Les discussions
Installer version antérieure msn 2009 (8.5)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer la versionn antérieure a la version 2009 de windows live messenger. Parceque jai réinitialisé mon pc, e...
Je peux pas utiliser msn 2009!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la derniere version de msn ,des que j'essaye de commencer une discussion le link de adsl dans le modem s'etteint mais ...
Probleme de connection msn
RésoluBonjour,apres un formatage et réinstallation de tous les programmes impossible de me connecter a windows live messenger,tjr un code d'erreur 80048412...
Probléme msn
RésoluBonjour, Voila Je voudrais savoir comment doit'on faire pour changer la question secréte d'msn Svp aider moi merci
Aide anti msn sniffer
RésoluBonjour, svp y'a t'il qq1 qui connai un anti msn sniffer ca serai vraiment un grand aide merci
Nettoyage des contacts dans msn
RésoluBonjour, Je souhaites faire un petit nettoyage dans mes contactes msn , car je pense que certaisn compte ne sont plus actif ... comment voir si le...
Scipte pour savoir qui ma blocké sur msn
RésoluBonjour, je recherche un scripte msn plus live pour savoir qui ma blocké sur msn car j'utiliser québlock.com mais sur ce lien il et vu come site pirat...
Msn ne se connecte pas
RésoluBonjour, après avoir saisi l'@ & le mo 2 pass c le code d'erreur: 80048820 dépannez-moi svp merci
0 contact msn !! aidez moi
RésoluBonjour, le probleme c'est que j'ajoute des contacts mais ma liste est tjrs vide, mes amies m'ajoutent cependant je ne recois aucune invitation... J'...
Pb de msn
RésoluBonjour, J ai Un Probleme Avc Mon Msn , Je Ne Vois Plus mes Emoticone Mais Mes Contacte Eux Il Savent Les voir =S Alors j Ai chercher Mais Je Na sa...
Supprimer totalement un compte msn
RésoluBonjour, Je vous demande par pitié de me donner svp une SOLUTION qui marche afin de supprimer totalement mon compte msn ( messagerie + adresse ) ...
Msn
RésoluBonjour, quand je ve connecté sur msn une message apparue: Nous n'avons pas pu vous connecter à windows Live Messenger. La connexion à windows live m...
Msn pb
RésoluBonjour, j'ai pb avec mon msn, je narrive pas a louvrir j'ai tout fais mais en vain rien, je voudrais savoir comment faire pour reparer -- Qui N...
Msn wizz infini derniere version
RésoluSalut, Voila existe t'il un patch pour le dernier messenger sortit pour wizzer a l'infinie svp ???? Merci ps: desolée pour les faute , pas la p...
Où est l'historique msn
RésoluBonjour, une amie vient de se faire piraté son msn, et je voudrais savoir oùelle peut retrouver ses historique de conversation sur son ordinateur , da...
Msnmsgr.exe - composant introuvable
RésoluBonsoir, qd j'allume l'ordi une fenêtre s'ouvre : MsnMsgr.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car MSNCore.dll est...
Msn version 8
RésoluBonjour, mon ordi m'a demandé de faire une mise à jour windows live, je l'ai faite mais je me retrouve avec la nouvelle version 2009 qui ne me convie...
Probleme msn
RésoluBonjour, je viens d'isntallé msn mais j'ai un probleme je l'avais avant de réinstallé XP sur mon PC jai tous désinstallé de windows live et tous effa...
Probleme msn
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'isntallé msn mais j'ai un probleme je l'avais avant de réinstallé XP sur mon PC jai tous désinstallé de windows live e...
Lien pour télécharger msn pour windows98??
RésoluBonjour, Mon pc actuel est en panne, j'ai donc repris mon ancien en attentant, il est en windows98 avec 3.98 d'espace disque (2.16 de libre et 1.82 d...
Je n'arrive plus à ouvrir wlm
RésoluBonjour, J'ai un souci, je ne parviens plus à ouvrir WLM (ni en tant qu'administrateur) mon compte d'utilisateurs est pourtant activé Je me deman...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai remarqué un problème sur mon PC que j'avais déjà rencontré sur mon autre PC Ca peut paraître bête mais cela m'ennuie quand même. Vo...
Logiciel msn
Résolu/Ferméj'aimerais savoir si il existe un logiciel pour msn pour voir les conversation de nos contact???? merci d'avance
Trouver le mdp msn
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je cherche quelqu'un qui pourrais me trouver le mot de passe d'une adresse msn... c'est important et assez urgent :p Je suis p...
