Les discussions
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un petit problème assez gênant avec MSN, je reçois les demandes d'amitié 1 fois sur 10 :/ Si quelqu'un a eune idée ou a déjà eu ce pr...
Probleme msn
RésoluBonjour, J'ai un souci avec msn je n'arrive pas a partager des fichiers ou proposer de mettre la cam avec un contact mais par contre lui il peut...
Erreur 8008005 live messenger
RésoluBonjour,impossible de se connecter windows live messenger toujour la même erreur 8008005 pour me connecter je suis obliger de désactiver mon anti vi...
[msn 7.5] probleme affichage webcam
RésoluSalut a tous en espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai installé msn 7.5 et aussi une webcam logitech avec micro intégré, tout allait bien sauf qu'hie...
(msn)changement d'adresse msn
Résolubonjour,je poste un message afin de savoir si il est possible de trouver la nouvelle adresse msn d'une personne(jusque là inconnue...)si je possède l'...
Msn ne veut pas marché (erreur: 80048827)
RésoluBonjour, quand je veut allumer mon msn il me dit :nous n avons pas pu vous connecté a Windows live messenger en raison d un problème lié a votre com...
Msn rasta
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour le msn rasta car il n'affiche pas les contact merci pour votre aide !
Enregistrer dial en cam sur msn?
Résoluayant de la famille en nouvelle caledonie je discute avec eux par msn a des heures pas possible,j'aurait souahiter enregistrer nos dial en video pour ...
Conserver conversations msn avant formatage
RésoluBonjour, je souhaiterai formater mon pc pour réinstaller le minimum de programmes et me débarrasser de logiciels malveillants accumulés au fil du te...
Msn
RésoluBonjour, Je rencontre un probléme pour ouvrir Windows Live 2011 depuis que je suis revenue de vacances, il y a de ce la 2 jours. En effet, ça m'indi...
Windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un gros gros gros probleme !! Il y a quelques minutes, mon petit cousin à voulu faire une conversation vidéo avec moi, et d'un...
Problème avec msn et mails
RésoluBonjour, J'utilise MSN (la version 2009) et je constate toujours le même problème qui devient vraiment agaçant : dès que j'ouvre ma boîte mail, MS...
Voudrai savoir comment créer un compte msn
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ça marche la création d'un compte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je voudrai la derniere version msn svp
Résolusalut à tous, j'aimerais qu'on m'aide à installer msn derniere version svp car je ne m'y connais pas du tout. merci
Toute les photos msn s'affiche sur mon profil
RésoluBonjour, et au secours, j'ai eu beau chercher partout apparement personne n'a le meme probleme que moi, quand je suis en ligne avec un contact et...
Msn
RésoluBonjour, voilà , j'ai chopé un virus il y a quelques semaines enfin bref , le probléme est résolu mais j'ai du supprimer les composants d'internet exp...
Problème windows live messenger sur mobile
RésoluBonjour, Je possède un nokia N6110, j'ai changé mon forfait il y a quelques jours pour le forfait bloqué universal mobile avec windows live messenger...
Trouver qq qu'as changé son msn
RésoluBonjour, aidez moi slvp j'avais un contat que je pense qu'il a changé son compt msn et je trouve plus son profil je veux lui envoyer un é-mail u...
Msn
RésoluBonjour, quand je suis sur msn, je discute avec des amies. Dans une conversation à côté de ma photo personnelle, il y a une petite icône qui di...
Impossible d'installer wlm essentials 2011
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais bien avoir WLM, mais le problème, c'est que je ne peux pas le télécharger depu...
Voir contacts msn d'une autres personne
RésoluBonjour,est ce possible a partir de mon pc de voir les contacts qu'un autre de mes contact as en allant dans son espace perso par exemple ? merci de v...
Comment enlever un script sur msn?
RésoluBonjour, j aimerai suprimé ce script en ba du pseudo"computados dias 0 hora 0 minuta 0 seg 0- memoria ...mb de 1023mb-contado online-8 de 41" svp ...
Windows live messenger service non disponible
RésoluBonjour, Cela fait-il la même chose avec vous lorsque je veux me connecté a MSN il me dit que le service n'est pas disponible code d'erreur :8007198...
Problème avec la nouvelle version msn
Résoluj'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je r...
