu'il venait me parler ladress et le...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
aideogame

Msn/session

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: Quand j'ouvre msn,on me demande de choisir un identifiant!Le problème c'est que j'en ai plusieurs,amis, famille etc. Je vou...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Stargirlfr

Problème d'installation windows live messenge

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger et cela fait plus de 6 mois que j'essaye!! est ce que quelqu'un peut m'aider?? le progr...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
just me

Historique msn par internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer des historique de conversation msn effacée de l'ordinateur par mon petit C.. de petit frère. y a t il un moyen de con...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Probeleme lors du téléchargement de msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réinstaller Windows XP pro SP2 et la après je voulais télécharger Windows Live messenger et quand je veut lancer la procédure d'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Tioik

Adresse de messagerie msn non vérifiée

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. Je suis newcomer dans ce beau monde qu'est l'informatique et, c'est en tant que béotien que je viens vous soumettre mon p...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ayoub

Probleme sur msn

 Résolu

salut je n'arrive pas a acceder a mes boite msn a partir de mon ordi toujour le mme code d'erreur code erreur:80048820 code erreur complet: 8004841...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Stargirlfr

Msn

 Résolu

Bonjour, je sui actulement en cité universitaire et mon copain arrive a distance a recuperer mes archives de conversations (ou a les lires du moin)...

59 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bil_974

Msn live probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer msn, mais il me donne une nouvelle version et m'empeche de me connecter.J'ai essayé d'installer l'autre version, qui...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
hugosablot

Problème sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je veux ajouter une amie dans mes contacts, mais elle ne recoit pas d'invitation, quand je double-clique sur son pseudo ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
aaal08

Problème avec msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn messenger j'ai un petit carre blanc avec un contour bleu en dessous de la foto de mon contacte je c pas a k...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nico-81

Virus windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je pense avoir attrapé un virus sur windows live messenger. Une fenêtre s'est ouverte avec l'adresse d'une amie qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
black-shadown

Besoin d'aide pour installer un skin pour msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recemment telecharger un skin pour msn. le probleme que j'ai c'est que je ne sais pas comment l'installer est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
naonao

Problème de connexion msn messenger

 Résolu

Bonjour, Un petit tuyau svp. Je ne peux pas me connecter sur msn messenger parce que dans les paramètres de connexion, il m'est indiqué que je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Anniego4

Mon windows live messenger marche plus

 Résolu

bonjour mon msn marche plus : voila le message qui est affiché : https://i41.servimg.com/u/f41/12/31/24/33/sans_t12.jpg aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
^_^

Historique msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai aps vraiment trouvé de réponse... :x Je vous explique mon problème, j'ai msn live messenger e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
boxser

Utilisation msn

 Résolu

Bonjour,svp qlq1 sait comment je puisse ouvrir 2 msn en meme temps? et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

Émoticones sur msn.....

 Résolu

Bonjour, sa doit faire 1semaine que je ne vois pas mes émoticones sur msn pourquoi ? Comment faire pour les revoir ? merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
hfghffh

Probleme avec amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme d'istalation de amsn lorsque je veux l'installer sa m'ecrit NSIS ERROR merci d'avance pour vos reponces

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Yoan

Contacts msn

 Résolu

Je ne sais pas si le forum est approprié mais bon... voila, sur mon pc, le msn est en connexion automatique et quelqun m'a rentré dans ses contacts...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Brit_brit

Msn payant?

 Résolu

SALUT SALUT ! voila j ai entendu dire par des ''chaines'' que MSN allai devenir payant personelement je pense que c est completement bidon mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 161