Les discussions
Invitation msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre un petit soucis Voilà sur un de mes Comptes MSN j'ai reçu une invitation d'expéditeur i...
Méssages privé msn
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche pour aller dans les Messages Privés entrant reçu et envoyé sur mon Profils Comment faire avec la versio...
Msn suivi des messages et accusé de reception
Résolubonjour, je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de dema...
[msn]un pseudo en couleurs
RésoluBonjour Je souhaiterais, à l'aide de MSN Plus, écrire un message en couleurs. J'ai ColorNick, comme logiciel, mais je n'arrive pas à m'en servir : j'...
Windows live messenger sony ericsson vivaz
RésoluBonjour, J'ai télécharger Windows Live Messenger pour mon Sony Ericsson Vivaz içi => https://fr.softonic.com/android Mais le problème c'est qu'une ...
Msn live plus - option verrouillage??
RésoluBonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...
Erreur au téléchargement de msn 2011
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs fois de telecharger windows live messenger 2011, sans succès.. J'ai eu plusieurs liens de téléchargement tous donn...
Clean virus msn
RésoluBonjour, Toujours besoin de vos conseils ,pourriez vous me dire si le logiciel Clean Virus MSN est compatible avec windows7 64bits. Merci d'ava...
[msn] faire réapparaître un contact supprimé
RésoluBonjour, Récement, j'ai accidentellement supprimé un de mes contacts msn messenger à la place d'un autre. Possédant msn plus! live, je suis allée dan...
Live messenger 2011
RésoluBonjour, Comment enlever la phrase que j'ai mise dans la bulle,à côté de ma photo ?? je cherche, en vain ... Je suis allée partout, dans mon profi...
Msn
RésoluBonjour, eu contacte sur msn une fille de la ville de Caen France elle m'as dit qu'elle avait 25 ans et hier eu son pere en ligne la il me dit ...
Désinstaller msn messenger
RésoluBonjour,j'ai tout essayer,mais ca ne fonctionne pas.Je voudrais désinstaller MSN messenger (le chat) pour empecher qu'elqu'un d'y avoir acces mais san...
Retrouver adresse msn sur pc
RésoluBonjour, Voici plusieurs semaines que je recherche désespérément à retrouver une adresse msn sur mon ordi je sais que sous xp il y avait une pe...
Probleme de connection msn messenger 7.5
RésoluBonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5...
[msn] code d'erreur : 80004005
RésoluBonjour, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à msn je sais juste que tout fonctionne (la connexion internet et les paramètres...
Phrase perso msn
Résolu/FerméBonjour,j'ai trouver une phrase perso pour msn (l'argent ne fais pas le boneur mai la pauvreter non plus) pourier vous m'aider a la rendre plus cool (...
Windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai reçu un message, ma boite de reception n'ouvre pas. ou est le probleme? ...
Je n'arrive pas à avoir msn ... help !
RésoluBonjour, J'ai installer aMSN et je n'arrive pas à me crée un compte, je suis aller sur https://accountservices.passport.net/reg.srf?sl=1&lc=1033 com...
Gros problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, je me suis ouvert un compte sur msn messenger (windows live hotmail). J'ai rempli tout les champs et ca a marché. Tout va bien a partir de la...
Comment enlever ses emoticones sur amsn
RésoluBonjour, alors, perso, j´ai le même problème...je n´arrive pas a enlever ces trucs sans desactiver la totalité des emoticones, dans affichage, affi...
Ouvrir la page perso de mes contacts msn
RésoluBonjour, j'ai actuellement windows live messenger et je n'arrive pas à ouvrir la page perso de mes contacts dès que je l'ouvre cela me met navigatio...
[msn] gif animé dans msn
Résolusalut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'an...
Je clique sur msn et sa ne l'affiche pas
RésoluBonjour, quand je clique sur msn pour le lancer,il ne s'affiche pas Je sais pas quoi faire . Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Compte msn piraté ?