Probleme msn code 800488fe
RésoluBonjour, je veu me connecter a msn et il me dit problem erreure code 800488fe aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de se connecter a msn
RésoluBonjour, je viens de créée un compte facebook mais il me demande de confirmé mon adresse électronique donc je clic sur l'icone confirmé l'adresse je...
Verrouillage msn
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à verrouiller mon msn en utilisant le raccourci CTRL ESPACE!! Pouvez-vous m'aider!! Je trouve que cliquer sur "Verrou...
Enlever les alertes msn .
RésoluBonjour, 2 questions : Est-ce que sur MSN les alertes apparaissent quand on est déconnecté ? Est-ce que si oui, on peut les enlever ( son & imag...
Cherche msn plus pour wlm 8.5
RésoluBonjour, je viens de repasser a la version 8.5 de windows live messenger parceque je le prefere et donc je voudrais une version compatible De msn plus...
Code erreur 80048869 sur msn
RésoluBonjour, le code erreur 80048869 aparai lor de ma conection a msn que faire ? de plus je n'arive plu a conécté mé 2 ordi (relié a 1 routeur) en me...
Comment supprimer une adresse msn?
RésoluBonjour, vous pouvais m'aider car enfet jai suprrimer mon adresse msn mais il ya toujour mon adresse dans un dossier de "executer" c urgent sil vou pl...
Impossible d'acceder a mon compte msn
RésoluBonjour, quand j'ai voulu acceder a ma boite de reception microsoft m'a indiqué que mon compte a été bloqué a cause des courrier indesirable , alors...
Msn 800488fe
RésoluBonjour, j'essaie de me connecter depuis ce matin rien a faire. qui peut me donner la solution svp c important Configuration: Windows XP / Inte...
Msn contacts hors ligne apparaissent en gras
RésoluBonjour, Pourquoi certains de mes contacts hors ligne sur MSN 2011 apparaissent ils en gras? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
[hack] vole de compte msn
Résolubonjour je me suis fait hacker mon compte msn j'aimerais savoir qui je dois contacter pour le recup ???
Windows live messenger : erreur 0x80040705 !!
RésoluBonjour, Voilà j'essaie en vain d'installer WLM 2011 mais impossible !!! J'ai le message d'erreur suivant : Error : 0x80040705 source : Packag...
[resolu] modifier un contact msn
RésoluBonjour, Je souhaite modifier l'adresse mel d'un de mes contacts msn, mais dans la rubrique modifier, son ancien mel n'est pas modifiable. ...
Problème(s) avec windows live messenger
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre depuis deux jours. J'étais en "com" par Messenger avec une personne. La com s'est coupée (je n'en con...
Msn faire parler son ordi a sa place
RésoluBonjour, enfait se que je cherche c quand je suis connect a msn mais je suis pas devant mon ordi que jactive un logiciel qui parle a ma place quand ...
Hack msn (probleme)
RésoluBonjour, je me suis fait hacker mon compte msn, et jvoudrais savoir si mes photos de dialogue resetront meme si le pirate se connecte d'un autre pc, ...
Mot passe msn perdu ( connexion automatique )
RésoluBonsoir à vous tous, =) Voici mon problème : Hier soir , me connectant normalement sur msn avec la connexion automatique , j'ai voulus consulter...
Voudrais supprimer mon adresse email sur msn
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment faire pour cloturer mon compte est adresse email sur msn car je men serre plus svp un grand merci de l'aide merciiiiiiiiiii...
Non affichage d'émoticone dans msn
RésoluBonjour' Donc voilà j'ai un problème avec msn Quand j'envoi des émoticone des smiley ils ne s'affiche pas Il y a juste de l'écriture et dans mon ps...
Mon compte msn est blocker aidez moi !! svp
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma connexion msn , je veux me connecter et msn m'affiche un message d'erreur alors je vais pour redefinir le mot de pas...
Changer de mot de passe msn
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe sur windows live messenger mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me répondre rapidement, MERCI...
Mot de passe msn
RésoluBonjour,J'ai dit à mon frère mon mot de passe sur windows-live-messenger sans faire exprès et il n'arrête pas d'aller sur mon compte comment faire ...
Question msn
Résolubonjour je n'arrive plus a voir si mes contact msn sont connectés et je sais su'ils ne m'ont pas bloqué et je le sais qu'ils sont connectée comment pu...
Msn 2011
RésoluBonjour, une question: sur msn 2011 j'ai mis certains amis en accès illimité, qu'est ce exactement? peuvent-ils encore ma contacter? merci bee...