Emoticones sur amsn

Résolu/Fermé
FLO - 22 nov. 2007 à 19:45
 Mercii - 15 févr. 2011 à 19:56
Bonjour,
j'ai un problème avec aMSN. J'ai créé des émoticones mais je ne peux plus ecrire un mot sans qu'il y ai 1 émoticone a chaque mot. J'aimerais savoir comment supprimer les émoticones personnalisés sur amsn.
Merci d'avance pour votre aide.
En référence à cette discussion
A voir également:

6 réponses

pour ceux qui sont sur Mac il faut faire ctrl et cliquer sur l émoticone que vous voulez modifier ou supprimer voila !!
4
Merci, merci ......et encore merci!
Grâce à vous j'ai réussi à tout enlever, maintenant mes amis peuvent enfin me lire correctement!
C'était réellement devenus du grand n'importe quoi à déchiffrer!!!!!
Continuez à donner d'aussi bons tuyaux!!!
0
Mercii pour le tuyau !
0
Merciii j'ai nfin réussi a me débarrasseer des émoticones encombrants
0
EXPLIC MIEU STP REP MOI PAR MAIL
1
Ouvre tes emoticones depuis une fenêtre de conversation, click droit sur celle que tu veux supprimer. sur la gauche tu as supprimer.
0
Bonjour,
facil tu clik sur l'icone msn tu mes emoticone personalisé et la tu choisi une emoticone et tu mé supprimé a coté
0
Salut,
je voudrai savoir comment t'a fait pour en creer stp; Comment on fait????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une autre solution c'est modifier le texte déclencheur, en ajoutant une chaine de caractère improbable style : jfpqrgqr
0
C génial !! merci bcp
0
merci beaucoup j'ai enfin trouver kommen faire !! et vous les télécharger ou vos émoticones vous??? j'ai du mal a en trouver
0
pauliine-petit probleme a tous les coup
6 mars 2010 à 18:12
Merci, je peux maintenant éfacer une photo de mon frere que j'avais sans faire exprés utiliser comme emoticone !
merci encore, génial ce site !
0