RésoluBonjour, Je tchatche très régulièrement avec ma mamie. Ce matin, je me suis levé vers 9H. Et quand j'ai ouvert MSN, un message différé à 8H09 avec u...
Problème de connexion sur msn
RésoluBonjour, voilà j'ai installé msn 2011 et en essayant de me connecté, un message d'erreur me dis que windows live n'as pas réussit a me connecté a caus...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception et ce matin çà marchait bien - pourquoi ? merci de votre aide Configuration: Windows...
Windows 7, versionmsn 2011 imcompatible
RésoluBonjour, J'ai une version windows 7, la version msn 2011 clignote et saute en permanence, la version 2009 ne prends pas ma webcam Logitech 300 en ...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps déjà que je n'arrive plus à me connecter sur MSN, je m'explique normalement il est programmé pour me connecter dès...
Problème:comment validé ce message sur msn
RésoluBonjour, alors voila j'ai un gros problème je me suis crée une adresse msn et quand j'avait fait mon adresse j'ai eu un message comme ça: Vérifie...
Problème suppression msn
RésoluBonjour, voila j'ai voulu supprimé msn manuellement en cause d'un bug et quand je veux le remettre en retelechargeant la version ils me disent que msn...
Besoin d'aide avec msn messenger 7 et plus !
RésoluSalut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...
Problème msn
RésoluBonjour, voila il y a quelques temps j'était connecté sur messenger et sa me marquais du genre:une nouvelle version messenger est a télécharger donc...
Pc lent peut pas lire messages msn
RésoluBonjour, J'ai accepté par erreur une mise à jour de mon serveur "orange" et il est devenu mon navigateur ! Et je ne veux pas d'orange comme navigate...
Msn se déconnecte quand j'ouvre ma boite mail
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème que j'ai essayer de résoudre en vain. Quand je me connecte sur ma boite mail, MSN se déconnecte...
Comment désinstaller msn plus??
Résolubonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai! Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de ...
Retrouver conversations msn
RésoluBonjour, Je me doute que ça ne serra pas possible, mais par le plus grand des hasard est ce qu'il y a un moyen de pouvoir relire des conversations ...
Msn impossible de faire demande d'assistance
RésoluBonjour, j'envois des demande d'assistance mais mon contact ne les reçoit pas ......
Fenetre msn qui s'ouvre et se ferme
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn . sa fait quelques temps que j'ai l dernière version de msn et jusqu'à là je n'ai pas eu de probleme. Mais depuis...
Pas de question secréte msn
RésoluBonjour, Je viens de voir sur mon compte msn que je n'ai pas de question secréte, aucune n'a était spécifiée, ça veut dire quoi ? Configura...
Msn aujourd'hui
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que la page aujourd'hui sur MSN ne s'ouvre plus. Merci de votre réponse
[msn] bug de styles !!!!!
RésoluVoila , j'ai windows live messenger et 'ai telecharger Messenger plus , et aprés j'ai tout suprimé le dossier messenger pluset je suis aller sur MSN ....
Comment accepter un contact déja bloqué ? msn
RésoluBonjour, j'ai supprimé et bloqué un contact sur msn et maintenant j'aimerai le remettre seulement j'y arrive plus parce que même si l'adresse existe ...
Wizz a l'infini sur msn.
RésoluBonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...
Lenteur d'ouverture de windows live messenge
RésoluBonjour, Windows live messenger(msn) très lent à s'ouvrir ce jour, parfois se fige; le serveur aurait t'il des problèmes? Ou est ce mon pc. Merci ...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
RésoluSalut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...
Voir qui ma supprime ou bloquer de son msn
RésoluBonjour, voir qui ma supprime ou bloquer de son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Msn pirate
RésoluBonjour, Je ne rentre plus dans ma boîte hotmail .Mon mot de passe étant enregistré, je ne m'en souviens pas. Si je veux redéfinir un nouveau mot de...