Comment dialoguer sur msn

Résolu/Fermé
crapouyoute - 10 nov. 2008 à 15:45
 loveuse - 5 févr. 2011 à 13:29
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour dialoguer sur msn je ne suis pas trés caller en informatique alors je ne trouve pas
A voir également:

6 réponses

Pour dialoguer sur MSN il faut:

1) Télécharger et installer Windows Live Messenger 8.5 par exemple ici : http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
2) ... trop de trucs précis
3) Ouvrir Windows Live Messenger et choisir un contact que tu as rajouter pour lui parler (il faut cliqueé 2 fois sur son pseudo pour ouvrir sa fenetre) et ensuite tu lui parle ...
8
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:54
Salut,

Tu t'ouvres un compte Windows live mail pour avoir une adresse Hotmail, puis tu télécharges MSN...

Je te suggère cette version pour Windows Vista > https://techjourney.net/download-windows-live-messenger-81-for-windows-vista/

Puis, lorsque tu ouvres ton MSN, tu te connectes avec ta nouvelle adresse et ton mot de passe.
2
lol Marie-Joe tu as sorti ton "msn 8.1" c'est mieux 8.5 !!! :p
0
Utilisateur anonyme > Mickael
10 nov. 2008 à 16:08
Moi je donnes ça pour que sous Vista il connaisse moins de problèmes.......caméra......etc.

Mais il peut installer la version qu'il souhaite sur le premier lien que j'ai donné.

Il reviendra demander comment avoir une version MSN qui fonctionne bien sous Vista :)
0
Mickael > Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:11
ok Marie-Joe mais moi j'ai pas vista car il y a pas que msn qui marche mal dessu xdd
0
Utilisateur anonyme > Mickael
10 nov. 2008 à 16:13
Je n'ai pas Vista non plus.....mais plusieurs viennent demander une version qui lui convient....:)
0
Mickael > Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:18
oué :)
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:11
2
ok la quebecoise :p
0
Utilisateur anonyme > Mickael
10 nov. 2008 à 16:17
Et si tu savais la fierté que j'en éprouve! Merci petit français :))

0
Mickael > Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:21
Et si tu savais la fierté que j'en éprouve

j'disais pas sa dans le mal , c'est juste que j'connais une quebecoise et jlm bien donc poyr sa que jtavais dit "ok la quebecoise" tinkette ;)
0
Utilisateur anonyme > Mickael
10 nov. 2008 à 16:23
Oui j'avais compris.....mais là on dirait une discussion MSN....on arrête ok? :)) `Bye!
0
Mickael > Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:24
oué tinkette on n'arrete notre discussion msn , tu parles comme celle que j'connais c'est trop 'gnonne
0
bonjour ! pour dialogue sur msn je te dis tout depuis le début :
T'arrive sur la page d'entrée d'msn ( adresse e mail , mot de passe ) tu te connectes . Tu vois des contacts . Les en verts veut dire qu'ils sont en lignes , en gris hors ligne . tu n'as qu'a juste cliker sur le nom et une page s'ouvrira tu seras prêt à dialoguer !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci nul toi meme
0
J'aime la vie
0