Les discussions

Méssages privé msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche pour aller dans les Messages Privés entrant reçu et envoyé sur mon Profils Comment faire avec la versio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chevalier74

Msn suivi des messages et accusé de reception

 Résolu

bonjour, je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de dema...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bob64

[msn]un pseudo en couleurs

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais, à l'aide de MSN Plus, écrire un message en couleurs. J'ai ColorNick, comme logiciel, mais je n'arrive pas à m'en servir : j'...

62 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
w3sh 2859

Windows live messenger sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Windows Live Messenger pour mon Sony Ericsson Vivaz içi => https://fr.softonic.com/android Mais le problème c'est qu'une ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lola

Msn live plus - option verrouillage??

 Résolu

Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Anaïs

Erreur au téléchargement de msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de telecharger windows live messenger 2011, sans succès.. J'ai eu plusieurs liens de téléchargement tous donn...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dr.pc1

Clean virus msn

 Résolu

Bonjour, Toujours besoin de vos conseils ,pourriez vous me dire si le logiciel Clean Virus MSN est compatible avec windows7 64bits. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
glg29

[msn] faire réapparaître un contact supprimé

 Résolu

Bonjour, Récement, j'ai accidentellement supprimé un de mes contacts msn messenger à la place d'un autre. Possédant msn plus! live, je suis allée dan...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mariedeborah

Live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, Comment enlever la phrase que j'ai mise dans la bulle,à côté de ma photo ?? je cherche, en vain ... Je suis allée partout, dans mon profi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
rapsiue

Msn

 Résolu

Bonjour, eu contacte sur msn une fille de la ville de Caen France elle m'as dit qu'elle avait 25 ans et hier eu son pere en ligne la il me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^Abel^

Désinstaller msn messenger

 Résolu

Bonjour,j'ai tout essayer,mais ca ne fonctionne pas.Je voudrais désinstaller MSN messenger (le chat) pour empecher qu'elqu'un d'y avoir acces mais san...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
besoind'aide357

Retrouver adresse msn sur pc

 Résolu

Bonjour, Voici plusieurs semaines que je recherche désespérément à retrouver une adresse msn sur mon ordi je sais que sous xp il y avait une pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection msn messenger 7.5

 Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5...

127 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Achraf

[msn] code d'erreur : 80004005

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à msn je sais juste que tout fonctionne (la connexion internet et les paramètres...

57 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lulu

Phrase perso msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai trouver une phrase perso pour msn (l'argent ne fais pas le boneur mai la pauvreter non plus) pourier vous m'aider a la rendre plus cool (...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
la-ptit-folle

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message, ma boite de reception n'ouvre pas. ou est le probleme? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
boudalil

Je n'arrive pas à avoir msn ... help !

 Résolu

Bonjour, J'ai installer aMSN et je n'arrive pas à me crée un compte, je suis aller sur https://accountservices.passport.net/reg.srf?sl=1&lc=1033 com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
MsChucky9

Gros problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je me suis ouvert un compte sur msn messenger (windows live hotmail). J'ai rempli tout les champs et ca a marché. Tout va bien a partir de la...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
punkosis

Comment enlever ses emoticones sur amsn

 Résolu

Bonjour, alors, perso, j´ai le même problème...je n´arrive pas a enlever ces trucs sans desactiver la totalité des emoticones, dans affichage, affi...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
miss Amélou <3

Ouvrir la page perso de mes contacts msn

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows live messenger et je n'arrive pas à ouvrir la page perso de mes contacts dès que je l'ouvre cela me met navigatio...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
soleil

[msn] gif animé dans msn

 Résolu

salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'an...

115 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mano

Je clique sur msn et sa ne l'affiche pas

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur msn pour le lancer,il ne s'affiche pas Je sais pas quoi faire . Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
RagaSonic

[msn] enlever des spams

 Résolu

Bonjour, comment enlever des spams sur msn

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Un pipeul instruit qui passait par là...

Msn /inscription

 Résolu

salut Est ce que MSN est payent Merci de me répondre au + vite bis

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Compte msn piraté ?

