Probleme "obtenir ce que j'ecoute "sur msn

Résolu
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai un probleme sur msn l'onglet afficher ce que j ecoute est coché mais lorsque j'ecoute une musique les gens ne voit pas la musique que j ecoute .
comment y remédier ???
merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

dans les options du lecteur windows media, dans l'onglet Plug-in, puis à arrière plan, la case du "module d'extension....." est-elle cochée ?
1
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

tu veux dire que tu n'as pas la même version du lecteur que moi mais que c'était quand même ce problème là ?
1

Bonsoir,

quand tu écoutes ta musique, c'est avec quel lecteur ?
0
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a oui merci de me le rappeller !!! c est avec windows media player .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci j ai trouvé mais ma presentation de windows media player n est pas la meme ( mais bon tant que j ai trouvé merci )
0

tout a fait car j ai du aller dans options complémentaire c est juste la disposition qui n est pas la meme genre a moi pour accéder a plugin je doi aller ds oprion complémentaires et merci pour t a réponse
0