Les discussions

Installer version antérieure msn 2009 (8.5)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer la versionn antérieure a la version 2009 de windows live messenger. Parceque jai réinitialisé mon pc, e...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
amine

Je peux pas utiliser msn 2009!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la derniere version de msn ,des que j'essaye de commencer une discussion le link de adsl dans le modem s'etteint mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
yasminou

Probleme de connection msn

 Résolu

Bonjour,apres un formatage et réinstallation de tous les programmes impossible de me connecter a windows live messenger,tjr un code d'erreur 80048412...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
boukaboufa

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, Voila Je voudrais savoir comment doit'on faire pour changer la question secréte d'msn Svp aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
x)om

Aide anti msn sniffer

 Résolu

Bonjour, svp y'a t'il qq1 qui connai un anti msn sniffer ca serai vraiment un grand aide merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
C4Productions

Nettoyage des contacts dans msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire un petit nettoyage dans mes contactes msn , car je pense que certaisn compte ne sont plus actif ... comment voir si le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
TheBlairman

Scipte pour savoir qui ma blocké sur msn

 Résolu

Bonjour, je recherche un scripte msn plus live pour savoir qui ma blocké sur msn car j'utiliser québlock.com mais sur ce lien il et vu come site pirat...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Car0f

Msn ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, après avoir saisi l'@ & le mo 2 pass c le code d'erreur: 80048820 dépannez-moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Jerlens60200

0 contact msn !! aidez moi

 Résolu

Bonjour, le probleme c'est que j'ajoute des contacts mais ma liste est tjrs vide, mes amies m'ajoutent cependant je ne recois aucune invitation... J'...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
rammstein90

Pb de msn

 Résolu

Bonjour, J ai Un Probleme Avc Mon Msn , Je Ne Vois Plus mes Emoticone Mais Mes Contacte Eux Il Savent Les voir =S Alors j Ai chercher Mais Je Na sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Keuz 91

Supprimer totalement un compte msn

 Résolu

Bonjour, Je vous demande par pitié de me donner svp une SOLUTION qui marche afin de supprimer totalement mon compte msn ( messagerie + adresse ) ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Help

Msn

 Résolu

Bonjour, quand je ve connecté sur msn une message apparue: Nous n'avons pas pu vous connecter à windows Live Messenger. La connexion à windows live m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
blises

Qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur msn merci

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
moimeme

Msn pb

 Résolu

Bonjour, j'ai pb avec mon msn, je narrive pas a louvrir j'ai tout fais mais en vain rien, je voudrais savoir comment faire pour reparer -- Qui N...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Car0f

Msn wizz infini derniere version

 Résolu

Salut, Voila existe t'il un patch pour le dernier messenger sortit pour wizzer a l'infinie svp ???? Merci ps: desolée pour les faute , pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ludo1325

Où est l'historique msn

 Résolu

Bonjour, une amie vient de se faire piraté son msn, et je voudrais savoir oùelle peut retrouver ses historique de conversation sur son ordinateur , da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
xiberia16

Msnmsgr.exe - composant introuvable

 Résolu

Bonsoir, qd j'allume l'ordi une fenêtre s'ouvre : MsnMsgr.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car MSNCore.dll est...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
MelleSarah

Msn version 8

 Résolu

Bonjour, mon ordi m'a demandé de faire une mise à jour windows live, je l'ai faite mais je me retrouve avec la nouvelle version 2009 qui ne me convie...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sayce

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je viens d'isntallé msn mais j'ai un probleme je l'avais avant de réinstallé XP sur mon PC jai tous désinstallé de windows live et tous effa...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dams94

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'isntallé msn mais j'ai un probleme je l'avais avant de réinstallé XP sur mon PC jai tous désinstallé de windows live e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gaetsmakinero

Lien pour télécharger msn pour windows98??

 Résolu

Bonjour, Mon pc actuel est en panne, j'ai donc repris mon ancien en attentant, il est en windows98 avec 3.98 d'espace disque (2.16 de libre et 1.82 d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ninie02380

Je n'arrive plus à ouvrir wlm

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je ne parviens plus à ouvrir WLM (ni en tant qu'administrateur) mon compte d'utilisateurs est pourtant activé Je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
d-jacky

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un problème sur mon PC que j'avais déjà rencontré sur mon autre PC Ca peut paraître bête mais cela m'ennuie quand même. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
leroiduconcours

Logiciel msn

 Résolu/Fermé

j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour msn pour voir les conversation de nos contact???? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
moska

Trouver le mdp msn

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, je cherche quelqu'un qui pourrais me trouver le mot de passe d'une adresse msn... c'est important et assez urgent :p Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
irongege

Msn

 Résolu

Bonjour, g instaler windows live messenger le problem c'est quil est en anglais et g lu ke cété pénible a désinstaler aidez moi!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
anonyme

Texte en degradé msn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'écrire en dégradé sur msn ? je parle de texte que l'on envoie et non des pseudo merci de vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Marie483

Qui te bloque sur msn ? - who's blocking....

