Msn erreur
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 6.0.2 ou est l'icône MSN sur MSN 2011 ????
Bonjour, Windows 7 / Firefox 6.0.2 ou est l'icône MSN sur MSN 2011 ????
Salut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...
Bonjour, j aimerais savoir comment quelqu un peut me bloquer sur msn svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, En ce moment je suis sous Windows vista, En fait mon soucis c'est quand j'installe msn ils me disent que c'est pas la peine car j'ai ...
Bonjour, wlm existe en version 2012?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...
Bonsoir, tout à l'heure je parlais avec ma soeur sur msn et tout d'un coup dans notre conversation il y avait des phrases que quelqu'un d'autre écriva...
Bonjour, Quand j'essaye d'allez sur msn,il me dit que je n'ai pas l'autorisation ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour,je viens d'acheter un ordi portable et j'ai télécharger la dernière version de msn, comment la désintaller ??? Je suis allée dans panneau de ...
Bonjour, depuis quelque jour mon msn ne veut plus s'ouvrir. il me meyt un message avec ecrit " msn a cessé de fonctionné" donc g reparer puis suppri...
Bonjour, j'aimerai bien savoir commentouvrir 2 msn en meme temps jé windows live 8
Bonjour, J'ai un problème sur msn , j'arrive plus a me connecter , code d'erreur seulement de mon compte , quand je met mon autre msn pour conne...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus fonctionnant sous windows 7. La webcam et le micro sont intégrée et MSN est installé. Mais qu...
Bonjour ici ! Je voudrais changer mon nom et mon prénom sur MSN. Quand mes contacts reçoivent mes e-mails je ne veux plus qu'ils ne voient mon nom ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn pouriez vous m'aider? j'arrive a lancer mon msn mes quand je commence une convrsation ou que quelqu'un veux me...
Bonjour, je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde obl...
Bonjour, j'ai un souci avec msn ,en fait je ne peux plus écrire ,il y a tout une rangée de chiffre qui m'empêche d'écrire ,je n'arrive pas a les enl...
Bonjour, qu est ce qu il faut faire pour résoudre le probleme que je rencontre sur msn: sur un de mes contacts quand je veux aller sur son profil j...
Bonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...
Bonjour, Je suis actuellement embêtée. Je viens de créer une nouvelle adresse msn et je suis face à un problème : je ne vois pas tout mes contacts...
Bonjour, je viens de télécharger Windows Live Messenger 2010 et j'aimerai bien savoir ou je peux télécharger Msn plus. Configuration: Windows V...
SALUT QUI VEUX M AIDER A CHANGER MA PHOTO MSN JE NI ARRIVE PLUS MERCI DE M AIDER BYE
Bonjour, s'il vous plais comment on installe msn sur son mobile ( j'ai un nokia 5200 ) merci de votre aide
Bonjour, Configuration: Windows XP voila j'ai un petit souci, c'est que je n'arrive pas a installer msn...c'est a dire que quans je l'installe...
Bonjour, J'avais un historique de conversation MSN qui contenait des informations importantes, le problème c'est que mon PC est mort, je voulais don...
Bonjour, comment supprimer la petite fenetre(msn) au demarage du pc?j'ai avoir lu pas mal d'astuce mais rien y fais??msn 2011 Merci a vous Confi...
Bonjour, Comment je peux faire pour me connecter, messenger me dit : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. La connexion à ...
erreur 81000364 dans MSN , cliquez sur OUTIL/OPTIONS/ CONNEXION cliquez sur " paramétres avancés " vérifiez que le champ "http proxy " - "serveur ...
Bonsoir J'ai telechargé la toute derniere version de msn (windows live messenger) qui fonctionne tres bien. Mais je voudrais savoir si il est possibl...
Bonjour, j'ai deux adresse msn, depuis quelques temps j'ai un soucis de connexion avec l'une d'entre elle, j'arrive à me connecter mais ça met pas moi...
Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu il n'y a pas longtemps en téléchargeant un logiciel pour Facebook, mais je sais pas si le problème vient...
Bonjour, Depuis dimanche, j'ai un problème avec MSN: dès que je change mon statut, MSN se déconnecte avant de se reconnecter sous le statut désiré...
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche" nous avons remarqué une activité inabituelle sur votre compte.Vous devez vérifier que personne d'autre n'u...
bsr comment fait on pour telecharger la vieille version de msn 8.0??je n aime pas du tt la nvlle version et c est la merde!!aidez moi et dites moi l...
Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...
Bonjour, mais amie ne voient pas mes photos de mon profils msn . pk ? comment dois je faire pour qu'il les voient ???
Bonjour, je voudrais me connecter a mon adresse de messagerie de secours msn (celle que l'on rentre quand on s'inscrit) mais le problème est que lors ...
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour supprimer des Commentaires laissé sur son Profils...
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre un petit soucis Voilà sur un de mes Comptes MSN j'ai reçu une invitation d'expéditeur i...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche pour aller dans les Messages Privés entrant reçu et envoyé sur mon Profils Comment faire avec la versio...
bonjour, je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de dema...
Bonjour, J'ai télécharger Windows Live Messenger pour mon Sony Ericsson Vivaz içi => https://fr.softonic.com/android Mais le problème c'est qu'une ...
Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de telecharger windows live messenger 2011, sans succès.. J'ai eu plusieurs liens de téléchargement tous donn...
Bonjour, Toujours besoin de vos conseils ,pourriez vous me dire si le logiciel Clean Virus MSN est compatible avec windows7 64bits. Merci d'ava...
Bonjour, Récement, j'ai accidentellement supprimé un de mes contacts msn messenger à la place d'un autre. Possédant msn plus! live, je suis allée dan...
Bonjour, Comment enlever la phrase que j'ai mise dans la bulle,à côté de ma photo ?? je cherche, en vain ... Je suis allée partout, dans mon profi...
Bonjour, eu contacte sur msn une fille de la ville de Caen France elle m'as dit qu'elle avait 25 ans et hier eu son pere en ligne la il me dit ...
Bonjour,j'ai tout essayer,mais ca ne fonctionne pas.Je voudrais désinstaller MSN messenger (le chat) pour empecher qu'elqu'un d'y avoir acces mais san...
Bonjour, Voici plusieurs semaines que je recherche désespérément à retrouver une adresse msn sur mon ordi je sais que sous xp il y avait une pe...