Les discussions

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec msn je n'arrive pas a partager des fichiers ou proposer de mettre la cam avec un contact mais par contre lui il peut...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jadecastel

Erreur 8008005 live messenger

 Résolu

Bonjour,impossible de se connecter windows live messenger toujour la même erreur 8008005 pour me connecter je suis obliger de désactiver mon anti vi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Ohuu

[msn 7.5] probleme affichage webcam

 Résolu

Salut a tous en espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai installé msn 7.5 et aussi une webcam logitech avec micro intégré, tout allait bien sauf qu'hie...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
elbidawi

(msn)changement d'adresse msn

 Résolu

bonjour,je poste un message afin de savoir si il est possible de trouver la nouvelle adresse msn d'une personne(jusque là inconnue...)si je possède l'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
achraflechat

Msn ne veut pas marché (erreur: 80048827)

 Résolu

Bonjour, quand je veut allumer mon msn il me dit :nous n avons pas pu vous connecté a Windows live messenger en raison d un problème lié a votre com...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Z0oKeuR94

Msn rasta

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le msn rasta car il n'affiche pas les contact merci pour votre aide !

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
X-Mxlle-Nut-X

Enregistrer dial en cam sur msn?

 Résolu

ayant de la famille en nouvelle caledonie je discute avec eux par msn a des heures pas possible,j'aurait souahiter enregistrer nos dial en video pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
5

Conserver conversations msn avant formatage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai formater mon pc pour réinstaller le minimum de programmes et me débarrasser de logiciels malveillants accumulés au fil du te...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gaing

Msn

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme pour ouvrir Windows Live 2011 depuis que je suis revenue de vacances, il y a de ce la 2 jours. En effet, ça m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
catsand

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros gros probleme !! Il y a quelques minutes, mon petit cousin à voulu faire une conversation vidéo avec moi, et d'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
RealMJgirl26

Problème avec msn et mails

 Résolu

Bonjour, J'utilise MSN (la version 2009) et je constate toujours le même problème qui devient vraiment agaçant : dès que j'ouvre ma boîte mail, MS...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
MakiNaki

Voudrai savoir comment créer un compte msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ça marche la création d'un compte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lol-rox

Je voudrai la derniere version msn svp

 Résolu

salut à tous, j'aimerais qu'on m'aide à installer msn derniere version svp car je ne m'y connais pas du tout. merci

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Toute les photos msn s'affiche sur mon profil

 Résolu

Bonjour, et au secours, j'ai eu beau chercher partout apparement personne n'a le meme probleme que moi, quand je suis en ligne avec un contact et...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jag72

Msn

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai chopé un virus il y a quelques semaines enfin bref , le probléme est résolu mais j'ai du supprimer les composants d'internet exp...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
roffiat

Problème windows live messenger sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède un nokia N6110, j'ai changé mon forfait il y a quelques jours pour le forfait bloqué universal mobile avec windows live messenger...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
hary

Trouver qq qu'as changé son msn

 Résolu

Bonjour, aidez moi slvp j'avais un contat que je pense qu'il a changé son compt msn et je trouve plus son profil je veux lui envoyer un é-mail u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur msn, je discute avec des amies. Dans une conversation à côté de ma photo personnelle, il y a une petite icône qui di...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Rockmanga

Impossible d'installer wlm essentials 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais bien avoir WLM, mais le problème, c'est que je ne peux pas le télécharger depu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
tattookiller70

Voir contacts msn d'une autres personne

 Résolu

Bonjour,est ce possible a partir de mon pc de voir les contacts qu'un autre de mes contact as en allant dans son espace perso par exemple ? merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Tantine

Comment enlever un script sur msn?

 Résolu

Bonjour, j aimerai suprimé ce script en ba du pseudo"computados dias 0 hora 0 minuta 0 seg 0- memoria ...mb de 1023mb-contado online-8 de 41" svp ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Dylan9

Windows live messenger service non disponible

 Résolu

Bonjour, Cela fait-il la même chose avec vous lorsque je veux me connecté a MSN il me dit que le service n'est pas disponible code d'erreur :8007198...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
neo_selen

Problème avec la nouvelle version msn

 Résolu

j'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je r...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
miloud

Msn

 Résolu

Comment changer l age de don msn?? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn code 800488fe

 Résolu

Bonjour, je veu me connecter a msn et il me dit problem erreure code 800488fe aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anthony5151

Impossible de se connecter a msn

 Résolu

Bonjour, je viens de créée un compte facebook mais il me demande de confirmé mon adresse électronique donc je clic sur l'icone confirmé l'adresse je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller mon msn en utilisant le raccourci CTRL ESPACE!! Pouvez-vous m'aider!! Je trouve que cliquer sur "Verrou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jag72

Enlever les alertes msn .