 Résolu

Bonjour, Depuis qlq temps je suis contacté par des adresses connues et aussi inconnues avec se titre : QUI TE BLOQUE SUR MSN ? - Who's blocking ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
webernard

Msn messenger 7.5

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la version 7.5 de msn et non windows live messenger. Lorsque j'installe msn7.5 , tout va bien. Cependant, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dams94

Msnfix.bat ?? peux pas ouvrir

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé un logiciel "MSNFIX" sous conseil du Forum Virus mais je ne peux pas ouvrir le fichier conseillé car c est un msnfx.Bat que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sqd

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, comment savoir si l adresse dun contact n est plus valide ou supprimée sans envoyer de message !merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
elka55

Problème msn

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de windows live messenger (8.5), mais quand je me connecte toutes les adresses de mes contacts ont dispar...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tdS77

Bloquer msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un serveur 2003 server et un microsoft proxy server (service IIS) je voudrais bloquer msn pour tous les utilisateurs ?pourriez vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
addel

Impossible d'installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean

Problème téléchargement msn 2009

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Denis et j'ai 15ans. Je viens de posséder un nouvelle ordinateur qui ai sous Windows XP. J'ai télécharger plusieurs logici...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contacts live messenger

 Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peux plus rajouter de conacts messenger ? il y a un nombre à ne pas dépasser ? si oui quel est ce nombre ? si que...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
buckhulk

Msn messenger 81000377

 Résolu

bonjour ! depuis ce matin j'ai un problement car je n'arrive pas a me connecter a ma session il me dit "Vous ne pouvez pas utiliser MSN Messenger en c...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mmbjt

Connexion msn

 Résolu

Bonsoir, des que je me connecte sur wlm2009 sa met: nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger erreur 8007...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gab1

Pb pour installer windows live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mon pc et je voudrais réinstaller WLM 8.5. Pour le moment j'ai MSN 7.5. Malheureusement quand je veux exécuter l'instal...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
theanswer94

Jaimerais savoir qui me bloque sur msn messan

 Résolu

Bonjour, DIT MOI COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA PERSONNE QUI ME BLOQUE SUR MSN MESSANGER MERCI

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
The Lion King

Multi connection avec msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il a un programme pour avoir plusieurs a un ordi sans session, parce que j'en est une, et mon msn est windows live me...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
megapowerfire

Lire mail msn

 Résolu

Bonjour, je dispose de MSN 2008, je n'aime pas le 2009. J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut. Et lorsque je clique sur l'enveloppe pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
a70m

Msn ne marche plus !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un skin msn 2008 et depuis que je l'ai supprimé msn n'est plus la !!! HELP !!! Aidez Moi !!! A L'aide !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
martin-solveig

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît à télécharger l'ancienne version de windows live messenger ? La version 2008 ? Merci. PS :...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Revenir de live messenger 9 beta à msn 8.5

 Résolu

Bonjour, Voila, suite à un message sur sa boite MSN Hotmail annonçant une mise à jour, ma douce et tendre a téléchagé la version beta de Windows LIVE...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les fonctions msn 8.5 sur live 9

 Résolu

Bonjour, voila, suite à un mail sur notre boite @live.fr, nous avons installé LIVE Messenger 9 beta. Problèmes : - Nous n'vons plus d'accès direct ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gdumenil

Msn 2009

 Résolu

salut, en faite j'aimerai desinstaller msn 2009 pour reprendre l'encien mais je n'ai aucune idée comment faut faire !!! je suis aller dans => tout les...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger - problème

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je ne peux plus installer windows live messenger ! J'ai voulu installer la version 2009, mais je ne l'ai pas aimé. J...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gugu01

Oùtélécharger msn 9.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger msn 9.0 en français mais je ne veux pas la version beta. Merci.........

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
seb

Msn ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour =) j'ai un problème. En installant le nouvelle version d'msn (2009) une fenêtre code erreur est apparu et maintenant plus aucun msn en veut s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dixie03
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 161