Les discussions

Comment écouter la zik sur msn version 2011

 Résolu

bonjour comment faire pour que ma musique se vois sur msn ,quant je suis connecter bien sur avec la version 2011 de msn merci de m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
voyage88

Emoticones sur amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec aMSN. J'ai créé des émoticones mais je ne peux plus ecrire un mot sans qu'il y ai 1 émoticone a chaque mot. J'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mercii

Je n"arrive pas a me connecter sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn a chaque fois sa me mets "une nouvelle version a ete telecharger et est disponible.Vous devez i...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
FD5991

Problème msn

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas la nouvelle version de msn et j'ai chercher sur beaucoup de site je n'arrive pas a trouver l'ancienne version de msn (pas l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
choups54

Je veu ouvrir un nouveaux msn

 Résolu

Bonjour, je veu ouvrir un nouveau msn mais je n'arrive pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hasnae

Pb connexion msn

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc tout est ok j ai simplement un probleme avec msn 8.5 je me connecte je clic sur connexion mais rien pas d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ac34

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé et bloqué mon ex conjoint dans mon msn mais il voit encore les phrase que j écrit et les contact msn que jai ajouter je sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Msn 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger msn Messenger 2011 sur WinLSD??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Destrio5

Prb msn

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec msn. Dés que je clique sur l'icône ( ou que j'aille cherche l'appli dans le fichier ) il me lance un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Msn

 Résolu

Bonsoir, Quand j'ouvre une fenêtre de conversation j'ai une barre d'émoticones. Comment on retire la barre ou il y a plusieurs émoticones au dessus...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Petit Nicolas

Probleme "obtenir ce que j'ecoute "sur msn

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme sur msn l'onglet afficher ce que j ecoute est coché mais lorsque j'ecoute une musique les gens ne voit pas la musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mr.dash

Msn 8.5 (2008)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Messenger 8.5 (2008) sur mon ordinateur équiper de Windows XP SP3. Pas risque utilisé une vielle version? car c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximemeuse

Réinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire la mise a jour Windows Live 2011 sur Windows Udpade (Grand malheur a moi !!! ) Bref WLM ne m'a pas plus j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anthony93700

Problème msn erreur code 80048416

 Résolu

Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluch...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zeb49160

J'ai perdu msn mais j'ai réponse secrète

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bon voila, il y a une semaine, je voulais me connecter sur msn mais c'est là qu'on me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ideo

Messenger plus live marche pas avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, messenger plus ne marche pas avec le nouveau MSN 2011 Es-ce qu'il a un moyen pour qu'il fonctionne Comment cela fait-il pas moyen avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
daminou

Je ne peux plus me connecter a msn

 Résolu

Bonjour,depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter à MSN,ça me fais : Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé.Nous vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Lolykingtoo

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur msn (la nouvelle version) et avant a coté de l'heure je pouvais kliker dessus pour ouvrir la page. Mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Windows9

Je n'arrive pas à installer msn .

 Résolu

Bonjour à tous . Je m'excuse d'avance pour les fautes que je pourrais commettre . Donc voila je présente mon problème : J'ai acheté à un ami un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Kayz572

Probléme windows live messenger

 Résolu

Bonjour tous le monde ,j'ai un gros problème , pas plus tard qu'hier je sais pas comment mais mon ordinateur c'est configuré en design de celui de 98 ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Zehr

Qui m'a ajouté sur msn?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a ajouté sur msn, mais il n'y a que son adresse mail. j'aimerais savoir qui c'est avant de l'ajouter.y'a-il un moyen?

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
moi

Remettre un contact msn avec une invitation

 Résolu

Salut, J'ai une petite question sur MSN 2009. Il y'a quelques mois je me suis faché avec un contact msn et je l'ai supprimé définitivement de m...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
danielle

Installation de msn messenger 7.0

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messen...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
SIMO

Msn ne marche pas, code d'erreur : 80048820

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur msn :de mon compte ou d'un autre compte... Un message d'erreur s'affiche à chaque fois comme sa ce n'était p...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
didou

Maj windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP SP3 avec une version de windows live messenger 2009 14.0.8117.416 que je voudrai mettre à jour car j'ai des probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