 Résolu

Bonjour, Je tchatche très régulièrement avec ma mamie. Ce matin, je me suis levé vers 9H. Et quand j'ai ouvert MSN, un message différé à 8H09 avec u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
FahimHaque

Problème de connexion sur msn

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé msn 2011 et en essayant de me connecté, un message d'erreur me dis que windows live n'as pas réussit a me connecté a caus...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, comment ca march Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Chris 94

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception et ce matin çà marchait bien - pourquoi ? merci de votre aide Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
moustic33

Windows 7, versionmsn 2011 imcompatible

 Résolu

Bonjour, J'ai une version windows 7, la version msn 2011 clignote et saute en permanence, la version 2009 ne prends pas ma webcam Logitech 300 en ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nonolemaestrodu92

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps déjà que je n'arrive plus à me connecter sur MSN, je m'explique normalement il est programmé pour me connecter dès...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
toniodu13

Problème:comment validé ce message sur msn

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème je me suis crée une adresse msn et quand j'avait fait mon adresse j'ai eu un message comme ça: Vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Les-Sirènes

Problème suppression msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu supprimé msn manuellement en cause d'un bug et quand je veux le remettre en retelechargeant la version ils me disent que msn...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Besoin d'aide avec msn messenger 7 et plus !

 Résolu

Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
corine

Problème msn

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelques temps j'était connecté sur messenger et sa me marquais du genre:une nouvelle version messenger est a télécharger donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Les-Sirènes

Pc lent peut pas lire messages msn

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté par erreur une mise à jour de mon serveur "orange" et il est devenu mon navigateur ! Et je ne veux pas d'orange comme navigate...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hardcandycore

Msn se déconnecte quand j'ouvre ma boite mail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème que j'ai essayer de résoudre en vain. Quand je me connecte sur ma boite mail, MSN se déconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jag72

Comment désinstaller msn plus??

 Résolu

bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai! Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de ...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anonyme

Retrouver conversations msn

 Résolu

Bonjour, Je me doute que ça ne serra pas possible, mais par le plus grand des hasard est ce qu'il y a un moyen de pouvoir relire des conversations ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Alinéa

Msn impossible de faire demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, j'envois des demande d'assistance mais mon contact ne les reçoit pas ......

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jag72

Fenetre msn qui s'ouvre et se ferme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn . sa fait quelques temps que j'ai l dernière version de msn et jusqu'à là je n'ai pas eu de probleme. Mais depuis...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
manoula

Pas de question secréte msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte msn que je n'ai pas de question secréte, aucune n'a était spécifiée, ça veut dire quoi ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Haola

Msn aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que la page aujourd'hui sur MSN ne s'ouvre plus. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Passed

[msn] bug de styles !!!!!

 Résolu

Voila , j'ai windows live messenger et 'ai telecharger Messenger plus , et aprés j'ai tout suprimé le dossier messenger pluset je suis aller sur MSN ....

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gweendo...x3

Comment accepter un contact déja bloqué ? msn

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé et bloqué un contact sur msn et maintenant j'aimerai le remettre seulement j'y arrive plus parce que même si l'adresse existe ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fillboxeuse

Wizz a l'infini sur msn.

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...

54 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
cyber04

Lenteur d'ouverture de windows live messenge

 Résolu

Bonjour, Windows live messenger(msn) très lent à s'ouvrir ce jour, parfois se fige; le serveur aurait t'il des problèmes? Ou est ce mon pc. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dennistheyoung

Windows live messenger a cessé de fonctionner

 Résolu

Salut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...

60 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Millouz

Voir qui ma supprime ou bloquer de son msn

 Résolu

Bonjour, voir qui ma supprime ou bloquer de son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dalida

Msn pirate

 Résolu

Bonjour, Je ne rentre plus dans ma boîte hotmail .Mon mot de passe étant enregistré, je ne m'en souviens pas. Si je veux redéfinir un nouveau mot de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
regardsoleil

Mauvais fuseau horaire sur msn

 Résolu

Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mich
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 160