 Résolu

Bonjour, 2 questions : Est-ce que sur MSN les alertes apparaissent quand on est déconnecté ? Est-ce que si oui, on peut les enlever ( son & imag...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Cherche msn plus pour wlm 8.5

 Résolu

Bonjour, je viens de repasser a la version 8.5 de windows live messenger parceque je le prefere et donc je voudrais une version compatible De msn plus...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
FlyInfo

Code erreur 80048869 sur msn

 Résolu

Bonjour, le code erreur 80048869 aparai lor de ma conection a msn que faire ? de plus je n'arive plu a conécté mé 2 ordi (relié a 1 routeur) en me...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
passetout

Comment supprimer une adresse msn?

 Résolu

Bonjour, vous pouvais m'aider car enfet jai suprrimer mon adresse msn mais il ya toujour mon adresse dans un dossier de "executer" c urgent sil vou pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
darwa94

Impossible d'acceder a mon compte msn

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu acceder a ma boite de reception microsoft m'a indiqué que mon compte a été bloqué a cause des courrier indesirable , alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
layfon

Msn 800488fe

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter depuis ce matin rien a faire. qui peut me donner la solution svp c important Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn contacts hors ligne apparaissent en gras

 Résolu

Bonjour, Pourquoi certains de mes contacts hors ligne sur MSN 2011 apparaissent ils en gras? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lisaeva

[hack] vole de compte msn

 Résolu

bonjour je me suis fait hacker mon compte msn j'aimerais savoir qui je dois contacter pour le recup ???

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
xfile

Windows live messenger : erreur 0x80040705 !!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie en vain d'installer WLM 2011 mais impossible !!! J'ai le message d'erreur suivant : Error : 0x80040705 source : Packag...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

[resolu] modifier un contact msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'adresse mel d'un de mes contacts msn, mais dans la rubrique modifier, son ancien mel n'est pas modifiable. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne

Problème(s) avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre depuis deux jours. J'étais en "com" par Messenger avec une personne. La com s'est coupée (je n'en con...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
papy2001

Msn faire parler son ordi a sa place

 Résolu

Bonjour, enfait se que je cherche c quand je suis connect a msn mais je suis pas devant mon ordi que jactive un logiciel qui parle a ma place quand ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Hack msn (probleme)

 Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte msn, et jvoudrais savoir si mes photos de dialogue resetront meme si le pirate se connecte d'un autre pc, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vinc

Mot passe msn perdu ( connexion automatique )

 Résolu

Bonsoir à vous tous, =) Voici mon problème : Hier soir , me connectant normalement sur msn avec la connexion automatique , j'ai voulus consulter...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
3lio7

Mon msn piraté

 Résolu

Bonjour, je me suis fait piratez mon msn. comment faire pour le recuperer?

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
2011N2

Voudrais supprimer mon adresse email sur msn

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment faire pour cloturer mon compte est adresse email sur msn car je men serre plus svp un grand merci de l'aide merciiiiiiiiiii...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marc

Non affichage d'émoticone dans msn

 Résolu

Bonjour' Donc voilà j'ai un problème avec msn Quand j'envoi des émoticone des smiley ils ne s'affiche pas Il y a juste de l'écriture et dans mon ps...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Em's

Mon compte msn est blocker aidez moi !! svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion msn , je veux me connecter et msn m'affiche un message d'erreur alors je vais pour redefinir le mot de pas...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe sur windows live messenger mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me répondre rapidement, MERCI...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
lea

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour,J'ai dit à mon frère mon mot de passe sur windows-live-messenger sans faire exprès et il n'arrête pas d'aller sur mon compte comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lapinou232

Question msn

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a voir si mes contact msn sont connectés et je sais su'ils ne m'ont pas bloqué et je le sais qu'ils sont connectée comment pu...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
2011N2

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, une question: sur msn 2011 j'ai mis certains amis en accès illimité, qu'est ce exactement? peuvent-ils encore ma contacter? merci bee...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
FD5991

Windows live messenger se deconnecte seul

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai installer windows live messenger 2009. Sauf que, lorsque je me connecte, ça se déconnecte quelques minutes après. Je vous prévie...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
skifette
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 160