Inscription msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de créer une adresse msn mais quant je vais sur https://accountservices.passport.net/alreadysignedin.srf?...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
HULK

Webcam sur msn et non conversation vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède la dernière version msn et msn + et lorsque je souhaite mettre la webcam c'est la conversation vidéo qui démarre. Je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Anto1er

Comment dialoguer sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour dialoguer sur msn je ne suis pas trés caller en informatique alors je ne trouve pas

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
loveuse

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis sous msn 2009 avec le dernier Messenger plus. Mon problème c'est que msn ne rend plus les sons. Par exemple, quand un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
phoceen8

[msn] message perso -titre chanson

 Résolu

Salut !! Quand je suis sur msn et que je veux mettre en message perso le titre de la chanson que j'écoute (via le lecteur windows media) le titre n'ap...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Korantyn

Autre site que msn ???

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un autre que MSN pour dialoguer avec des amis avec la webcam On entend toujours parler de Messenger mais jamais d'autres chose...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mayssa

Pas d'invitation contact msn

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme lorsque j'ajoute une personne sur window live messenger celle ci ne recoit pas mon invitation et lorsqu'elle majout...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
robeod

Message d'erreur msn

 Résolu

Bonjour, a quoi correspond le message d'erreur 0x80ee000c suite à une demande de connection video???? Configuration: Windows Vista / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hamza

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger l'ancienne version de msn parce que la nouvelle ne me plait pas Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
the-tsaca

Erreur 800401f3 windows live messenger béta

 Résolu

Bonjouuur ! Alors voilà j'ai un gros problème , c'est que depuis 2-3 jours , a chaques fois que j'essaie de me connécté a Windows live messenger , il...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zakia

Comment bloker un msn d'une autre personne

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
samir123456789

Msn en ligne mais on me voit hors ligne

 Résolu

Bonjour, je suis sur msn, statut "disponible" mais tout monde me vois "hors ligne". Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est même dé...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mariiedu49

Je ne reçoit plus les invitations contact msn

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à la version 2011 de MSN, je ne reçoit pas les invitations des personnes qui souhaitent m'ajouter.. comment ça s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Acidgirl

Tirer mon login msn

 Résolu

bonjour, alors je sais pas si qqun peut m'aider, et si c faisable, mais j'ai un ordi, ou y'a MSN messenger 7.0 dessus avec en systeme d'exploitation w...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
MAHONABRESIL

Impossible d'installer wlm 2011 sur xp

 Résolu

Bonjour, depuis peu, quand j'ouvre mon msn, ils me disent de télécharger la nouvelle version obligatoirement (donc msn ne marche plus), Alors je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Amélie

Télécharger windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows live messenger : message : windows;;;;;n'est pas une application win32 valide Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ritej

[msn] double msn ?

 Résolu

Salut à tous Vous devez savoir que la Béta de Windows Live Messenger et en ligne. Et bien je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser en meme...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
abdelefatah

Nouvelle version msn impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter à MSN, on me propose de télécharger la nouvelle version enfin on m'oblige car si je répond...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
carly

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie, qui a téléchargé le nouveau Msn ( 2011 ) récemment, et lorsque elle marque certains mot ( Chien chat poule .... ) ils so...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
johnny 82

[windows live messenger]ne repond pas...

 Résolu

Bien le bonjour, j'ai un problème avec "Windows Live Messenger". J'ai cherché sur google et sur ce Forum plusieurs solutions mais aucunes n'ont mar...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
thena73

2 sessions msn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn version version 2009 (14.0.8117.416) Je cherche le crack pour ouvrir 2 sessions. Merci d'avance fpbg ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fpbg

Windows live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur windows live messenger 2011. Je l'ai supprimé mais je n'arrive pas à réinstaller l'ancien (celui de 2010) aidez...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jmarion3

[msn] erreur unicows.dll

 Résolu

Bonjour Mad, Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()... Je rencontre un problème qui commence à franche...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
BIL

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai inscrit ma fille a un concours sur kiabi, ca me dit que je ss connecté a 2 endroits...le 2eme c'est messenger sur le web....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Nadege

Comment créer une deuxième adresse msn?

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une deuxième adresse msn parce que j'ai donné mon mot de passe à ma copine et elle se connecte sur mon adresse et elle par...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
margaux
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 160