Je n"arrive pas a me connecter sur msn
Résolu
roro
-
FD5991 -
FD5991 -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur msn a chaque fois sa me mets
"une nouvelle version a ete telecharger et est disponible.Vous devez installer cette nouvelle version pour continuer vous-les vous istaller maintenant??"
et j'ai pas envie de l'installer et je suis obliger d'aller sur le site msn et aller sur hotmail et regarder qui et connecter et je leur parle sur ma boite de reception et je peux meme pas mettre la cam
comment faire pour enlever le mot a chaque fois
SVP AIER MOI!!!!!
je n'arrive pas a me connecter sur msn a chaque fois sa me mets
"une nouvelle version a ete telecharger et est disponible.Vous devez installer cette nouvelle version pour continuer vous-les vous istaller maintenant??"
et j'ai pas envie de l'installer et je suis obliger d'aller sur le site msn et aller sur hotmail et regarder qui et connecter et je leur parle sur ma boite de reception et je peux meme pas mettre la cam
comment faire pour enlever le mot a chaque fois
SVP AIER MOI!!!!!
A voir également:
- Je n"arrive pas a me connecter sur msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Bonsoir,
Je suis désoler, WLM oblige à télécharger la nouvelle version. Ça m'a fait la même chose et à plein d'autres gens. Tu n'a pas le choix, on ne peut rien faire... Je te rassure, on s'habitue à la nouvelle.
Tu peux mettre le sujet en "Résolu".
Gabriel.
Je suis désoler, WLM oblige à télécharger la nouvelle version. Ça m'a fait la même chose et à plein d'autres gens. Tu n'a pas le choix, on ne peut rien faire... Je te rassure, on s'habitue à la nouvelle.
Tu peux mettre le sujet en "Résolu".
Gabriel.
Laisse tomber, ça fait la même chose à tout le monde ! Et c'est presque la même la nouvelle version, de toutes façon tu n'a pas le choix. Essaye au moins, tu fera une restauration du système si tu ne la veux vraiment pas !
Gabriel.
Gabriel.
Salut,
J'ai eu le même problème et j'ai "le regret de t'annoncer" que t'es obliger d'installer MSN 2011......mais en fait c'est pas plus mal!!
A+
J'ai eu le même problème et j'ai "le regret de t'annoncer" que t'es obliger d'installer MSN 2011......mais en fait c'est pas plus mal!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question