Msn
RésoluBonjour, g instaler windows live messenger le problem c'est quil est en anglais et g lu ke cété pénible a désinstaler aidez moi!!!!!
Texte en degradé msn
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible d'écrire en dégradé sur msn ? je parle de texte que l'on envoie et non des pseudo merci de vos répon...
Qui te bloque sur msn ? - who's blocking....
RésoluBonjour, Depuis qlq temps je suis contacté par des adresses connues et aussi inconnues avec se titre : QUI TE BLOQUE SUR MSN ? - Who's blocking ...
Msn messenger 7.5
RésoluBonjour, je voudrais telecharger la version 7.5 de msn et non windows live messenger. Lorsque j'installe msn7.5 , tout va bien. Cependant, lorsque ...
Msnfix.bat ?? peux pas ouvrir
RésoluBonjour, j ai telechargé un logiciel "MSNFIX" sous conseil du Forum Virus mais je ne peux pas ouvrir le fichier conseillé car c est un msnfx.Bat que ...
Adresse msn
RésoluBonjour, comment savoir si l adresse dun contact n est plus valide ou supprimée sans envoyer de message !merci
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière version de windows live messenger (8.5), mais quand je me connecte toutes les adresses de mes contacts ont dispar...
Bloquer msn
RésoluBonjour, voila j'ai un serveur 2003 server et un microsoft proxy server (service IIS) je voudrais bloquer msn pour tous les utilisateurs ?pourriez vo...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...
Problème téléchargement msn 2009
RésoluBonjour, je m'appelle Denis et j'ai 15ans. Je viens de posséder un nouvelle ordinateur qui ai sous Windows XP. J'ai télécharger plusieurs logici...
Contacts live messenger
RésoluBonjour, pourquoi je ne peux plus rajouter de conacts messenger ? il y a un nombre à ne pas dépasser ? si oui quel est ce nombre ? si que...
Msn messenger 81000377
Résolubonjour ! depuis ce matin j'ai un problement car je n'arrive pas a me connecter a ma session il me dit "Vous ne pouvez pas utiliser MSN Messenger en c...
Connexion msn
RésoluBonsoir, des que je me connecte sur wlm2009 sa met: nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger erreur 8007...
Pb pour installer windows live messenger
Résolu/FerméBonjour, je viens de formater mon pc et je voudrais réinstaller WLM 8.5. Pour le moment j'ai MSN 7.5. Malheureusement quand je veux exécuter l'instal...
Jaimerais savoir qui me bloque sur msn messan
RésoluBonjour, DIT MOI COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA PERSONNE QUI ME BLOQUE SUR MSN MESSANGER MERCI
Multi connection avec msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il a un programme pour avoir plusieurs a un ordi sans session, parce que j'en est une, et mon msn est windows live me...
Lire mail msn
RésoluBonjour, je dispose de MSN 2008, je n'aime pas le 2009. J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut. Et lorsque je clique sur l'enveloppe pour...
Msn ne marche plus !!!
RésoluBonjour, J'ai telecharger un skin msn 2008 et depuis que je l'ai supprimé msn n'est plus la !!! HELP !!! Aidez Moi !!! A L'aide !!! ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît à télécharger l'ancienne version de windows live messenger ? La version 2008 ? Merci. PS :...
Revenir de live messenger 9 beta à msn 8.5
RésoluBonjour, Voila, suite à un message sur sa boite MSN Hotmail annonçant une mise à jour, ma douce et tendre a téléchagé la version beta de Windows LIVE...
Retrouver les fonctions msn 8.5 sur live 9
RésoluBonjour, voila, suite à un mail sur notre boite @live.fr, nous avons installé LIVE Messenger 9 beta. Problèmes : - Nous n'vons plus d'accès direct ...
Msn 2009
Résolusalut, en faite j'aimerai desinstaller msn 2009 pour reprendre l'encien mais je n'ai aucune idée comment faut faire !!! je suis aller dans => tout les...
Windows live messenger - problème
RésoluBonjour, voilà mon problème : je ne peux plus installer windows live messenger ! J'ai voulu installer la version 2009, mais je ne l'ai pas aimé. J...
Oùtélécharger msn 9.0
RésoluBonjour, je voudrai télécharger msn 9.0 en français mais je ne veux pas la version beta. Merci.........
Msn ne fonctionne plus
RésoluBonjour =) j'ai un problème. En installant le nouvelle version d'msn (2009) une fenêtre code erreur est apparu et maintenant plus aucun msn en veut s...